Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Jouons Full paint - Avril
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jouons Full paint - Avril  (Lu 3754 fois)
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« le: Avril 02, 2009, 15:09:47 »

A y est c'est reparti, ayant acheté hier la nouvelle vague de renforts, je n'ai pas pu résister à l'envie de peindre Chan Lee plutôt que la sentinelle humaine initialement prévue ^^

voilà toujours avec le même schéma de couleur notre expert du kung fu:




Et en cadeau bonus le début de la sentinelle Tire la langue


A vos commentaires ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #1 le: Avril 02, 2009, 16:21:38 »

Très très beau
POur le concours d'avril je verrais bien une règle: "votre fig doit contenir un poisson"
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #2 le: Avril 04, 2009, 17:03:06 »

Voilà la sentinelle impériale humaine:


edit: depuis j'ai repris la botte droite ainsi que les yeux qui sont maintenant plus marqués
« Dernière édition: Avril 04, 2009, 23:15:35 par Kaelor » Signaler au modérateur   Journalisée
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #3 le: Avril 05, 2009, 21:32:08 »

Et ça continue avec la sentinelle démon :




Prochaine fig: bah je sais pas... soit les lémures, Kuan Yin, ou alors un bretteur ou la Houri ou l'alchimiste Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
blabla.
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


WWW Courriel
« Répondre #4 le: Avril 06, 2009, 13:36:25 »

Ben elle a mangé un truc pas frais ta sentinelle démon!!

J'aime beaucoup la cohérence de ta faction d'immortels...un schéma de couleurs simples et efficace, des socles travaillés...ça doit avoir de la gueule sur une table de jeu! Je me réjouis de voire une p'tite photo de famille...Bravo! Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #5 le: Avril 06, 2009, 14:16:25 »

Voui elle a le teint un peu maladif Tire la langue
Je voulais faire une couleur de peau qui irait avec la couleur de l'armée: turquoise/bleu... je me demande si j'ai pas un peu trop forcé sur le bleu sur la peau du coup Tire la langue
Pour la photo de famille, j'ai bien envie d'en faire une déjà effectivement vu qu'on commence à voir une certaine unité dans les couleurs, même si c'est moins marqué que dans les autres factions vu que les 3 paysans se démarquent du reste (mais bon c'est normal que leurs habits soient moins chatoyants ^^ ça permet de différencier les troupiers du reste)

Je vais p-ê quand même peindre Cheng cette semaine pour avoir un officier et donc tester la faction. (le unpaint ça enlève quand même beaucoup à la partie)
Signaler au modérateur   Journalisée
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #6 le: Avril 06, 2009, 19:17:00 »

Lacouleur de peau de ta sentinelle démon n'est pas trop bleu. Au contraire, je trouve qu'elle apporte une bonne coérence entre les couleurs.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #7 le: Avril 07, 2009, 22:55:25 »

Ce soir pas envie de peindre, mais envie de jouer les immortels bientôt du coup compromis et peinture d'un lémure ^^



Les endroits où il manquait de la peinture (les points blancs) ont été repris depuis la photo, c'est grâce à cette dernière que je les ai remarqué... y a pas à dire on les voit les défauts avec un zoom comme ça ^^
Le socle avait de la peinture noire pas encore seche non plus Tire la langue

Je suis content en tous cas j'avais jamais testé de lining et je trouvais ça utile ici pour démarquer la ficelle du ventre et je trouve que ça rend plutôt bien.
Sinon je me suis aussi essayé à un dégradé plus doux que ce que j'ai l'habitude de faire sur son ventre et je trouve ça sympa ^^ (en même temps avec moins de 45 min pour la peinture totale, je pouvais bien prendre plus de temps que d'habitude là dessus)

A vos commentaires !
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.