Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Des combattants qui vont bouger
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Des combattants qui vont bouger  (Lu 5266 fois)
Mash
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


WWW
« Répondre #15 le: Août 04, 2008, 13:33:03 »

sans compter que layla est forte, mais je trouve qu'elle cadre bien avec son nombre de PA (et c'est un joueur démon qui hais les sarrasins qui le dit).

Au niveau occidentaux, pourquoi pas passer vargas en indépendant (trop de défaites pour que les haut placés lui fasse encore confiance pour lui confier des hommes) éventuellement mercenaire (un peu de rancœur quand même si il se fait virer de son poste d'officier). Et à sa place un officier à 40 PA avec un profil un poil meilleur (peut être une promotion pour Alvaro, et plein de Cmd à pas cher pour les occidentaux).
Signaler au modérateur   Journalisée
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #16 le: Août 04, 2008, 15:49:32 »

J'adore Layla , mais il faut bien avouer qu'il est très difficile de jouer contre elle si l'adversaire sait la jouer... Je n'ai pas encore trouvé de solutions vraiment viables (autres qu'utiliser des cartes stratégiques) pour contrer ma compo avec elle...
Les futurs renforts vont peut être apporter des solutions. En tout cas , pour certaines de ces références , il y a de bons espoirs.

Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Nekronem
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



Courriel
« Répondre #17 le: Août 04, 2008, 16:17:48 »

Pour Alvarro promu au rang d'officier, ça m'étonnerait quand même beaucoup. Je doute que le conseil des six de nouvelle Jérusalem laisse les coudées libres à un fanatique sur service commandé du vatican.

Sinon, c'est effectivement peu probable que vargas reste comme il est actuellement  Souriant (moi je parie pour sa réincarnation en lémure, mais avec chef hein)
Signaler au modérateur   Journalisée

Born to be a larve...
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.