Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Présentations des membres du forum Chiens de Guerre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 30 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Présentations des membres du forum Chiens de Guerre  (Lu 125884 fois)
nobody
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



Courriel
« Répondre #375 le: Novembre 08, 2008, 11:18:45 »

Salut ....
je me présente, je m'appelle johnny .
Tout nouveau joueur , je viens d'acquérir une faction d'occidentaux et de sarrasins .
Je bosse comme aide-soignant dans une maison de retraite,marié et heureux papa de deux lémures !
je pratique du Warhammer 40 k avec de nombreuses armées !
Signaler au modérateur   Journalisée
Mmt
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



Courriel
« Répondre #376 le: Novembre 08, 2008, 19:03:21 »

Salut à tous,
Je m'appelle Matthieu, 18 ans.
J'habite Cherbourg dans une belle région où il y a plus de vaches que d'habitants  Souriant .
Je suis étudiant et je joue les égarés et les occidentaux depuis bientôt un mois.
J'ai découvert Helldorado en recherchant un jeu qui se rapprocherait de Confrontation ... et là ce fut le coup de foudre  Clin d'oeil .
J'espère vraiment que ce jeu connaîtra un grand succès.
Signaler au modérateur   Journalisée
Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #377 le: Novembre 09, 2008, 16:39:25 »

Bonjour à tous,
Moi c'est Manu j'ai 26 ans, je suis éducateur et je joue au jeux de fig depuis un petit moment. J'ai découvert HellDorado il y a peu de temps. J'ai acheté les boîtes de bases sarrazins et occidentaux et j'attends que mon amie ait fini de peindre ses figs pour enfin faire une première partie !!! J'habite sur Béthune dans le 62 et je recherche des joueurs dans les environs pour monter un pti groupe ou pour des parties plus occasionnelles. Mes dispos ? En fonction des semaines mais jamais les jeudis soir... Si quelqu'un est interressé faîtes moi signe.
A part ça j'ai fait pas mal de JDR, JDS, RPG etc., du théâtre également, bref le jeu est très présent dans ma vie. je suis en couple avec une demoiselle à qui les fig ne font pas horreur (elle adore peindre) et qui parfois joue avec moi. Malheureusement je n'ai plus le réseau de joueurs que j'avais lorsque j'étais étudiant sur Lille. Le solitaire ronge son frein mais ne désespère pas.
A bientôt peut être.
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
SEYSHIN
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Courriel
« Répondre #378 le: Novembre 16, 2008, 20:10:52 »

Bonjour,
Moi c'est Nath,
je pousse de la figurine depuis pas longtemps,
D'habitude j'aime plutôt le style futuriste, mais je me suis pris à ce jeu avec les sarrasins, et ça me plaît.
j'habite vers grenoble si il y a des adversaires potentiels intéressés.
 Seyshin
Signaler au modérateur   Journalisée
cedwfox
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


WWW
« Répondre #379 le: Novembre 25, 2008, 14:53:15 »

Bonjour,

Moi c'est Cedric. 28 ans dans quelques jours. Je vis dans la région lyonnaise.
A force de voir le taulier de Pawnshop jouer à ce jeux, ca m'a donné envie. J'ai honteusement récupéré une figurine qui me faisait envie pour le look, le Don quichotte, au président de mon club qui n'en avait pas l'utilité et voila que je me ballade sur le site et le forum pour en apprendre plus sur ce jeux. Je pense m'acheter sous peux d'autres mercenaires pour jouer cette faction. J'avoue aussi avoir montré toutes les références qui me plaisent à ma compagne... anniversaire et noel approchent... oui je sais, c'est petit Clin d'oeil
Je pense que dans mon club "Au hasard du dé", on aura d'autres motivés, mais encore rien de sur. le temps nous le dira Clin d'oeil

Au plaisir de vous lire,
Signaler au modérateur   Journalisée

Touchdown ! ... à mais on est pas à bloodbowl ?  Merdouille...

Espère bientôt faire sa première partie en tant que mercenaire
happyhowler
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #380 le: Novembre 29, 2008, 05:16:25 »

Salut tout le monde!

Moi je suis un lointain cousin Québécois! J'ai 28 ans et je suis plutôt nouveau en ce qui concerne les jeux de figurines. Je joue seulement à 2 jeux: Blood Bowl et Hell Dorado. Ici on est pas nombreux à jouer à Hell Dorado mais j'espère que ce jeux prendra de l'expension dans un avenir rapproché (voir quelques-uns de mes autres sujets). Je n'ai qu'un seul adversaire régulier (que j'ai moi-même converti) et nous jouons aussi souvent que possible (pas facile avec les horaires de travail différents).

Je joue à ce jeux depuis son arrivé au Québec (il y a bientôt un an). J'ai tout de suit craqué pour les démons et j'ai déjà tous les renforts (disponibles au Québec) pour cette faction. Je me suis aussi acheté la boîte de départ des occidentaux pour pouvoir montrer à mes copains à jouer à ce jeu merveilleux! (J'ai pas pu résister, je me suis aussi acheté les Döppel Soldners et les grenadiers, au cas où j'aurais envie de jouer les occidentaux aussi).

J'ai eu quelques projets de peinture mais je me lance bientôt; mon armée de démons est mon prochain défi! J'ai aussi hâte de confectionner des éléments de décors! L'enfer est plein de possibilités pour mon petit esprit tordu!

Au plaisir de converser avec vous tous!

- Happy Howler of Madness
Signaler au modérateur   Journalisée
elzaeer
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Courriel
« Répondre #381 le: Décembre 02, 2008, 19:48:51 »

Salutations

Moi c'est elzaeer (premier perso JDR a ADD :p ) ; j ai 29 ans papa d'un garçon de 3 ans et re bientôt papa d'une petite fille prévue mi janvier . Sinon je suis cuisinier , je joue à Warmachine ; W40k tyranide ; Warhammer HL . Je vis sur lucé quelques un ici me connaisse au club ou je sévit Clin d'oeil depuis seulement 4 mois j'ai repris la peinture et les figs Clin d'oeil niveau peinture perso moyen si vous me croyez pas allez là => http://pousseur-de-fig.over-blog.com/ . Voilà j ai tous dit si vous avez dzs questions n'hésitez pas Clin d'oeil !!
Signaler au modérateur   Journalisée
archer
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #382 le: Décembre 03, 2008, 18:27:01 »

Salut à tous.
Dans la vrai vie je m'appelles Vincent j'ai 21 ans presque 22 (en janvier) et j'habite sur Besançon.
Je joues à de nombreux jeux de gurines mais j'ai pas trop le temps de jouer n'y de peindre à mon grand regret.
Pour le moment je suis en géographie en 3ème année. J'adore lire, je suis fan de manga et d'animation japonaise et en sport je fait du tir à l'arc 3-4 entraînement par semaine en plus des compétitions.
voila c'est à peut près tout ; à si je suis nul en orthographe donc excusez moi d'avance.
Signaler au modérateur   Journalisée
Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #383 le: Décembre 03, 2008, 19:44:27 »

Salut à vous Archer et Elzaeer bienvenue !
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #384 le: Décembre 05, 2008, 18:55:09 »

Si il y a des joueurs sur Tours qui cherche des personnes pour jouer a Hell Dorado il y a un magasin "Sortileges" (75 rue du commerce) qui permet au joueur de se rencontrer.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
olmes92
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #385 le: Décembre 12, 2008, 10:57:32 »

Bonjour,

Petite présentation rapide.

Olivier, 33 ans, je n'ai pas le temps de jouer ayant une petite famille qui m'accapare pas mal  mais quand je le peu, je peins des figs .
J'adore les figurines d'helldorado que je trouves superbe ainsi que le Fluff.
J'espère avoir un peu plus de temps l'année prochaine pour faire quelques partis.

Au plaisir Grimaçant
 
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #386 le: Décembre 12, 2008, 11:07:33 »

Bonjour,
Petite présentation rapide.
Olivier, 33 ans, je n'ai pas le temps de jouer ayant une petite famille qui m'accapare pas mal  mais quand je le peu, je peins des figs .
J'adore les figurines d'helldorado que je trouves superbe ainsi que le Fluff.
J'espère avoir un peu plus de temps l'année prochaine pour faire quelques partis.
Salut Olivier ! Bienvenue en Enfer Grimaçant
Tu joues sur Paris ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
olmes92
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #387 le: Décembre 12, 2008, 11:20:14 »

En effet, je suis sur Paris. Je dois me replonger dans les régles car il y a trés longtemps que je n'ai plus jouer.
Signaler au modérateur   Journalisée
Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #388 le: Décembre 12, 2008, 14:28:09 »

Bienvenue à toi Olivier.
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #389 le: Décembre 12, 2008, 14:45:09 »

salut Olivier ! Comment vas tu ? ca fait un bail depuis le figostage de Poitiers ! tu t'es enfin converti à Helldorado, c'est une bonne chose  Grimaçant ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... Allastor s'est installé sur Paris donc tu devrais pouvoir te trouver un adersaire sarrasin/mercenaires ! à la prochaine !
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 30 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.