Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  tactiques contre les égarés
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: tactiques contre les égarés  (Lu 2934 fois)
NIKKI SIXX
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« le: Décembre 29, 2007, 00:46:30 »

salut, j'ouvre un post pour tenter de rassembler vos tactiques démoniaques contre les égarés !

 en fait c'est mon principal adversaire pour l'instant et nous n'avons pour jouer chacun que nos boîtes de bases et La Voyageuse en plus pour épauler mes démons, mon adversaire ayant lui La Gueule des Abysses en plus.

 je voulais déjà connaître vos avis tactiques pour des bastons mettant en scènes ces figurines-ci et, par extension, quelles tactiques et compos sont le plus efficaces et polyvalentes face au (très) robustes égarés qui font (très) mal.

 merci !  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #1 le: Décembre 29, 2007, 09:41:57 »

je joues Egarés, don je peut te dire ce qui m'emmerde le plus chez les démons :
- possession d'Asaliah
- DEF 6 de la succube contre les mâles
- Insinuation perfide de l'Ambassadeur
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #2 le: Décembre 29, 2007, 11:22:01 »

J'ajouterais que Foulques (on ne le répétera jamais assez) est un abominable pot de colle. Une fois son ordre unique activé, il peut engluer Bran pas mal de temps (deux tours en général: Bran ne peut éliminer Foulques en un tour), voire le tuer si la rencontre s'éternise. Un combat entre ces deux monstres oblige le joueur égaré à ramener des renforts, c'est-à-dire à bloquer plus la moitié de sa compagnie en termes de points.
Signaler au modérateur   Journalisée

Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #3 le: Décembre 29, 2007, 11:43:34 »

contrairement a alexter, la défense de 6 de la succube ne me dérange pas, parce que rétiaire, gueule de abysses, tout ça c'est aséxué!
la succube est souvent la cible de ma frondeuse, pour bien l'entamer avant de la charger...
la compo démon qui m'a paosé le plus de problème ressemblé à ça
asaliah
foulque
succube
ambassadeur
grand damné de la colère
2 damné de la paresse

du contrôle et du cac, c'était difficile à gérer, s'il n'y que l'un ou l'autre ça va, mais les deux c'est horrible

pour conclure le plus chiant face à un démon, c'est possession d'asaliah (j'en tremble encore de rage!)
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #4 le: Décembre 30, 2007, 17:20:43 »

moi pour les battre j'utilise la possession (on l'a déjà dit?? Roulement des yeux) , foulque + l'ambassadeur collé comme un couple de jeune marier (pour que foulque ait une pr de 3) et une succube (elle a tenue en respect un rétiaire et Isha-Akshay pendant deux tour avant de les achever  Cool et surtout il faut les séparer , seul il se font pulvériser Grimaçant , a plusieur ils te pulvérisent  Pleurs.
voila comment je procède.
« Dernière édition: Décembre 30, 2007, 17:27:01 par ticondrihus » Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Kroc_le_bô
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #5 le: Janvier 04, 2008, 11:05:57 »

l'ambassadeur et effectivement excellent, j'ai arreter de le mettre pour ne pas trop degouter mon adversaire du jeu
son ordre est plus qu'efficace surtout si bran est l'officier car les vae victis et soli sont du coup completement inutilisable

les paresseux sont aussi pas mal avec leur attraction et leur nombreux points de vie, il te permettent d'engluer une partie des resources adverses

le reste, tout est dit
Signaler au modérateur   Journalisée

to do is to be - socrate
    to be is to do - sartre
        to be do be doo - sinatra
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #6 le: Janvier 04, 2008, 17:32:55 »

je me permet de ne pas être d'accord sur le fait que l'ambassadeur est chiant face à Bran, je dirai au contraire!!
puisque Bran n'a quasiment pas de CMD, il ne l'utilise que pour son cri, et du coup le fait de ne pas pouvoir vae victiser ou vae solier n'est pas tellement un inconvénient..
par contre face à isha, qui justement a plein de CMD, là ça fait ch***!!!
en tout cas c'est comme ça que je le ressens, quand je joue bran je n'ai pas assez de CMD pour m'amuser à faire du vae..
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #7 le: Janvier 04, 2008, 18:01:41 »

Bonjour à tous

Je rejoinds coyotte dans son commentaire. Je joue bran et j'utilise l'ambasseur contre son propriétaire.

Comme de toutes façon je sais que mon adversaire va me contrer tous les vae et que bran bouffe tout son cd dans ses ordres permanents, je lance volontairement des vae pour faire baisser la réserve des démons. Comme ça, mon adversaire a moins de possibilités.

Bien à vous
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.