Les pierres de l'immortalité (La forêt maléfique)Les explorateurs occidentaux, couverts par la compagnie du capitaine Vargas, avaient réussit à s'enfoncer profondément dans les sous sols de la Crypte. Cette exploration avait portée ses fruits. Ce temps précieux, gagné au prix de tant de vies, ne l'avait donc pas été en vain ?
Sœur Eloïse, le regard absent, semblait s'adresser au ciel…
-Que de sang versé, heureusement que cette obscurité masque nos actes aux yeux de notre seigneur … Capitaine Vargas ! Dites-moi ! Est-ce que tout cela sert notre foi ? Lança-t-elle à l’homme qui marchait devant elle …
- L'immortalité est à ce prix! Répondit-il sans se retourner, ni ralentir. Le chemin sera long et dangereux, mes éclaireurs me disent que les lézards dominent les alentours…, nous devons tenter une sortie, le temps presse, nous n'avons plus de vivre et ce fichu plan, qui mène aux pierres, nous indique une voie qui n'a encore jamais été explorée.»…Le silence retomba sur la compagnie tandis qu'elle poursuivait sa route… Chacun savait que c'était le prix à payer pour percer le secret de l'immortalité.
Les pisteurs qui suivaient les faits et gestes de ces intrus n'avaient pas pris de repos depuis qu'ils avaient surpris cette conversation où il était question de plan, de pierre et du secret le plus convoité des enfers … L'immortalité.
La nouvelle se répandait comme une traînée de poudre…
Les pierres de l'immortalité seront-elles découvertes ?Les membres du
D6D vous invitent à mettre le cap plein Nord,
le samedi 31 janvier à partir de 10h00 à Villeneuve d'Ascq. Nous organisons un tournoi en 3 rondes, les résultats seront par faction et individuels, toutes les parties compteront pour la saison 4.
Réservez dès à présent votre journée sur Villeneuve d'Ascq !!! Il n'y aura que
22 places !...
la salle se trouve au 1, rue Jean Jaurès à Villeneuve d'Ascq (face au cimetière de Mons-en-Baroeul, à côté d'une marbrerie)
Pour le métro (descendre à l'arrêt "LES PRES" direct en partant de la gare de Lille (Europe ou Flandres). Nous sommes à 200 m du rond point de la Pilaterie.
Fin du trournoi à 18h30 Pour tous renseignements contactez-moi (une feuille de route vous sera remise prochainement,
création d'une nouvelle table et d'un scénario spécifique)
http://didiermeresse.free.fr/lesPierres.pdfLe tournoi se déroulera en partenariat avec Rocambole
Deux tarifs au choix
Inscription au tournoi + 1 boisson : 6 euros
Inscription au tournoi + 1 boisson + Repas du midi : 12 euros
Liste des joueurs
1 - Alex (Occidentaux)
2 - Corwin (Démons)
3 - Arathros (Sarrasins)
4 - Eusèbe (Occidentaux)
5 - Shillom (Sarrasins)
6 - Gilthanas (Mercenaires)
7 - Belgian psycho (Démons)
8 - Mzi (Egarés)
9 - Norks (Sarrasins)
10 - Ralf (Mercenaires)
11 - Jabba (Démons)
12 - Grogro (Sarrasins)
13 - Alexter (Egarés)
14 - Irinia (Sarrasins)
15 - Uranus (Occidentaux)
16 - Jeantoutnet (Egarés)
17 - netchaiev (Démons)
18 - CCCP (en cours de peinture)
19 - Vinz (Occidentaux)
Bonjour, voici le déroulement de la journée
Les Pierres de l'immortalitéDéroulement du tournoi3 rondes sont prévues – Arrivée pour 10 h, début des hostilités à 10 h 45, fin du tournoi vers 18 h 30.
Scénarios : Zaëba 4
Ronde 1Un joueur Egarés et un joueur Occidentaux commenceront leur affrontement dans la Forêt et joueront le scénario
Les Pierres de l'immortalité (scénario unique sur cette table pour les 3 rondes).
Un joueur Sarrasins et un joueur Démons s'affronteront dans la Crypte et joueront le scénario
Exploration (scénario unique sur cette table pour les 3 rondes).
Tous les autres joueurs s'affronteront dans des mondes différents sur le scénario
Rituels de bataille.
La faction victorieuse de cette ronde apportera des avantages stratégiques pour se battre dans la Forêt ou dans la Crypte. La faction victorieuse de la Forêt (si une pierre a été découverte) apportera la capacité Nuée à tous les joueurs de sa faction pour la ronde 2.
Ronde 2Un joueur Sarrasins et un joueur Démons commenceront leur affrontement dans la Forêt et joueront le scénario
Les Pierres de l'immortalité (scénario unique sur cette table pour les 3 rondes).
Un joueur Egarés et un joueur Occidentaux s'affronteront dans la Crypte et joueront le scénario
Exploration (scénario unique sur cette table pour les 3 rondes).
Tous les autres joueurs s'affronteront dans des mondes différents sur le scénario
Prisonniers.
La faction victorieuse de cette ronde apportera des avantages stratégiques pour se battre dans la Forêt ou dans la Crypte. La faction victorieuse de la Forêt (si une pierre a été découverte) apportera la capacité Nuée à tous les joueurs de sa faction pour la ronde 3.
Ronde 3Les factions ayant gagné dans la forêt sans trouver la Pierre ou ayant perdu s'affronteront dans la Forêt et joueront le scénario
Les Pierres de l'immortalité (scénario unique sur cette table pour les 3 rondes).
Les deux autres factions s'affronteront dans la Crypte et joueront le scénario
Exploration (scénario unique sur cette table pour les 3 rondes).
Tous les autres joueurs s'affronteront dans des mondes différents sur le scénario
Exploration.
Les avantages stratégiques vous seront présentés lors du tournoi et la capacité Nuée a été modifiée légèrement pour le tournoi.
A demain,
Didier