Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussions - Renforts vague 8 - Les Immortels
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussions - Renforts vague 8 - Les Immortels  (Lu 67252 fois)
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #180 le: Février 07, 2009, 13:55:33 »

Pour les paysans, à mon avis, cela reste effectivement du troupier de base, donc peu enclin à la grosse démonstration de figurine qui démonte sa race.

C'est simple et efficace, à mon goût.

Par contre, SVP, débranchez donc les commentaires sur le site, l'autre zozo (Step2k, aka anonyme, aka yéyé, aka pourisseur de forum et plein d'autres) s'en donne toujours à coeur joie et c'est franchement pénible à lire. [mod]modér

Papy
« Dernière édition: Février 08, 2009, 15:43:58 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
Neurophage
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



WWW Courriel
« Répondre #181 le: Février 07, 2009, 15:36:24 »

Sur les troupiers c'est vrai que... ba y a un truc qui cloche.
Mais ça c'est le gros probléme d'Helldorado.
On te balance des figurines tellement claquante que du coup... ba quand elle le sont un poil moins on est deçut.
C'est le probléme de manger du foie Gras tous les jours... à coté les rillettes te paraisse fade... pourtant c'est bon les rilettes.

Signaler au modérateur   Journalisée

Les sorties Helldorado aprés Juin 2009 :
http://arch01.helldorado-forum.com/index.php?board=35.0
Manu-M
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #182 le: Février 07, 2009, 15:45:19 »

+1 avec HARZEN.
Mieux vaut débrancher les comentaires sur le site officiel. Ca ressemble trops souvent à un exutoire. [mod]Modér
Sinon, c'est claire que les Immortels me semblent une réussité tant sur l'esprit que sur la forme.

Manu
« Dernière édition: Février 08, 2009, 15:46:06 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #183 le: Février 08, 2009, 01:27:13 »

+1 avec HARZEN.
Mieux vaut débrancher les comentaires sur le site officiel. Ca ressemble trops souvent à un exutoire pour gamins frustrés.

Et encore, je te trouve carrément gentil dans ton appréciation... Moi je parlerais depauvres types, bien fier de leur connerie, dont la gueule est inversement proportionnelle au courage... Toujours facile de faire son méprisant bien planqué derrière un clavier, bien plus qu'entre quatre yeux où à force de provocations on peut vite avoir le nez qui saigne...

Et en plus du pourrisseur de forum habituel, je note que certains qui se sont fait l'écho de la critique qu'il a formulé n'ont rien trouvé à redire sur la façon dont il l'a formulé, provocante, lapidaire et gratuitement méprisante envers le peintre et son travail.

En plus de la fermeture des commentaires, une petite leçon de savoir-vivre en société en MP pourrait être profitable à quelques-uns...


En tout cas cette faction est une réussite, aussi originale visuellement que dans le style de jeu qu'elle amène et dont la finesse des figs (j'en ai déjà eu la plupart en main) est remarquable. Je ne l'achèterai pas car mes deux factions (Egarés et Démons) me suffisent pour le peu que je joue à Helldorado mais je suis cette nouvelle gamme avec beaucoup d'intérêt en attendant des niouzes qui me concernent.

En tout cas c'est une très belle faction qui s'annonce  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #184 le: Février 08, 2009, 11:39:33 »

Et en plus du pourrisseur de forum habituel, je note que certains qui se sont fait l'écho de la critique qu'il a formulé n'ont rien trouvé à redire sur la façon dont il l'a formulé, provocante, lapidaire et gratuitement méprisante envers le peintre et son travail.

Parce que ça s'appelle nourrir le troll.
Signaler au modérateur   Journalisée
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #185 le: Février 08, 2009, 11:44:00 »

Vous aussi vous avez reçu un MP avec toutes les infos de profils des prochaines sorties?  Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #186 le: Février 08, 2009, 12:06:56 »

Vous aussi vous avez reçu un MP avec toutes les infos de profils des prochaines sorties?  Choqué

ah non pas du tout  Embarrassé

edit: et pour en revenir au sujet, je trouve également que la section "commentaires" liée aux news n'est pas nécessaire, tout le monde a le loisir de poster ici pour laisser ses impressions.
En ce qui me concerne, je les trouve très bien ses paysans, encore heureux qu'ils n'impressionent pas plus que les indépendants de la compagnie, ça ne reste que des paysans  Clin d'oeil
« Dernière édition: Février 08, 2009, 12:11:03 par Kaelor » Signaler au modérateur   Journalisée
narcisse
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



Courriel
« Répondre #187 le: Février 08, 2009, 12:07:55 »

Vous aussi vous avez reçu un MP avec toutes les infos de profils des prochaines sorties?  Choqué

Bah non on devrait??? Choqué  COOL

Je suis daccord avec ce qu'il a été dit plus haut, laisser le site comme une vitrine du jeu et virer la possibilité de laisser des coms sous les photos de figs.Critiquer un shéma de peinture sur 5 posts ne rime a rien, un shéma c'est subjectif et propre a chacun, s'il plait pas on en choisi un autre qui nous plait.

LEs figs sont épatante, c'est ce qui m'a amené a m'interessé a ce jeu
Signaler au modérateur   Journalisée

*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #188 le: Février 08, 2009, 12:21:05 »

J'en ai reçu 3 de "pourrisseur de forum", avec les nouvelles compétences, les profils des Immortels, et les profils des renforts de Mars...

Et je ne crois pas que se soit un "fake" après une première lecture...
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Pierre2.0
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Courriel
« Répondre #189 le: Février 08, 2009, 12:45:20 »

Il avait crée, ce matin, des sujets avec toutes ces informations. Ils ont été aussitôt fermés par les modérateurs (j'étais juste en train d'en lire un), mais ce garçon fort inoccupé et sans doute bien malheureux pour n'avoir que ça à faire a contourné la modération pour les envoyer en mp...
M'est avis....
Signaler au modérateur   Journalisée

Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #190 le: Février 08, 2009, 14:12:50 »

Ha oui, 3 mp sur le sujet....Je ne m'appesantirais pas sur la démarche.

Le nouvel officier occidental a l'air "sympa"...mais rien qui ne relancera la machine...snif, moi qui a attendais beaucoup de cette sortie pour que les occidentaux remontent en estime.
Suis un peu dégouté je dois dire...A croire que personne n' aimes les occidentaux dans l'équipe de conception...(bon je sais je l'ai pas encore joué, mais de prime abord, a part son aura....)

Pourriseur de forum je te maudis! Mon dimanche est gaché!  Grimaçant
« Dernière édition: Février 08, 2009, 14:18:31 par groumph » Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Ralf
Invité
« Répondre #191 le: Février 08, 2009, 14:33:20 »

J'en ai reçu 3 de "pourrisseur de forum", avec les nouvelles compétences, les profils des Immortels, et les profils des renforts de Mars...

Ah, moi c'était pas le même genre de message  Grimaçant
Citation
merci blaireau pour ton forward de mail

tu m'a refiler les stats des immortels et tout le bataclan pour mars !

t'est trop con pauvre loquedu

aller connard, sans rancunes !

(sais pas de quoi il parle, d'ailleurs...)
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #192 le: Février 08, 2009, 15:08:21 »

Bon l'attardé a eu des fichiers je ne sais comment et le responsable des fuites a intérêt à avoir une bonne excuse !
Les profils de Mars (et d'autres) étaient des versions de travail donc ils ont bien changé depuis.
« Dernière édition: Février 08, 2009, 15:16:35 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #193 le: Février 08, 2009, 15:10:36 »

Citation
Les profils de Mars étaient des versions de travail donc ils ont bien changé depuis.

Dommage, je me faisais déjà une joie de jouer le maître d'armes  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #194 le: Février 08, 2009, 15:48:19 »

J'ai déjà entendu ça quelque part.  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.