Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussions - Renforts vague 8 - Les Immortels
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussions - Renforts vague 8 - Les Immortels  (Lu 67147 fois)
Matth
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #75 le: Janvier 11, 2009, 21:53:17 »

Magnifique comme prévu ou comme d'habitude. En tout cas cette figurine annonce la couleur de la nouvelle faction...
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...
morthaur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #76 le: Janvier 11, 2009, 22:12:34 »

ou, merci de nous précisser si c'est 2 boites par mois ou 2 boites tous les 2 mois car cela change tout car aprs vérification c'est bien 2 boites par mois dans le ravage n° 50  (page 33)
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #77 le: Janvier 12, 2009, 08:42:47 »

Ne penses-tu pas que les concepteurs, playtesteurs et développeurs du jeu n'auront pas assez d'idées pour sortir d'autres références pour les 5 factions actuelles ?
Sinon, j'en ai plein, hein, y a qu'à demander Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #78 le: Janvier 12, 2009, 09:36:33 »

Aux dernières nouvelles (Soit hier en l'occurence pour moi) il est bien question de 2 boites de références mensuelles (Soit 2 factions par mois).
Signaler au modérateur   Journalisée
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #79 le: Janvier 12, 2009, 09:52:33 »

Oui je plussoie égallement sur le fait que c'est 2 boites par mois qui sortira Sourire

Donc une faction aura un renfort tous les 3 mois. (pitié faites que les égarés et les sarrasins ne sortent pas en même temps ^^ ca fera trop d'attente sinon Sourire )
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #80 le: Janvier 12, 2009, 10:17:26 »

C'est bien 2 renforts par mois après la sortie de la boîte de compagnie des Immortels.
Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #81 le: Janvier 12, 2009, 10:50:55 »

je crois que le planning de sortie est plus court aussi, 2 boites par mois,

Non, jamais de la vie. C'est une vague tous les deux mois. Donc 6 factions représentées par an. Deux figurines par vagues, voire 3 chez les immortels, afin de rattraper le retard de sortie.


Stp Alaster, que ce soit pour donner des infos de ce type ou répondre à des questions sur les règles, vérifie bien tes sources avant d'affirmer quoi que ce soit. Y a beaucoup de gens qui passent sur ce forum (sans pour autant être enregistré), juste pour chercher une info, et qui prennent les affirmations d'un modérateur du forum officiel pour paroles d'évangile.

Je t'aime bien et te dis ça sans aucune méchanceté, mais c'est impressionnant le nombre de bêtises que tu peux écrire... :/
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #82 le: Janvier 12, 2009, 11:08:00 »

Stp Alaster, que ce soit pour donner des infos de ce type ou répondre à des questions sur les règles, vérifie bien tes sources avant d'affirmer quoi que ce soit. Y a beaucoup de gens qui passent sur ce forum (sans pour autant être enregistré), juste pour chercher une info, et qui prennent les affirmations d'un modérateur du forum officiel pour paroles d'évangile.

Je t'aime bien et te dis ça sans aucune méchanceté, mais c'est impressionnant le nombre de bêtises que tu peux écrire... :/

Oui, j'avoue... désolé mea culpa. Embarrassé

J'arrète mes interventions intempestives. Je vérifierai mes sources avant... va falloir que je me morde les doigts par moment Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #83 le: Janvier 12, 2009, 12:54:36 »

Citation
ou va t'on pecher les profils ?

C'est pourtant évident: dans Warhammer 40.000, vu que tout les profils du bouquin de bases sont sortis, il est impossible d'en inventer de nouveaux.
Il parait que le prochain officier sarrasins sera un Titan Warhound.
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #84 le: Janvier 12, 2009, 12:58:05 »

Arrete, CCCP est même pas sur la liste des derniers utilisateurs actifs du forum, ca doit faire 3 an que c'est pas arrivé !
Ca taff dur en ce moment on dirait !  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
narcisse
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



Courriel
« Répondre #85 le: Janvier 12, 2009, 13:09:10 »

les profils de base sont sur le bouquin 1634, ceux qui doivent etre réedités vont l'etre sous forme de cartes de recrutement.

Bien ca on le sais, on sais aussi comment vont etre géré les differentes sorties.

Bien est bien il nous manque plus qu'à voir les nouveautés sur les immortels,comme c'est le titre de ce sujet........   

vite-vite Grimaçant


Nouvelle semaine= nouvelles news?Huh Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *
Zargl21
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #86 le: Janvier 12, 2009, 14:18:23 »

  J'y vais de mes petites questions, sans pour autant ranimer la flamme brûlante des posts précédents... Grimaçant

 - Donc si j'ai bien suivi, après la sortie des Immortels, on aura droit à 2 sorties par mois. C'est-à-dire dès le mois de mars ?

 - A combien sera (approximativement) le prix de la faction des Immortels ?
Combien de figurines contiendra la boîte à peu près ? Faut-il compter dans les 60 euros ?

 Merci,

 Ludovic.
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #87 le: Janvier 12, 2009, 15:36:43 »

sinon, ben c noveau qu'il va y avoir des news pour les autres factions non ? j'en avais pas entendu parler avant
Il me semble que c'est dans le Ravage N° 50 qu'ils en parlaient...
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #88 le: Janvier 12, 2009, 15:36:55 »

Citation
- Donc si j'ai bien suivi, après la sortie des Immortels, on aura droit à 2 sorties par mois. C'est-à-dire dès le mois de mars ?

Normalement oui. N'oubliez pas que parfois dans une boite il y a plus d'une nouveauté.

Citation
- A combien sera (approximativement) le prix de la faction des Immortels ?
Combien de figurines contiendra la boîte à peu près ? Faut-il compter dans les 60 euros ?

Je ne le sais pas encore. Mais la boîte comprend une très grosse pièce, ce que n'avait pas les boîtes de base.
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #89 le: Janvier 12, 2009, 15:38:17 »

Une plus très grosse pièce que Bran!
Damned.
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.