Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)  (Lu 96368 fois)
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #345 le: Avril 22, 2008, 11:10:26 »

moi j'aime pas  Grimaçant

même si je reconnais bien volontiers que le dessin est très bien réalisé. C'est juste une histoire de gouts personnels. De toute façon, à part Asaliah, la succube et l'Ambassadeur, j'aime pas les démons Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #346 le: Avril 22, 2008, 11:15:43 »

Je me suis procuré des photos de meilleure qualité des pisteurs squamates. Elles remplacent les anciennes sur la news du site.
Signaler au modérateur   Journalisée
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #347 le: Avril 22, 2008, 13:10:27 »

Vraiment sympa ce concept  Sourire

J'ai hâte de voir le green, j'en connais un qui va avoir du mal à attendre la fin de semaine!
Signaler au modérateur   Journalisée
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #348 le: Avril 22, 2008, 14:09:15 »

Je me suis procuré des photos de meilleure qualité des pisteurs squamates. Elles remplacent les anciennes sur la news du site.
Ben ouais, ils sont déjà vachement plus lisibles ainsi, merci.
Du coup, je sens déjà mieux la cohérence avec les premiers squamates.

Pour le chti damné de l'orgueil, je le trouve trop génial, il allie à souhait ridicule et autosatisfaction.  Question, aura-t-il une rolex bien blink-blink ou le respect du cadre historique prévaudra sur le clin d'Å“il possible ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #349 le: Avril 22, 2008, 14:40:26 »

Très sympa ce concept.
Pour ce qui est d'une ressemblance avec un personnage connu, ce genre d'individu est un stéréotype. On peut le rapprocher de pas mal de gens.
Pour moi, les yeux arrachés en guise de médailles me font penser à des médailles militaires dans le style de Napoléon.

Mais le grand damné de l'orgeuil est lui aussi un stéréotype (il me fait penser à un Schwarzennegger du temps de ses concours de muscles  Grimaçant).
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Toorop
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #350 le: Avril 22, 2008, 16:40:42 »

J'étais déjà fan du concept des damnés de l'orgueil, et si le green du petit est à la hauteur, je vais être obligé de jouer démon...  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #351 le: Avril 22, 2008, 16:53:08 »

Citation
J'étais déjà fan du concept des damnés de l'orgueil, et si le green du petit est à la hauteur, je vais être obligé de jouer démon...  Sourire
Et attend de voir la peinture ! Qui sera révélée exceptionnellement ce jeudi.
Signaler au modérateur   Journalisée
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #352 le: Avril 22, 2008, 19:56:59 »

Pour moi c'est le maitre vampire de la bande dessinée "Requiem". Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de figurine, petite et ridicule. Je préfere son homologue plein de muscles...aaah subtilité quand tu nous tiens.
Sinon, CCCP tu as vu Gilles de Rai Huh Mais c'est dégueulasse ! Clin d'oeil Aller, annonce la prochaine wave !!!
Signaler au modérateur   Journalisée
aegnor
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« Répondre #353 le: Avril 22, 2008, 23:31:16 »

M'est avis que ceux qui viendront à la Gen Con Paris, devraient avoir un aperçu de la vague 6...  Clin d'oeil

Frédéric Frugier
Signaler au modérateur   Journalisée

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #354 le: Avril 23, 2008, 00:12:18 »

Bon j'espère pas Gilles pour les mercos en wave 6 heins Roulement des yeux, je préfèrerai quand même 2 indépendants pour pouvoir les jouer mes officiers (à arme égale) Grimaçant

Sinon moi je préfère aussi le grand orgeuilleux qui me fait trop rire, mais loin de moi de dire que le petit est pas bien...
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #355 le: Avril 23, 2008, 10:38:48 »

Le green reprend bien le dessin, à une exception près : le green est souriant. Du coup, autant je trouvais le concept hautain et bien dans l'esprit du personnage, autant ce sourire lui enlève cet aspect. Du coup, on a plus l'impression d'avoir affaire à un type sympa quoiqu'un peu excentrique, que la vie n'aurait pas aidé, plutôt qu'à quelqu'un ayant une très (trop ? Souriant) haute opinion de lui-même, et c'est dommage.

Après, j'aime toujours pas la fig, mais ça, c'est affaire de gout.

Par contre, suis-je le seul à lui trouver un petit air de Sarkozy, à ce visage ?  Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #356 le: Avril 23, 2008, 10:50:50 »

Cétait moins visible sur le dessin mais à la vision du green je te rejoinds Alexter. Il a été démoulé trop chaud le pauvre, il a le crane tout déformé. En tout cas il est trés réussi. SI SI

Don lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
OrghuZ
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Courriel
« Répondre #357 le: Avril 23, 2008, 10:57:34 »

Par contre, suis-je le seul à lui trouver un petit air de Sarkozy, à ce visage ?  Choqué

en fait je trouvais plus flagrant sur le cincept ^^

mais je m'attends a lui faire une tignasse en GreenS histoire de lever tout soupsons Sourire


en tout cas Superbe green meme si on a perdu le coté hautin du concept, mais la il entre en parfait binome avec le GDO : on dirait Monsieur loyale qui présente sa chose !!
Signaler au modérateur   Journalisée
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #358 le: Avril 23, 2008, 10:59:25 »

Par contre, suis-je le seul à lui trouver un petit air de Sarkozy, à ce visage ?  Choqué

C'est aussi l'impression que j'avais eu en voyant les figs en petit dans Ravage,mais c'est surement une pure coïncidence  Grimaçant....sinon quelle fig représenterait Carla Bruni ?
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #359 le: Avril 23, 2008, 11:04:46 »

La succube bien sur Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.