Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Sarrasins de Thomas David - Impressions !!!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sarrasins de Thomas David - Impressions !!!  (Lu 2676 fois)
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« le: Mars 13, 2008, 20:49:25 »

Salut,

je suis tombé en émerveillement devant la conversion du pilier de la foi de thomas david. Apparement ce ne fut pas grand chose mais alors quel résultat... C'est très dommage que le public qui ne sache pas sculpter ne puisse pas profiter de cette pièce. En tout cas, si les gars de la team Helldorado passent par là, sachez que c'est éxactement LA figurine de pilier de la foi que j'espèrai voir sortir pour une éventuelle resculpture. La position est excellente.

Mention spécial au hashishin aussi.
Signaler au modérateur   Journalisée
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #1 le: Mars 14, 2008, 14:47:26 »

Oui moi j'ai beaucoup plus accroché sur la conversion d'hashishin. Quelle classe!
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Acétone
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #2 le: Mars 16, 2008, 23:35:18 »

J’aime beaucoup le schéma de couleur. Un jolie turquoise  très efficace (proche de celui d’un elfe du future plusieurs fois récompensé…   Grimaçant  )

Une question tout de même : en quoi sont réalisés les socles de cette armée sarrasine ?   Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #3 le: Mars 17, 2008, 17:52:01 »

En vrai, ça rend encore mieux ! C'est impressionnant et en plus le gus est très sympa et discute de tout. Il est très ouvert à la critique, nous explique son job, donne des conseils de peinture.

Chapeau  bas!
Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #4 le: Mars 18, 2008, 20:56:23 »

Il faut que je déménage où donc ? A Nantes Huh  Grimaçant
Plus sérieusement, j'aimerais que les futures resculptures des piliers de la foi (je suppose dans quelques années) ressemblent à celui convertit. La possture est simple mais idéale. Pour moi le top est d'avoir une figurine avec posture dynamique et une figurine avec posture statique (posture plus guerrière) et c'est exactement cette vision là que j'avais des piliers avec cimeterres.
Pour de la peinture rapide c'est drolement efficace...une heure par fig...il nous a mentit c'est sur   Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.