Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  Premières parties : Incha'Allah !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Premières parties : Incha'Allah !  (Lu 5841 fois)
Diafoirus
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« le: Mai 26, 2007, 23:13:13 »

Je viens de finir ma deuxième partie depuis la sortie du jeu, à chaque fois contre deux adversaires diférents ( Démons et Occidentaux) mais en jouant le même scénario, le Champ des Suppliciés. Bilan : une victoire et une semi-défaite, mais surtout de très bons moments. Souriant Petite précision : je suis débutant en jeu de figurine, donc je vais peut être écrire des choses complétement ininteressantes puisque vraiment évidentes aux yeux de pas mal de joeurs, excusez moi.

Sans prétentions, mon point de vue sur le starter sarrasins :

L'officier, Nazir Ibn Hamid Ibn Hajjad : j'ai appris à ne pas trop l'exposer, à cause de sa def un peu légère et de son absence de protection, il a vite fait de prendre cher, même s'il cogne plutôt fort en retour. Au cours de la deuxième partie, je le plaçais en retrait de mes combattants pour soigner les Piliers de la Foi, de vrai roc. L'ordre est à lancer quand vous sentez que vous aller prendre cher au tour suivant, par exemple si toutes vos troupes sont engagées au corps à corps.