Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Peindouillons tous ensemble Li Tsu Tsin
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Peindouillons tous ensemble Li Tsu Tsin  (Lu 12623 fois)
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #45 le: Juillet 13, 2009, 12:41:42 »

Ce diorama me fais penser à l'épée de damocles Grimaçant j'adore Clin d'oeil

Donc je serais plutôt du coté ou trente deniers est sur le point de se faire massacrer par Li
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
shamandalie
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #46 le: Juillet 13, 2009, 20:46:22 »

C'est vrai que la neige est une solution de facilité pour ne pas se fouler sur la peinture du socle.

Pour la signification de la scène, je préfère laisser le choix à ceux qui regardent  Clin d'oeil
Pour ma part, je vois quand même plus Li dans le rôle de commanditaire.
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #47 le: Juillet 15, 2009, 15:03:27 »

Y'a une bonne ambiance qui se dégage de l'ensemble. Ce serait vachement bien d'avoir quelques close up par contre pour mieux voir les détails. Clin d'oeil
La peindouille est bonne, le décor est chouette, les deux figs s'intègrent bien au décor...mais je trouve aussi que l'interaction entre les deux ne marche pas.
La signification de la mise en scène n'apparaît pas clairement au spectateur en fait. C'est pas comme ci y'avait par exemple St James qui pointait son sabre dans la direction que vise 30deniers et où on comprendrait l'ordre visuellement... Bref tu as déjà lu çà.

C'est un chouette dio comme tu nous y as habitué, et puis c'est de toute façon super de se lancer dans ces choses là et de les terminer.
Quant à moi je n'ai pas retouché Li Tsu depuis longtemps, il serait peut être temps que je me trouve un créneau pour enfin finir mon premier socle qui ne serait pas pour le jeu!
 Clin d'oeil+
Signaler au modérateur   Journalisée
shamandalie
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #48 le: Juillet 20, 2009, 10:41:52 »

Fini  Grimaçant
Tant pis pour l'interaction entre les personnages mais je n'avais vraiment pas envie de faire un autre socle, surtout avec le risque qu'il y avait à manipuler Li : les rubans qui flottent c'est bien, mais niveau solidité c'est pas top  Indéci En plus j'avais vraiment envie de passer à autre chose Clin d'oeil

Les photos d'ensemble :
 

Li Tsu Tsin (après tout c'est bien d'elle qu'il s'agit dans ce topic  Clin d'oeil ) :
     
Derrière la figurine, j'ai essayé de faire comme si la neige avait été balayé par la robe mais sans grand succès

Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.