Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Quelques figurines...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quelques figurines...  (Lu 3417 fois)
RaphyMetal
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


raphylgood@hotmail.fr
WWW Courriel
« le: Décembre 29, 2007, 14:42:58 »

Hello tout le monde!
Bon, comme je suis quelqu'un de poli, je me présente. Clin d'oeil
Donc je suis RaphyMetal, Raphaël dans la vrai vie (mon pseudo ne le laissait pas du tout prévoir, je tiens donc à préciser... Roulement des yeux)
J'ai 19 ans dont... 5 ans de peintures derrière moi, à peu près, je tiens pas le compte. Choqué
Je suis principalement peintre, n'ayant joué que 2 fois à 40k avec mes orks.^^
Etant en Normandie, près de Rouen, je fais partit de l'incontournable forum normand Normandigurine, dont je vous soumet le lien pour ceux intéressés. (On n'est pas sectaire, les extra-normandie sont également acceptés!^^)

Voici quelques figurines, réalisées pour une commande:

Il y a encore un certain nombre de petits détails à peaufiner, mais le client ayant un tournoi aujourd'hui, j'ai été contraint de la lui remettre, mais comme c'est un ami, je la finirai dans quelques jours, s'il a gagné!!!^^

Voici ce que je peins pour moi, quelques sarrasins:



Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas du tout branché jeu, mais devant le BackGround, et l'influence de nombreux amis y jouant, cela pourrait peut être bien changer un jour... ^^

« Dernière édition: Octobre 26, 2008, 02:03:36 par RaphyMetal » Signaler au modérateur   Journalisée

Service Peinture => Petit message. Clin d'oeil
RaphyMetal
Normandigurine
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #1 le: Décembre 29, 2007, 16:12:48 »

Globalement, c'est vraiment très sympa à regarder!
L'effet "crâne rasé" de ton Pilier de la Foi est assez saisissant, par exemple.
Par contre, l'effet d'ombrage du visage du Pilier est peut-être un peu accentué...

Pourrais-tu refaire des photos de tes démons qu'on les voit un peu mieux?
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
Netchaiev
Bouillon de culture toujours soupe au lait
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute.

netchaiev2000@aol.com NETCHAIEV2000
WWW Courriel
« Répondre #2 le: Décembre 29, 2007, 16:21:02 »

Par contre, l'effet d'ombrage du visage du Pilier est peut-être un peu accentué...

Je crois pas que ça soit si grossier à vu "d'homme". Bien au contraire je trouve l'effet des poches sous les yeux du meilleur effet.

Netchaiev
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.
Thrud
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



Courriel
« Répondre #3 le: Décembre 29, 2007, 16:50:57 »

Hello, tout ça est effectivement très beau !
Moi je serai très preneur d'un petit tutorial sur ton bouclier du pilier... j'adore...

Signaler au modérateur   Journalisée
RaphyMetal
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


raphylgood@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #4 le: Décembre 29, 2007, 17:19:59 »

Héhé, merci tout le monde!^^
En effet, j'ai un peu forcé les ombres sur le pilier de la foi, notamment au niveau du visage et du dos, il y a encore un peu de boulot pour unifier certains trucs.
Pour la photo des démons, je dois en avoir quelques autres de plus près, mais ne les ayant plus sous la main, puisque c'était pour une commande, il faudra patienter un peu.Clin d'oeil
Sinon, un petit tuto est bien prévu pour le bouclier et d'ailleurs en cours de réalisation... ^^
Par compte, il est possible qu'il fasse partit du Webzine de Normandigurine, donc il vous faudra aussi patienter, car pas d'avant première prévue pour le moment...  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

Service Peinture => Petit message. Clin d'oeil
RaphyMetal
Normandigurine
climbo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



WWW
« Répondre #5 le: Janvier 02, 2008, 14:06:13 »

C'est vraiment superbe. C'est la première fois que je vois un ombrage pareil pour la peau d'une figurine. Bravo.

Par contre, je ne suis pas fan du drapé d'Asaliah en deux couleurs. Le rouge tranche un peu trop.
Signaler au modérateur   Journalisée
RaphyMetal
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


raphylgood@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #6 le: Mars 16, 2008, 16:37:10 »

Merci. Sourire
J'ai pas encore eu le temps de faire une photo des démons en entier, mais des copains les ont rejoins depuis.
Sinon, toujours pour une commande, voici Vorénus:

Il est un peu trop terne, il faudra que je reprenne de meilleurs photos.
L'épée est en milliput, et c'est celle de la voyageuse, qui c'est pris une bonne mandale par notre corbeau. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Service Peinture => Petit message. Clin d'oeil
RaphyMetal
Normandigurine
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #7 le: Mars 16, 2008, 16:57:16 »

Ton vorenus souffre malheureusement d'une photo cramée  Grimaçant. Ça m'a l'air être un bon table top quoique un peu illisible. pour tes tabletops en commande il faut que tu recherche la lisibilité à tout prix sinon tu perds énormément au niveau visuel parce que si a 20 cm la figurine n'est pas lisible même si tu as un dégradé de malade dessus, elle fera autant d'impression qu'une figurine peinte en brossage à sec.
Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
RaphyMetal
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


raphylgood@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #8 le: Octobre 26, 2008, 02:11:43 »

Pinaise, je me doutais que ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici, (n'ayant pas autant de temps que je souhaiterai), mais pas à ce point là. Choqué
Donc voici un peu de sang frais, un petit Georg peint pour une commande, et finit il y a quelques semaines.

Vu la longueur du montage qui suit, je préfère inséré un lien. Clin d'oeil
http://raphymetal.free.fr/Montage%20Georg.jpg
Le schéma de couleur a été imposé, j'ai été par compte libre pour les métaux, et le socle devait être un promontoire.
Le dessin est une croix de démon enchâssée dans une croix de templier, ou le contraire, c'est vous qui voyez.Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Service Peinture => Petit message. Clin d'oeil
RaphyMetal
Normandigurine
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.