Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Démons & Voyageuse, MAJ du 25/07, premier occidentaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Démons & Voyageuse, MAJ du 25/07, premier occidentaux  (Lu 4293 fois)
Tzeentch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


stof42@hotmail.com
Courriel
« le: Juillet 12, 2007, 02:06:23 »

La 1ere des 4 boites de factions que j'ai a peindre pour une commande

J'ai fait toute la bande dans des couleurs très chaudes, du marron cuir, de la peau rosatre et du rouge sang principalement, pour qu'au milieu se démarque Asaliah très froide et fantomatique, cela la fait presque rayonner.

Socle en désert de cendre avec craquelures de lave, simple et efficace (celui de la voyageuse n'est pas fini)



Asaliah qui pelure toute les larmes de son corp (j'avais fait la peau noir et blanche au début, mais j'ai finalement rajouté un peu de couleur avec quelque glacis de elf flesh



La coquine et son copain poilu (faut que je reprenne un ptit coup les fouets)



Les coléreux (braaaaaaaaaain !)



Les paresseux (figurines que je déteste)



Les lémures



Et la ptite voyageuse, que le gars m'a demandé d'assortir aux démons



Qu'en pensez-vous mesdames zé messieurs ?

A suivre, des Occidentaux tout bleus, des Egarés tout vert, et des sarrasin tout jaune (comment ca c'est pas original ?)
« Dernière édition: Juillet 25, 2007, 20:53:32 par Tzeentch » Signaler au modérateur   Journalisée

Ange Déchu ayant été chassé du Paradis car j'ai mis ma guitare au service du Chaos, j'erre maintenant sans but, apportant au foules la bénédiction de la vrai musique : le Hard-Rock
Dafon_z
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


"Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge" P.P


« Répondre #1 le: Juillet 12, 2007, 21:57:46 »

Et bien je trouve que pour le jeu le résultat est atteint, mais ce sera surtout à ton client d'en décider  Clin d'oeil
Ton schéma global et bien vu pour la mise en valeur d’Asaliah. J’ai cependant une petite préférence pour les paresseux (j’adore ces figurines !), même si certain détails (leurs postérieurs, pour ne pas les nommer) auraient mérité une mise en évidence plus flagrante.

Par contre je préfère voir l’ensemble de face car de dos ta signature jure un peu je trouve … Ha la vanité ! Quand tu nous tient ! (pourquoi ne pas les signer sous le socle ?)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #2 le: Juillet 12, 2007, 23:26:55 »

c'est très réussi niveau couleurs, technique, rien à redire.

néanmoins, même remarque que précédemment, ta signature, même si je comprend ton envie de postériser, mériterai d'être sous le socle, surtout si ces figurines sont destinées au jeu (et même pour l'expo d'ailleurs), car elle est trop voyante à mon goût. Mais ce sont des détails à voir avec ton client.  Grimaçant

également, merci de recadrer tes photos, on a pas besoin de tout ce blanc autour qui bousille les yeux et qui fait ramer les petites connexions...  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Tzeentch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


stof42@hotmail.com
Courriel
« Répondre #3 le: Juillet 25, 2007, 20:54:19 »

voici le début de la boite d'occidentaux, toujours pour le meme client.

Les consignes de peinture, c'etait des fig sans saleté d'aucune sorte, tout propres et rutilantes

Pour l'instant je n'ai fini que le bretteur, le reste ne saurait tarder :

Signaler au modérateur   Journalisée

Ange Déchu ayant été chassé du Paradis car j'ai mis ma guitare au service du Chaos, j'erre maintenant sans but, apportant au foules la bénédiction de la vrai musique : le Hard-Rock
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #4 le: Juillet 26, 2007, 21:07:58 »

ben je trouve que les transitions des cheveux et des moustaches sonttrop rapide et choque un peu.
Ou sinon c'est comme précédemment, dommage pour la signature, mais bon en dessous c'est moins gratifiant  Clin d'oeil....
et j'aime bien ton socle que je ne trouve pas assez en relief tout de même.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.