Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Premiere figurine peinte(Ambassadeur Infernal)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Premiere figurine peinte(Ambassadeur Infernal)  (Lu 4886 fois)
Mitron
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23

nerevaar@hotmail.fr
Courriel
« le: Juin 05, 2007, 22:32:11 »

Salut à tous, je vous présente ma première figurine demoniaque, je suis ouvert à tous vos commentaires, merci d'avance...
« Dernière édition: Juin 05, 2007, 22:33:42 par Mitron » Signaler au modérateur   Journalisée

Poutre un jour, poutre toujours!!!
RyoSaeba
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Courriel
« Répondre #1 le: Juin 06, 2007, 07:25:50 »

trempette ?

beaucoup trop brillant à mon avis sa mange trop ta peinture

si s'est de la trempette des petits eclaircissements supplementaires serait le bienvenue + un coup de vernis mat

sinon shéma pas très original je le verrais bien d'une autre couleur cette ambassadeur .

j'aime bien le socle par contre.
Signaler au modérateur   Journalisée
Bubu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



WWW Courriel
« Répondre #2 le: Juin 06, 2007, 09:48:12 »

Même conclusion. Ca brille beaucoup trop pour être appréciable. J'accroche pas du tout.
Signaler au modérateur   Journalisée
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« Répondre #3 le: Juin 06, 2007, 19:23:46 »

je vais essayer d'aider un peu là... les commentaires ok mais il faut aider un peu aussi...

tout d'abord, c'est clair qu'il faut que tu vernisses en mat, le coté brillant "bouffe" toute ta couleur.

perso j'utilise le vernis Mat Prince Auguste, qui est plus fin que celui de GW. il y a cependant une astuce, tu verra a la fin  Clin d'oeil

les cornes devraient etre plus claires. je te conseil de peindre les relief en Os puis en Blanc pur au lieu de brosser.

ensuite dernier conseil: sur le rouge tu peut tout simplement peindre les muscles en orange (sur les zones les plus en relief hein !) puis faire des jus d'encre rouge-noisette. je te file ma recette:

moi je commence par faire 50% encre rouge + 50% encre noisette. ensuite je melange le resultat avec enormement d'eau et j'ajoute ensuite une goute de médium (ou de vernis mat) avant d'appliquer le tout sur la surface entiere ! plusieurs couches rendent très bien !

fait attention par contre si tu souaite reprendre ta figurine, puisque le vernis brillant GW a tendance a "plastifier" les figurines, et les peintures on du mal a tenir dessus...

enfin c'est que des conseils, après tu fait comme tu veut, tu peut la laisser comme sa, c'est ta fig après tout  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
Mitron
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23

nerevaar@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #4 le: Juin 06, 2007, 23:17:13 »

J'ai bien noter tes conseils et je te remercie. Maintenant si je te dis que j'ai vernis ma fig avec du verni mat prince august tu me croirais? Car c'est le cas! Je n'ai utilisé aucun vernis brillant! Et en face elle est moin brillante que sur la photos... En tout cas pas mal l'astuce des encres! Je te ferai signe lorsqu' Asaliah sera peinte!
Signaler au modérateur   Journalisée

Poutre un jour, poutre toujours!!!
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« Répondre #5 le: Juin 09, 2007, 01:43:19 »

J'ai bien noter tes conseils et je te remercie. Maintenant si je te dis que j'ai vernis ma fig avec du verni mat prince august tu me croirais? Car c'est le cas! Je n'ai utilisé aucun vernis brillant!

en fait je te crois sur parole puisque j'ai eu le meme souci la premiere fois ou j'ai utiliser du vernis Pa. en fait sa venait tout simplement que je ne l'avais pas assé mélangé et que le pot etait entreposé depuis très longtemps chez le vendeur....

un petit conseil pour le vernis Pa (et le GW mais sa marche moins bien):

prends un petit recien d'eau et passe le au Micro-onde. attends que l'eau refroidisse un peu (faut pas que sa soit bouillant, mais juste très chaud) et trempe ton pot de vernis entier (fermé hein...). sa fait un genre de bain marie, et sa va fluidifier ton vernis (si si je vous assure, testez sa chez vous, mais je vous déconseil de mettre votre pot de vernis direct au micro-ondes...)

et tient nous au courant pour la suite de tes figs, je suis curieu d'en voir d'autres !
Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.