Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  "La Voyageuse 2" - Discussion
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: "La Voyageuse 2" - Discussion  (Lu 55112 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #165 le: Mars 31, 2008, 20:54:07 »

Et pour l'achat sur le stand de la gencon , on a tjs une voyageuse gratuite avec?

La question est : Est-ce qe ce sera des versions débuggées du livre ou non sur la GenCon ? (La réédition est-elle prévue pour si tôt ?)
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #166 le: Mars 31, 2008, 21:38:41 »

La question est : Est-ce qe ce sera des versions débuggées du livre ou non sur la GenCon ? (La réédition est-elle prévue pour si tôt ?

Pas sûr de bien comprendre, "version "débuggée"?

Explication fournise

Mea Culpa donc

Papy
« Dernière édition: Mars 31, 2008, 21:44:46 par harzen » Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #167 le: Mars 31, 2008, 21:41:20 »

Alaster parlait de la réimpression du Livre des Règles, débuggée donc  Clin d'oeil

Comme tu as du le voir, on en parle là : http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1752.0



EDIT 1er Avril :

allez un petit coup de main pour reussir a le trouver facilement

http://www.asmodee.com/dl/news/img_2141.jpg

Messieurs la chasse est ouverte


Ca va être chaud de le choper, le Geof

http://img510.imageshack.us/img510/7880/geofik9.jpg

« Dernière édition: Avril 01, 2008, 09:50:08 par Mall » Signaler au modérateur   Journalisée
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #168 le: Avril 01, 2008, 11:11:49 »

Il ne reste presque plus de bouquins de règles, donc je ne sais pas s'il y en aura sur la GenCon, la réédition c'est pour dans un mois au plus tôt deux mois au plus tard (1 semaines pour les corrections et 1 mois de prod)
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Sardaï
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Courriel
« Répondre #169 le: Avril 01, 2008, 12:40:42 »

Merci de la réponse. J'en connais qui va être content de trimballer une bibliothèque à la gencon ! Grimaçant

moi aussi !
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #170 le: Avril 01, 2008, 15:28:11 »

Bon pour la distribution de la Voyageuse... elle sera dispo sur certains tournois, elle sera "achetable" grâce à de la prima materia, et 2 seront offertes à chaque boutique pour l'achat d'un display de la vague 5.

Petit question en passant ! Les renfort de la wave 5 seront ils disponible a l'achat au stand d'asmodee du GenCom et si oui , auront nous une voyageuse en prime si ont achete le pack complet ?  Grimaçant Roulement des yeux Tire la langue

Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #171 le: Avril 01, 2008, 17:14:52 »

Hehe, je te vois venir petit malin, tu m'as pris mon idée... tu veux acheter TOUS le stock de livre de règle pour te commencer une collec de voyageuse hein... et ben on verra bien qui arrivera le plus tôt  Grimaçant

Mash en mode... normal  Roulement des yeux
Je sens qu'il va y avoir des morts

C'est marrant ce type de tournoi à élimination directe... Vous êtes sûr qu'il y aura des survivants pour jouer après ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Mika
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Courriel
« Répondre #172 le: Avril 03, 2008, 12:56:45 »

Vous m'inquiétez tous un peu vous savez...

Bon pour la distribution de la Voyageuse... elle sera dispo sur certains tournois, elle sera "achetable" grâce à de la prima materia, et 2 seront offertes à chaque boutique pour l'achat d'un display de la vague 5.

Pour ce qui est de la Gencon : elle sera offerte à tous les participants du tournoi et de la grande table d'affrontement central. Une voyageuse sera aussi offerte par bouquin de règle présenté et dument tamponné par votre serviteur (il faudra donc parvenir à me trouver...).

Ah oui, du coup pour les autres il ne restera plus que l'ami Ebay  Pleurs

C'est un peu décevant pour une figurine aussi emblématique. J'espère qu'un joueur collectionneur aura un autre moyen d'en avoir snif
Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #173 le: Avril 03, 2008, 13:13:39 »

le fait que chaque boutique en reçoive deux par lot de renforts de la vague cinq devrait permettre au collectionneur de l'avoir s'il se renseigne auprès de leur boutique je pense
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Mika
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Courriel
« Répondre #174 le: Avril 03, 2008, 13:29:09 »

Je pense, ou du moins j'espère pour le jeu, que chaque boutique a plus de deux joueurs d'Hell Dorado non ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #175 le: Avril 06, 2008, 18:17:13 »

Je pense, ou du moins j'espère pour le jeu, que chaque boutique a plus de deux joueurs d'Hell Dorado non ?

Oui , mais parmis tous leur joueurs , seulement une poignée achèterons les 5 blisters de la waves 5 !
Les autres se cantonneront a leurs armée plus éventuellement le renfort merco !  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Harioch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



Courriel
« Répondre #176 le: Avril 06, 2008, 18:35:23 »


Oui , mais parmis tous leur joueurs , seulement une poignée achèterons les 5 blisters de la waves 5 !
Les autres se cantonneront a leurs armée plus éventuellement le renfort merco !  Clin d'oeil

Boarf achat groupé  Roulement des yeux et on donne la Voyageuse (ou on se la partage) à qui en a le plus besoin (pour jouer merco)
Signaler au modérateur   Journalisée

« Je suis une part des forces qui veulent toujours le mal, et sans cesse, créent le bien »
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #177 le: Avril 06, 2008, 18:54:14 »

Oui , mais parmis tous leur joueurs , seulement une poignée achèterons les 5 blisters de la waves 5 !
Il n'a jamais été dit que les vendeurs refileraient la voyageuse à celui qui achèterait les 5 boîtes de renforts, ou alors j'ai loupé un épisode (?). Geof a dit que les vendeurs les distribueraient ensuite comme ils le voulaient.

A+

Nat
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Mika
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Courriel
« Répondre #178 le: Avril 08, 2008, 12:04:56 »

C'est bien ce point que je soulignais.

Cela reste une figurine emblématique et sympathique que seule une "élite" pourra avoir. C'est un peu décevant, surtout pour un jeu que je ne pensais pas à collectionner.
Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #179 le: Avril 08, 2008, 12:13:09 »

Si on se débrouille bien, la plupart des personnes présentes à la GenCon pourront repartir avec deux voyageuses. Je pense que ça nous laissera largement de quoi contenter, ptet pas la France entière, mais au moins la communauté présente sur le forum, qui n'aura pas la chance d'être présente.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.