Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Hell Dorado, ce qui se fait ailleurs...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Hell Dorado, ce qui se fait ailleurs...  (Lu 9082 fois)
trolkin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« Répondre #30 le: Mars 25, 2009, 09:53:43 »

Désolé de gâcher le plaisir mais ton nommé Ekimus est un sacré plagieur ou un copiste hors norme parce que la plupart de ces figs sont exactement les mêmes qu'un nommé Didier... ayant vu de mes yeux certaines de ces figs j'ai un gros doute sur la véracité de l'origine des photos de ce fameux Ekimus...
Un petit lien pour vous faire une idée du magnifique boulot de didier^^http://www.coolminiornot.com/215996

Signaler au modérateur   Journalisée
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #31 le: Mars 25, 2009, 10:12:13 »

oui là c'est évident c'est la même figurine.
Mais il est peut etre possible que Ekimus soit un pseudo non?
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #32 le: Mars 25, 2009, 10:27:41 »

Ekimus, c'est le pseudo de Didier  Roulement des yeux

^^
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #33 le: Mars 25, 2009, 12:00:34 »

C'est comme cet Alex R sur cool mini qui s'attribue mes pièces...j'vous jure si j'le chope Clin d'oeil Grimaçant

Oui en effet, Ekimus c'est le pseudo que Didier avait pris sur ce forum à l'époque où il postait ici bas. Je me rappelle son très joli dopple ou son guerrier sanctifié en monochrone bleu nuit.
J'ai donc préféré le citer sous son pseudo connu sur ce forum pour qu'on le situe un peu mieux, mais peut être cela a-t-il provoqué une certaine confusion.
Signaler au modérateur   Journalisée
ekimus
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



Courriel
« Répondre #34 le: Mars 26, 2009, 19:43:58 »

je viens de tomber sur le sujet et pour eviter toute confusion je m'appelle bien didier et mon pseudo est bien ekimus comme l'a précisé jinn , les figurines sont bien de moi a part celle du petit dio avec tarik...mais sous le pseudo de trolkin ce ne serait pas un certain franck .... didier
Signaler au modérateur   Journalisée
trolkin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« Répondre #35 le: Mars 30, 2009, 14:20:28 »

Oui c'est bien ça Didier Ekimus... Désolé mais comme Didier m'avais pévenu qu'un "Gaillard" c'etait octroyé son boulot sur la toile... j'ai préféré prévenir. le doute n'etant plus^^on peux apprecier sereinement ton boulot^^... a bientot.. et désolé pour la polemique^^ Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.