Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Questions sur le contenues des futur waves & sortie
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Questions sur le contenues des futur waves & sortie  (Lu 17951 fois)
Draco
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« le: Juin 07, 2007, 18:07:08 »

Citation
Jalikoud a ecrie sur un autre post

Au mois de Septembre :
Occidentaux : inconnu à ce jour.
Sarrasins : Alchimiste et Lancier ( indépendants).
Démons : Grand Damné de la Colère ( indépendant).
Egarés : La Gueule des Abysses ( indépendant unique).
Mercenaires : Don Quichotte de la Mancha et Rossinante, sa monture. ( officiers mercenaires, double profil utilisant la même figurine).

Citation
Dyce a ecrie sur un autre post

Et pour rajouter aux questions, quel est le prix approximaif des prochaines extensions?

Savoir egalement si dans les boites il y aua quelques troupes de base supplémentaires, pour pas avoir a se racheter le starter pour les avoirs (genre les combattants sanctifiés pour ls sarrasins). Comme Asmodée a annoncé qu'il n'y aurait pas de blister individuel, la question va souvent se poser?

pardon si je fais doublon.....

Voila la wave 3, comme on peut le voir les sarrasins on le plaisir d'avoir une boite avec un Alchimiste et un Lancier .

J'aimerai savoir si le conditionnement seront toujours avec plusieurs type de troupiers/indépendants de taille moyenne ou si il y aura des boites a thème (exemple : boite de lanciers ou boite d'Alchimistes).

J'aimerai aussi savoir si plusieurs figs sortiront pour chaque type de troupiers/indépendants (exemple : 3 figs différente pour les piliers de la foi avec poignard de jet ou 2 figs différente pour les piliers de la foi avec hallebarde) car autant je n'aime pas joué avec des figurines non peintes autant je déteste joué avec des doublons.

Merci de me lire

Draco

PS : Réedition du post fermé dans "Discussions générales"
Signaler au modérateur   Journalisée

"Prend celui de droite,
je m'occupe des 10 autres !"
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #1 le: Juin 10, 2007, 02:11:31 »

Salut,
d'après ce que j'ai compris, il y aurait des gravures différentes pour les troupes (enfin les figurines qui ne sont pas uniques) tout au long des waves. Si c'est le cas ça serait alors genial et relativement original car ce que recherche un joueur ou un collectionneur c'est de jouer avec le moins de doublons possibles (quoique certaines figs ont l'air sympa à repeindre...).
 Je serai super entoushiaste à l'idée de peindre de nouveaux damné de la colère et de nouveaux guerriers squamates (mais alors plus proches des dessins du livre...). Et pourquoi pas plus d'un grand damné de la colère à long terme ? déjà rien que de nouveaux guerriers squamates et un nouvel ambassadeur infernal ça serait l'idéal...meme (voire surtout) à long terme.
Enfin attendons de voir l'évolution des choses mais ça me semble bien parti.
Signaler au modérateur   Journalisée
Jalikoud
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Lapin Halal


Courriel
« Répondre #2 le: Juin 11, 2007, 11:52:40 »

Après avoir posé la question à CROC, voilà la réponse officielle :

Première Question :

Nous avons remarqué que les waves peuvent contenir plusieurs références différentes pour une même faction : par exemple,en septembre, l'Alchimiste Sarrasin partage son packaging avec un Lancier.

Du coup, beaucoup de joueurs se demandent si les indépendants de taille humaine sortiront systématiquement par binome... Pour les troupiers, il y a beaucoup d'interrogations sur le contenu ( 2 ? 3 ? 4 ?).

Réponse :

Ce sera au cas par cas, mais ce sera souvent le cas. Par contre, les uniques ne seront qu'avec des uniques et les illimités ensemble, etc. Sinon les troupiers seront par 2 généralement.

Seconde question : Qu'en est-il de la resculpture des figurines et en particulier celles des boîtes de compagnie.


Réponse :
Je ne sais pas quand ils seront resculptés mais ce sera le cas certainement au bout de plusieurs mois. Selon les demandes. Les premiers seront certainement les démons et en particulier les damnés de la colère qui commencent un peu à dater.

Signaler au modérateur   Journalisée
Licence to chill
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Oulà qu'il est moche!


WWW
« Répondre #3 le: Juin 11, 2007, 11:57:03 »

Soit dit en passant, je précise tout de même qu'il y a deux sculptures de lanciers déja effectuées (pour ceux qui veulent voir ==>galerie photo de la porte des enfers). De même, on y voit des WIP de deux chasseurs berbères, et de deux doppelsnolders.


Il est donc à penser que la boite contiendra un alchimiste et deux lanciers.
Signaler au modérateur   Journalisée

"C'est la vie que nous avons choisi,
 Celle que nous menons.
 Et il n'y a qu'une certitude, une seule :
 Aucun de nous n'ira s'asseoir à la droite de Dieu."  Mr Rooney, Road to Perdition
F le Faudit
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #4 le: Juin 11, 2007, 13:39:00 »

A priori non,
D'après ce que j'ai entendu à la GenCon, il n'y aura qu'un lancier avec l'alchimiste
Signaler au modérateur   Journalisée
Licence to chill
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Oulà qu'il est moche!


WWW
« Répondre #5 le: Juin 11, 2007, 13:42:41 »

Tu as des infos sur la date de sortie de la deuxième sculpture?


Hop, lien pour les fainéants.

Derrière le bretteur, non peinte.
Signaler au modérateur   Journalisée

"C'est la vie que nous avons choisi,
 Celle que nous menons.
 Et il n'y a qu'une certitude, une seule :
 Aucun de nous n'ira s'asseoir à la droite de Dieu."  Mr Rooney, Road to Perdition
trantsiss
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



WWW
« Répondre #6 le: Juin 11, 2007, 14:16:48 »

je vais te décevoir mais c'est deux fois la même fig du lancier, l'une peinte et l'autre non, c'est juste que la fig a été prise sous un autre angle.
Signaler au modérateur   Journalisée
Licence to chill
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Oulà qu'il est moche!


WWW
« Répondre #7 le: Juin 11, 2007, 15:19:54 »

Ok, no comment pour moi...
Signaler au modérateur   Journalisée

"C'est la vie que nous avons choisi,
 Celle que nous menons.
 Et il n'y a qu'une certitude, une seule :
 Aucun de nous n'ira s'asseoir à la droite de Dieu."  Mr Rooney, Road to Perdition
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #8 le: Juin 11, 2007, 22:50:17 »

Merci pour la réponse. Donc, si j'ai bien compris, à long terme, il sera prévu de nouveaux guerriers squamaces quoiqu'il arrive ?  Sourire
Sinon, que veux tu dire par "les damnés de la colère datent un peu" ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Licence to chill
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Oulà qu'il est moche!


WWW
« Répondre #9 le: Juin 11, 2007, 23:26:08 »

Ils ont été sculptés il y a deux ans.
Signaler au modérateur   Journalisée

"C'est la vie que nous avons choisi,
 Celle que nous menons.
 Et il n'y a qu'une certitude, une seule :
 Aucun de nous n'ira s'asseoir à la droite de Dieu."  Mr Rooney, Road to Perdition
Jalikoud
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Lapin Halal


Courriel
« Répondre #10 le: Juin 11, 2007, 23:33:03 »

Citation
Sinon, que veux dire CROC  par "les damnés de la colère datent un peu" ?

Les démons font partie des tout premiers tirages du jeu, et je crois que les damnés de la colère font même partie des toutes premières figurines ayant vu le jour pour Hell Dorado ( si ce n'est les premières). Ca a été dit quelque part sur ce forum ^^.

Le starter des démons contient donc beaucoup de "vieux concept",c'est à dire des figurines sculptées au début du developpement du jeu contrairement aux Sarrasins et aux Egarés, qui ont l'air plus récents. Voilà peut être pourquoi la plupart des gens trouvent que le starter Démons est un peu en retrait des autres au niveau de la qualité de sculpture ( personnellement, je n'y vois que diffamation de mécréans Souriant).  Détails amusant :  Les occidentaux sont contemporrains des Démons, si je ne m'abuse, et personne ne s'en plaint  Clin d'oeil.

La resculpture des Damnés de la Colère permettrait de les "remettre" au niveau des futures références démoniaques : accessoirement, ça permettrait d'en jouer plus de trois sans passer par le proxy Clin d'oeil.

Voilà pour le chapitre archéologie des figurines.

Pour les squamates, je t'invite à relire le post si dessus : " resculpture, pas avant quelques mois, et selon les demandes" qu'il a dit CROC.

Je pense qu'ils donneront priorité à la sortie des nouvelles références avant de sortir des resculptures.

« Dernière édition: Juin 11, 2007, 23:46:47 par Jalikoud » Signaler au modérateur   Journalisée
trantsiss
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



WWW
« Répondre #11 le: Juin 11, 2007, 23:47:23 »

si mes souvenirs sont bons, la première démo où j'ai testé le jeu date d'il y a bien 1 an et demi, les deux factions jouables étaient les démons et les occidentaux.
Dans les démons il y avait les damnés de la paresse, de la colère Asalyah et la succube.
Chez les occidentaux il y avait la tzigane, Vargas, le bretteur et des arquebusiers.
Et biensûr les lémures accompagnant les miss.
On peut donc facilement comprendre que certaines de ces références aient un peu vieillies. Les damnées de la colères n'avaient peut être pas le meilleur design à l'époque, une nouvelle sculpture dans la lignée du grand damnée de la colère avec une pose plus agressive/torturée leur ferait le plus grand bien.
Signaler au modérateur   Journalisée
biohazard
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



Courriel
« Répondre #12 le: Juin 12, 2007, 10:15:14 »

je vais te décevoir mais c'est deux fois la même fig du lancier, l'une peinte et l'autre non, c'est juste que la fig a été prise sous un autre angle.

Tout à fait !

CROC
Signaler au modérateur   Journalisée
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #13 le: Juin 12, 2007, 20:30:42 »

L'ambassadeur infernal serait donc une sculpture récente ?
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #14 le: Juin 12, 2007, 20:39:50 »

Citation
L'ambassadeur infernal serait donc une sculpture récente ?

Il me semble que l'ambassadeur est aussi une sculpture ancienne. Croc m'avait fait un démo il y a plus d'un an et cette fig était déjà présente. 
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.