Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  voyageuse, jugement de dieu et autres effets
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: voyageuse, jugement de dieu et autres effets  (Lu 2774 fois)
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« le: Septembre 12, 2008, 11:59:08 »

Voila, je me prépare une compo voyageuse en ce moment et je me suis donc retrouvé à me demander quand s'appliquait le jugement de dieu vis à vis des autres bonus/malus, avant ou après ? J'ai eu beau chercher dans cette section je n'ai rien trouvé

Par exemple :

voyageuse vs gueule des abysse (et son sens du combat) : def de 4 ou de 5 pour la GDA ?
voyageuse vs sarrasin (avec def de base de 4 ou 5) sous Inch allah : défense de 4 ou de 6 pour le sarasin
voyageuse vs lancier sous mur de lame : def de 4 ou 6 pour le lancier
voyageuse vs lancier sous célérité de l'ourébi : def de 4 ou 5 pour le lancier
voyageuse vs cible mis au sol avec 5 de base en def : def de 3 ou de 2 pour la cible ?

ps : dans mon interprétation, le principe de base étant "personne ne dépasse 4 en def face à la voyageuse", le jugement de dieu s'applique toujours en dernier
« Dernière édition: Septembre 12, 2008, 12:00:47 par arkhos94 » Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #1 le: Septembre 12, 2008, 12:19:31 »

Tu as raison. La réponse a été donnée ici:
http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1515.msg15391#msg15391
Signaler au modérateur   Journalisée

Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #2 le: Septembre 12, 2008, 13:13:27 »

Contre un Lancier sous Mur de Lames, comme il y a conflit entre deux modification de caractéristiques, je me demande si ce n'est pas le combattant actif qui prime.

Pour le reste par contre, c'est clair : Def 4 pour tout le monde (sauf le mis au sol : def 3)
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #3 le: Septembre 12, 2008, 13:23:11 »

Contre un Lancier sous Mur de Lames, comme il y a conflit entre deux modification de caractéristiques, je me demande si ce n'est pas le combattant actif qui prime.
ça l'est
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.