Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  compo gros bill...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: compo gros bill...  (Lu 3655 fois)
charettekd
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Courriel
« le: Mars 09, 2008, 17:41:12 »

bon voila je sais que sa ne plait pas a tout le monde mais je vais me lancer dans la construction d'une liste grosbill. en effet quelques amies et moi organisont un tournoi et chacun va ramener la liste la plus porc possible. j'aimerais vos conseils sachant que je joue sarrazins. je pensais deja a prendre layla comme officer. merci d'avance.  Sourire Sourire Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
G.playmobill
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



Courriel
« Répondre #1 le: Mars 09, 2008, 17:49:33 »

Le mieux serait que tu proposes quelque chose qu'on puisse commenter, car avec ce type de proposition ouverte, ça va partir dans toute les directions  Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée
charettekd
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Courriel
« Répondre #2 le: Mars 09, 2008, 18:02:09 »

bon alors je me lance..
layla 60 ordre de bourin
berbere la petite 12   compo avec layla
djiin 25 tout simplement efficace et grobill a lui seul d'apres moi
2 combattant sanctifie 22 avec le djiin ca fait des ravages
lancier 25 la brute
alchi 24 toujours pratique
pilier avec couteau de lancer le petit plus
une pietaille damne avec ricochet.
8 de commandement.9 figs 17 de dom
c simple le berber tire deux fois de suite avec layla tout le onde est protege au debut puis et booste en mvt grace au djiin les combattant sont aussi tres booste entre layla et le djiin. je pense que sa peut tournee tres bien. dites moi se que vous en pensez c'est tres important ..
merci d'avance. Clin d'oeil Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #3 le: Mars 09, 2008, 18:13:10 »

Prends Archaon, il est troforre!

Papy
Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #4 le: Mars 09, 2008, 18:17:11 »

Ce n'est pas une compo "porc"; c'est une compo classique (si tant est qu'on puisse dire d'une compo avec Layla qu'elle est classique...).
Pour moi, l'idée d'une compo porc, c'est qu'elle ne gagne pas forcément, mais que dans certaines situations, elle ne laisse aucune chance à l'adversaire. En gros, oublie la flexibilité et axe tout sur un élément prégnant.

Par exemple: plein de piétailles avec Ricochet 2, que des indés bourrins (lanciers et piliers), trois hashishins.

@harzen: c'est pas bien de se moquer -- limite présomptueux Clin d'oeil
« Dernière édition: Mars 09, 2008, 18:18:57 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

charettekd
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Courriel
« Répondre #5 le: Mars 09, 2008, 18:20:02 »

j'ai juste  donner une piste si vous voyer des modifs a faire allers y donner d'autres pistes. une combo grobill c'est une compo qui a une tres bonnes synergies d'apres moi et qui esy donc tres efficaces. penser vous que layla soit de trop..
Signaler au modérateur   Journalisée
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #6 le: Mars 09, 2008, 19:51:05 »

Je vais faire du HS mais là c'est un poil too much quand même.

Dans la charte du forum il est bien précisé qu'un effort sur l'orthographe et la grammaire est nécessaire, que le langage SMS est prohibé, ainsi que le Chatspeak.

Alors je ne suis pas modo mais ce serait bien de faire un (très gros, d'après ce que je vois) effort dans ce sens.

En dehors de demander à ce qu'on te fasse une liste sur mesure sans tenants ni aboutissements.

Papy

PS: et je ne me moque pas, dans ton cas je ne vois bien qu'Archaon...
Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
charettekd
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Courriel
« Répondre #7 le: Mars 09, 2008, 20:44:57 »

excuse moi mais il ne me semble pas comme tu l'as dit  toi meme que tu sois un modo. de plus je n'ecris pas en langage sms meme si j'utilise quelques abreviations que tout le monde connait peut etre pas toi...
mais le prend pas mal.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
charettekd
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Courriel
« Répondre #8 le: Mars 09, 2008, 20:56:34 »


excuse moi mais il ne me semble pas comme tu l'as dit  toi meme que tu sois un modo. de plus je n'ecris pas en langage sms meme si j'utilise quelques abreviations que tout le monde connait peut etre pas toi...
mais le prend pas mal.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
[/quote]
Prends Archaon, il est troforre!

Papy
excuse moi mais c'est bizarre que tu cite des figs de warhammer...
Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #9 le: Mars 09, 2008, 21:03:00 »

Le fait que Harzen ne soit pas modérateur n'empêche pas qu'il ai totalement raison. On fait tous des fautes, mais y'a des limites.

Quant au fait qu'il cite Archaon, c'etait de l'humour, tout le monde connait mais peut-être pas toi.

Concernant ta compo, compte tenu du fait qu'on ne sait pas ce que tu veux en faire, je vois pas trop en quoi on pourrais te conseiller, tout dépend du scenario et de l'optique de ton jeu. Ceci étant, je vois pas trop en quoi Layla et le Djinn sont "bourrins", heing.
« Dernière édition: Mars 09, 2008, 21:05:48 par VinZ » Signaler au modérateur   Journalisée
charettekd
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Courriel
« Répondre #10 le: Mars 09, 2008, 21:50:10 »

je sais tres  bien qui est Archaon j'ai moi meme joue a battle fut un temps. comme dit plus haut la liste est faites pour etre tres forte et bourinne. et le djiin est bourin dans le sens ou quand une fig permet de booster ainsi et de proteger les autres figs je trouve sa fort.
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #11 le: Mars 09, 2008, 23:02:09 »

Une liste en elle-même ne peut pas être "bourrine", c'est la façon dont tu jouer qui va déterminer son efficacité, et là tu ne nous éclaire pas trop quant à ta dynamique d'équipe ou ta stratégie.

Pour ce qui est de "booster" les autres figurines, c'est quand même le principe des ordres à Hell Dorado, ça n'a rien d'extraordinaire ou de "bourrin".

A priori, vu la façon dont tu présentes les choses, je pense que tu accordes trop d'importance à la puissance individuelle de tes combattants et pas assez aux possibilités de combinaisons/enchainements. Qui travaille avec qui pour faire quoi et quand? Tu dois répondre à cela pour mettre au point une composition efficace.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Ezekiel2417
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


Courriel
« Répondre #12 le: Mars 10, 2008, 12:34:39 »

Je m'attendais a une grosse compo de vrai bourrin moi....
Je trouve ta compo tout a fait normale et je dirais meme que pour du sarrasin elle manque de punch.

Rien que pour toi:

Nazir 38
Lancier 25
Hashishin 28
Pilier Hallebarde 27
Isia & Golem 32
La Voyageuse 35
Panthere 16 (si amicale car 201pts)/ Chasseur B 12/ Nomade Squamate 12

197 - 201 pts, 9Cmd & 16-18 de Domination.
Tu peux remplacer le Hashishin par l'alchimiste si tu souhaite gagner 1 de cmd ou jouer autrement.
Si le coeur t'en dit tu peux mettre le second pilier (avec couteaux) a la place du hashishin et donc avoir la place pour mettre l'alchimiste a la place de la panthere pour 201pts et obtenir 11 de Cmd ainsi que 19 de Dom.

J'ai tester toutes les variantes et il faut avouer que c'est over bourrin...
Tu deroule le rouleau compresseur en faisant un peu gaffe a Isia et le tour est joué.
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #13 le: Mars 10, 2008, 13:10:13 »

Bon j'arrive avec du retard, mais ce genre de message
Citation
Citer ce message
bon voila je sais que sa ne plait pas a tout le monde mais je vais me lancer dans la construction d'une liste grosbill. en effet quelques amies et moi organisont un tournoi et chacun va ramener la liste la plus porc possible. j'aimerais vos conseils sachant que je joue sarrazins. je pensais deja a prendre layla comme officer. merci d'avance.  Sourire Sourire Sourire
est à proscrire sur ce forum (cf charte).
Ces derniers temps, on avait décidé d'être un peu plus cool sur le forum, mais je constate à nouveau de nombreux débordements...
Bref je ferme ce topic.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.