Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 4 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 23 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 4 (concepts/green/peinture)  (Lu 79134 fois)
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #90 le: Janvier 17, 2008, 10:55:16 »

Et oui, l'enfert n'est pas toujours tout rose.

La figurine est statique, plate ...

Plate? Ben qu'est-ce qu'il te faut Grimaçant Clin d'oeil

Pour l'aspect fier commandeur, c'est marrant moi je trouve que ce n'est pas du tout ce que dégage la fig. La peinture jouera évidemment beaucoup sur l'aspect final, mais à partir de la sculpture moi je lui trouve un air plutôt triste avec une pointe de "malsaineté".
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #91 le: Janvier 17, 2008, 12:25:24 »

"plate" en terme de sentiment dégagé, ou d'esthétisme... rien de bien neuf, ça manque de goût. de saveur, d'originalité. (Bimbo Barbie, passez loin d'ici)

Ce qui me gène c'est ce coté "statue" de la figurine en fait, comme un comandeur qui regarde les combat du haut de sa colline et ne se mouillera pas avec la pietaille, ou pire une manequin dans une vitrine. C'est loin du concept torturé de départ. Abérrant ! même les ailes sont symétriques !

Maintenant, ce qu'exprime la fig est une sorte de lascivité (fatigue ? lassitude ?). Dans le livre c'est la peur qu'elle exprime, voire une terreur s'approchant de la folie... Bref, dans le concept de base c'est une proie tandis que là elle n'est plus que viande... la différence est de taille ! autant on aime courir après sa rpoie, autant la viande froide n'attire pas... je dois me sentir plus prédateur que charognard ?

... Et c'est quoi ces bandelettes de momie ? B...l !  Fâché

Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #92 le: Janvier 17, 2008, 17:39:24 »

ce coté "statue" de la figurine en fait, comme un comandeur qui regarde les combat du haut de sa colline et ne se mouillera pas avec la pietaille

D'un autre côté quand je vois ses capacités et sa table de dégats, je ne l'imagine pas en première ligne !  Grimaçant

Bon, pour le reste, je cite dans la description de tsilla page 103 "J'arrêterai sans joie ni compassion leur entreprise..." je ressens Tsiila comme quelqu"un de désanchanté, mais déterminé et je trouve que le green colle pas mal avec cette description.

Maintenant, tout cela reste très subjectif.
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Capitán Alatriste
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #93 le: Janvier 17, 2008, 18:28:58 »

la figurine de Tsilla c'est superbe Choqué
damné moi, pourquoi je joue les occidentaux et mercenaires!

je rêve à propos de Alazais...
« Dernière édition: Janvier 17, 2008, 23:24:49 par Capitán Alatriste » Signaler au modérateur   Journalisée

...pardonnè mon français je suis italien et etudiè il a l'école jadis...
Hasdrubal
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #94 le: Janvier 18, 2008, 11:06:34 »

La fig peinte est dispo: http://www.helldorado.fr/figurines/tsilla-babul-eludos-peinture-studio-asmodee.php

Une tuerie  Choqué

Signaler au modérateur   Journalisée

Tarik mon Amour.
thrysstan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


"même içi larmes et sang coulent tel le styx..."


« Répondre #95 le: Janvier 18, 2008, 12:36:11 »

avec 3 lemures tout le monde va vouloir la prendre cette boîte !!
de toute façon j'ai déjà envie de la peindre !
Signaler au modérateur   Journalisée

"...Offcier ! Officier ! "  "oui ?" "ces bêtes sont affreuses et suintent le vice !"
" Certes ! mais reprenez vous arquebusier du roi! Vous representez Dieu lui même en ces terres brûlées ! "
 " O..oui officier...mais à les voir je crois que dieu lui même ne représente plus grand
chose pour moi
Hasdrubal
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #96 le: Janvier 18, 2008, 14:36:50 »

Edit : oups y'en a trois....
« Dernière édition: Janvier 18, 2008, 19:25:25 par Hasdrubal » Signaler au modérateur   Journalisée

Tarik mon Amour.
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #97 le: Janvier 18, 2008, 14:53:56 »

Bonjour à tous

Je pense qu'il voulait parler du fait que tsilla peut invoquer 3 lémures dans toute la partie ce qui la rend assez intéressante.

Voilà

Bien à vous
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #98 le: Janvier 18, 2008, 14:54:22 »

Citation
Je crois que tu te trompes, il n'y a que deux lémures : babul et eludos.

En fait il y a aussi le lémure affranchi démon Grain de sable qui sera présenté prochainement.
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #99 le: Janvier 18, 2008, 16:40:24 »

Tsilla, par rapport au concept d'origine je comprends qu'il puisse y avoir des déceptions.

Après, je ne peux vraiment pas dire que je n'aime pas la figurine, au contraire (et je vous assure que son bonnet n'y ai pour rien). J'aurais juste vu une peau bien plus blanche ou carrément plus bruni je ne sais pas.
Mais c'est vrai qu'elle fait à poil un poil bimbo sous ses bandelettes.
Signaler au modérateur   Journalisée
le snot à barbe
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #100 le: Janvier 18, 2008, 18:35:38 »

Tsilla, par rapport au concept d'origine je comprends qu'il puisse y avoir des déceptions.

Après, je ne peux vraiment pas dire que je n'aime pas la figurine, au contraire (et je vous assure que son bonnet n'y ai pour rien).

Ah bon ? Elle a un bonnet ?

Désolé, pas pu résister...

Pour revenir au sujet, à contrario de beaucoup, je préfère la figurine au concept et à l'illustration. Sans doute parce que je suis plus Rubens que Goya.
Signaler au modérateur   Journalisée
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #101 le: Janvier 18, 2008, 20:19:08 »

De mon côté c'est un peu la déception niveau peinture, ça m'a l'air d'avoir été fait super rapidement. Quoique le second lémure sort du lot comme étant le plus réussi je trouve.
« Dernière édition: Janvier 18, 2008, 22:29:54 par mathieu » Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #102 le: Janvier 18, 2008, 21:47:03 »

Je suis d'accord. La peinture est pas top: un peu trop terne (si ça correspond à l'idée, c'est pas forcément le plus efficace d'un poit de vue visuel.
Je ne sais pas comment "lire" son regard.

Je trouve qu'Eludos n'est pas assez contrasté et que la mue de babul n'est pas assez distincte de son corps...
Déception...

Mais j'aime bien la fig en elle-m^eme: il ne tient qu'à moi de la peindre autrement (ne pas craquer... ne pas acheter les démons... ne pas craquer...)
Signaler au modérateur   Journalisée

asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #103 le: Janvier 18, 2008, 22:40:17 »

Moi je me demande...puisque la vague 4 a du retard, les previews aussi. Donc est-ce qu'il sera possible de garder le suspens des autres figurines jusqu'à leur sortie décisive (au fur et à mesure je veux dire...ne pas tout dévoiler maintenant ça serait dommage) ?
Signaler au modérateur   Journalisée
xavathor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Courriel
« Répondre #104 le: Janvier 19, 2008, 18:14:04 »

Je joue sarrasin, mais je crois bien que je prendrai cette boîte (Tsilla)... 3 lémures, tout de même!

Perso, elle me plaît, la dame.

Et puis, messieurs, si la peinture ne vous plaît pas...vous ferez mieux à la maison, et vous nous montrerez!!!
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 23 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.