Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  "Rencards" Ludiques
| | |-+  [78] Hell Dorado à Versailles
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [78] Hell Dorado à Versailles  (Lu 2801 fois)
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« le: Août 11, 2007, 23:02:10 »

Un peu de pub pour les joueurs franciliens :

l'Association du Jeu Fantastique de Versailles (AJFV) cherche des joueurs d'Hell Dorado, afin de rejoindre les 4 actuels pour plus de parties !
rendez-vous sur notre site http://ajfv.free.fr où vous pourrez signaler votre présence sur notre forum.
nous nous réunissons tous les samedis de 11h à 20h pour jouer à pas mal de jeux de figurines, plateaux, cartes...

Vous êtes les bienvenus !
Et si vous avez le coup de foudre, n'hésitez pas à adhérer vous aurez 10% de remise sur vos achats à Starplayer (Paris), et Camisole (Versailles), en plus d'avoir le plaisir de s'affronter avec des joyeux fous versaillais chaque semaine !
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #1 le: Août 13, 2007, 11:25:40 »

salut
j'habite pas loin...saint germain en laye.....et un de mes amis voudrait testé HD avant de s'y mettre est il possible de se faire pretter une faction pour les tests...sinon pour ma part je joue sarassin mais étant un trés, trés mauvais peintre je n'est pas encore fini ma faction( allez plus que 6 et j'ais fini Souriant)

longue vie aux combattants
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #2 le: Août 17, 2007, 01:52:30 »

en effet, Saint Germain c'est pas très loin...
Tu peux venir sans problème, le seul soucis c'est que les joueurs de HD ont commencé il y a très peu de temps, et du coup on a pas encore toutes nos armées de prêtes. J'ai ma faction égarés de dispo, mais comme j'ai qu'une seule armée pour le moment...
On a un joueur sarrasin mais absent pendant au moins deux semaines, un autre démons mais ils sont pas encore tous peints.

globalement c'est tout à fait possible, mais il y a de fortes chances de jouer avec des proxies si tu veux venir d'ici une ou deux semaines...  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
jinn
Invité
« Répondre #3 le: Août 17, 2007, 09:57:38 »

Salut Fenris,

Je suis bien tenter par quelques parties versaillaises, mais le problème est que je ne suis pas souvent là le week end (environ un we dans le mois sur paris). Demain c'est justement sur paris, je vais voir si c'est possible et je repondrais sur le site de votre assoc.

Ah oui je joue aussi Sarrasins (pas d'autre factions, il faut que je finisse la peinture avant d'en entamer une nouvelle!).
A+
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #4 le: Août 24, 2007, 14:43:17 »

Salut à tous !

Je suis l'un des nombreux fous versaillais et, de surcroit, je joue HD aussi.

Bon, comme un bon dingue je me suis offert les quatre boites de base HD; je vais m'offrir aussi les cinq extensions HD... mais n'ai encore de peints que quelques fig' démons (se sont aussi les seules montées a jour d'aujourd'hui).
Je puis prêter mes fig le temps d'une initiation par fenris (mon "master"-peinture) et tout comme beaucoup je débute seulement les affrontements (1 combat en 2 mois).

Bref, une foi que j'aurai plus de temps, je serai davantage sur les fronts  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #5 le: Septembre 21, 2007, 18:57:28 »

j'en profite pour annoncer le second forum du jeu du 30 septembre à l'AJFV, et je vous renvoie à l'annonce officielle pour ceux qui l'aurait manquée, ici :
http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=745.msg6480#msg6480
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.