Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  Entrer en contact avec une figurine
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Entrer en contact avec une figurine  (Lu 2484 fois)
Benji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


Courriel
« le: Juillet 27, 2007, 02:33:06 »

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un petit doute, vous aller sans doute pouvoir m'aider Sourire

Lors de ma première lecture du livre des règles, il m'avait sembler voir qu'une figurine était obliger de charger ou de lancer un assaut sur une fig adverse de la manière la plus direct (meme si sa l'obligais a se confronter a une zone de controle adverse justement)

Hors je n'arrive plus a remettre la main sur cette règle... aurai-je rever ?  Grimaçant Peut t'on slalomer entre les fig adverse pour eviter les zone de controle et entrer en contact avec une fig adverse de n'importe quel cotés ?

Merci Sourire

Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #1 le: Juillet 27, 2007, 06:38:52 »

Ce que tu dis n'est valable que quand tu entres dans une zone de contrôle. A part ça, tu fais ce que tu veux.

Donc pour résumer :
- tu entres dans la zone de contrôle par le bord que tu veux, en slalom, en moonwalk,...
- ensuite, si tu veux continuer à t'approcher, tu dois prendre le chemin le plus court, mais tu peux aller engager l'adversaire même si ça t'oblige à traverser une autre zone de contrôle.

Tout est à la page 48.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Benji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


Courriel
« Répondre #2 le: Juillet 27, 2007, 13:01:26 »

Oki merci,

Donc ont peut bien contourner les autres zone de controle en slalomant et entrer avec la figurine que l'on veut , mici Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.