Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussions - Renforts vague 8 - Les Immortels
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussions - Renforts vague 8 - Les Immortels  (Lu 67275 fois)
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #150 le: Janvier 29, 2009, 00:20:42 »

Bien velus ?... ah ben non, je suis pas d' accord, les pauvres n' auront même pas de tir, ils vont être super faibles au contraire !!! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #151 le: Janvier 29, 2009, 00:32:31 »

Prix sujet à modifications blablabla... Ils font les autres boîtes à $62 (soit ~47€, plus cher qu'en France alors qu'ils ne sont pas sensés appliquer la TVA dessus), il y a peu de chance que celle-ci soit moins chère.
« Dernière édition: Janvier 29, 2009, 04:55:23 par mathieu » Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #152 le: Janvier 29, 2009, 00:50:18 »

Oui, j'ai été surpris par la différence de prix, mais bon en gros c'est pas parti pour etre plus cher que le reste Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #153 le: Janvier 30, 2009, 10:41:04 »

bonjours à tous,

La figurine de Kuan Yin est magnifique, et la gamme dans son ensemble est parfaite (pour ce qu'on en a vu), un grand coup de chapeau, donc aux sculpteurs.

Toutefois une ch'tite question à quelqu'un de l'équipe est-ce qu'on peut avoir des présissions sur le montage ?
la finesse de la sculpture ne la rend t-elle pas fragile pour le jeu ?
Est-ce qu'il va falloir tiger ?

merci pour ces présicions (qui, si elle ne sont pas fournies, ne m'empêcheront pas d'acheter cette nouvelle faction)  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #154 le: Janvier 30, 2009, 10:43:57 »

D'après les infos que j'ai glané, les gravures sont fines et le tigeage (ou la conversion sauvage) sera de rigueur.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #155 le: Janvier 30, 2009, 11:44:22 »

merci  Clin d'oeil

Je suis un adepte de la conversion sauvage, mais dans le cas de Kuan Yin ce serait un scandale !  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #156 le: Janvier 30, 2009, 11:46:48 »

La peinture est vraiment magnifique (ce mot revient souvent!). J'ai hâte de voir le reste de la faction!
Signaler au modérateur   Journalisée
Hannibal
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #157 le: Janvier 30, 2009, 12:15:24 »

Le concept était magnifique, la figurine exceptionnelle et la peinture est superbe.
Si j'avais une (petite) critique à formuler ce serait sur le choix des couleurs, un peu trop de gris à mon goût. Mais j'insiste cette remarque n'engage que moi. Et puis sur cette question Thomas David as répondu:
"...Maintenant pour les couleurs, on fait nos choix en fonction de l'ensemble de la faction, libre à vous de peindre vos figurines différemment. Vous savez, les goûts et les couleurs comme on dit..."

Vivement les caractéristiques…
Visiblement ca ne devrais pas tarder CCCP espérais les mettre en ligne cette semaine… mais il a peut être voulu prendre un peu de temps pour dormir… Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

J'aime qu'un plan ce déroule sans accroc!
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #158 le: Janvier 30, 2009, 13:07:32 »

Citation
Visiblement ca ne devrais pas tarder CCCP espérais les mettre en ligne cette semaine… mais il a peut être voulu prendre un peu de temps pour dormir… Clin d'oeil

Non en fait j'attends le document officiel "nouvelles règles", qui accompagnera la boites des Immortels.. Dès que j'ai ce document, je le publierai directement avec les cartes des figurines déjà dévoilées.
Tiens j'en profite pour dire que Zaebas 4 sera en ligne vendredi soir ou samedi matin. 
« Dernière édition: Janvier 30, 2009, 13:19:29 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #159 le: Janvier 30, 2009, 18:12:53 »

Vivement les concours de peinture où les artistes de tout bord pourront laisser libre cours à leur talent sur cette figurine magnifique!
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #160 le: Février 01, 2009, 12:15:35 »

sssssssssssssssssssa alors elle est ausssssssssssssssssssssssi belle peint que sssssssssssssssssssssse que le consssssssssssssssssssssept laissait imaginer.
J'adore et sans connaitre les sarac je sais que je vais les jouer.
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #161 le: Février 01, 2009, 15:32:05 »

J'ai feuilleté le dernier ravage, et y a pas mal d'indications sur cette nouvelle faction ainsi que sur de nouveaux points de règles qui sont donnés.
En tous cas ça s'annonce vraiment excellent cette nouvelle faction tant au niveau esthétique que sur la table de jeu.
Vivement la fin du mois Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Draco
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #162 le: Février 01, 2009, 18:22:35 »

J'ai feuilleté le dernier ravage, et y a pas mal d'indications sur cette nouvelle faction ainsi que sur de nouveaux points de règles qui sont donnés.
En tous cas ça s'annonce vraiment excellent cette nouvelle faction tant au niveau esthétique que sur la table de jeu.
Vivement la fin du mois Sourire

Et tu ne parles pas de l'annonce, du contenu et des concepts de la vague 9 du mois de Mars !

Draco, niak niak niak !!
Signaler au modérateur   Journalisée

"Prend celui de droite,
je m'occupe des 10 autres !"
narcisse
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



Courriel
« Répondre #163 le: Février 01, 2009, 20:00:07 »

Mais oui, j'ai mon ravage dans les mains et c'est génial, tout.......

On a un visuel de toutes les figs, bien que petit, c'est cool. Un apercu des nouvelles règles, du ying-yang notament.

Un apercu des règles 1635.......et surtout ils parlent des renforts de mars...... Roulement des yeux

J'imagine qui en a qui vont trépigner d'inpatience jusqu'à demain au bureau de tabac  Souriant

Ce soir je dors avec.....promis jurer Souriant Souriant

(Par contre j'aimerai savoir pourquoi Ravage publit les visuels de toutes les figs avant le site oficiel?)

Edit : merci
« Dernière édition: Février 01, 2009, 20:11:37 par narcisse » Signaler au modérateur   Journalisée

*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *
Netchaiev
Bouillon de culture toujours soupe au lait
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute.

netchaiev2000@aol.com NETCHAIEV2000
WWW Courriel
« Répondre #164 le: Février 01, 2009, 20:04:08 »

(Par contre j'aimerai savoir pourquoi Ravage publit les visuels de toutes les figs avant le site oficiel?)

Ca se fait souvent les petites exclus de ce genre, vu l'état de la presse papier ça aide à la vente, c'est un bon deal.

Netchaiev
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.