héhé moi je vais te dire que j'aime bien ta compo
2 lanciers, je trouve ça bien. Tout d'abord parce que la fig est magnifique (même si il était nul je pourrais rarement jouer sans). Ensuite parce que de ma propre expérience j'ai très rarement eu besoin de plus de 3 points de CMT par tour pour le rendre utile. Donc en gros 2x3 ça fait 6 points de commandement par tour, il t'en reste 3 sachant que Gotz n'en utilise pas. Y a juste le golem qui en utilise un.
Les 2 lanciers apportent pas mal de flexibilité. Combien de fois je me suis que j'aurais besoin d'un deuxième lancier à l'autre bout de la table. Et oui le lancier sait faire plein de choses mais ça on le savait déjà .
A propos de Gotz, je vois pas pourquoi lancer son ordre (à 2 CMT permanents) serait indispensable!! j'ai du jouer une douzaine de parties avec et j'ai du m'en servir 1 fois ou 2. Par contre son ordre pour sonner un adversaire au contact, celui je l'utilise presque tout le temps. Et puis Gotz sans ordre ça marche bien aussi.
Bref pour moi ta compo est largement jouable, même si tu as la faiblesse d'Isaia à laquelle tu devras nécessairement faire attention mais je pense que tu dois avoir l'habitude.
Je trouve ta compo très polyvalente et bien axée sur la réalisation de scénario.