Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Tzeentch fig's, un vrai melting pot des enfers
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tzeentch fig's, un vrai melting pot des enfers  (Lu 2601 fois)
Tzeentch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


stof42@hotmail.com
Courriel
« le: Janvier 12, 2008, 00:01:31 »

Youpla boum, je poste les dernières figs Helldorado que j'ai peintes, mais celles ci ne sont pas pour moi, elles sont pour un client (J'accumule les boites mais je n'ai pas le temp de les peindre vu que je passe mon temp a faire celles des autres   Indéci)

Les photos sur fond bleu dégradé ce fait très pro, j'adore  Grimaçant

Sammael


Baptiste Valombre (avec une armure très terne et éraflée)


Une panthère Sarrasine (L'image du bas montre les couleurs qui ressemblent le plus a la réalité)


Le Golem


A suivre, La fin de la boite des sarrasin et de la 2eme vague de renforts  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Ange Déchu ayant été chassé du Paradis car j'ai mis ma guitare au service du Chaos, j'erre maintenant sans but, apportant au foules la bénédiction de la vrai musique : le Hard-Rock
HellspawN
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #1 le: Janvier 12, 2008, 00:45:59 »

Joli effet même si la petite taille des fig's additionné à la luminosité exagérée doit nous cacher la plupart des défauts (c'est pas fait exprès, quand même? Grimaçant)...
C'est tellement surexposé que même ton dégradé de fond en devient presque invisible et, pour le coup, ne fait plus très pro!  Clin d'oeil

J'aime bien tes pièces à part le golem dont le traitement ne me plaît pas du tout... le côté "géant de magma", ça ne colle pas du tout à la vision judaïque de la bestiole.
« Dernière édition: Janvier 12, 2008, 00:48:00 par HellspawN » Signaler au modérateur   Journalisée
Jio Fleed
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #2 le: Janvier 12, 2008, 21:22:57 »

Joli boulot et franchement j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee le Golem!!
Je trouve le traitement original et super bien fait, ca fait vraiment original et jadore l'original (le mien est un golem d'or mais j'arrive pas a faire des photos...).
La lave ressort bien et le reste des figs sont propres et efficaces!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr
Ibn raoul
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #3 le: Janvier 12, 2008, 21:50:40 »

L'idée du golem façon "balrog"  se defend, ce qui est dommage c'est que la tête ne se détache pas assez du reste de la fig et semble noyée dans le magma.  Faudrait réduire les surfces "en fusion" pour redéfinir certaines parties du visage: plus on s'éloigne du coeur, plus le magma refroidit.   
Signaler au modérateur   Journalisée

Pour la gloire du Tout-puissant, nous vaincrons !
NcIo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #4 le: Janvier 13, 2008, 12:19:10 »

Je suis d'accord pour le golem l'idée est Originale, même si j'ai du mal à l'imaginer en fusion, mais en revanche le traitement la rend totalement illisible.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.