Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  "Rencards" Ludiques
| | |-+  [76] Campagne
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [76] Campagne  (Lu 1978 fois)
Psythe
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Cinglant Cinglé Sanglant


« le: Juillet 20, 2007, 21:48:33 »

Bonjour,

Je recherche des joueurs motivés pour créer et jouer à une campagne sur la région Rouennaise.
Il me semble que Croc avait déclaré sortir une campagne en septembre, on pourra toujours adapter notre campagne à celle officielle.
 
La campagne se déroulera la plupart du temps à la boutique Terre d'aventures (face à la banque de France) ou chez l'habitant.
J'ai créé un topic sur le forum de Normandigurine : http://normandigurine.forumactif.info/Jeux-c1/Hell-Dorado-f22/-p2682.htm#2682.

N'hésitez pas à passer si vous êtes intéressé pour jouer ou proposer des règles pour la campagne.

Merci de m'avoir lu Clin d'oeil.

Psythe, cinglant cinglé sanglant.

PS : Je passe à la boutique pratiquement tous les samedis pour faire des parties d'HD Clin d'oeil. D'ailleurs j'y serai demain (Sam 21 Juillet).

Signaler au modérateur   Journalisée

-Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs. Prov. Gob
-Un guerrier rentrant dans un dortoir de gardes endormis : "Debout les morts, le cimetière change de place!"
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.