Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  "Rencards" Ludiques
| | |-+  [Paris] Championnet Figurines et Jeux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Paris] Championnet Figurines et Jeux  (Lu 1994 fois)
Smily Goblin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Courriel
« le: Octobre 29, 2007, 09:11:56 »

Bien le bonjour,

je fais partit d'un club depuis bientôt trois ans (depuis sa création) installé à Paris dans le 18ème arrondissement. Nous jouons surtout à des Jeux GW (SdA, Battle, Blood Bowl...) mais aussi DBM/DBA/HOTT et plein d'autre. Nous avons aussi des pousseurs de cartons (Little Big Horn...) et nous jouons à des jeux "de fin de soirée" comme Zombie, Colon de Catane...

Mon idée serait d'implanter aussi du Hell Dorado dans le club voire même d'organiser des tournois à longs termes. Je suis pour l'instant le seul à avoir des figurines HD à Championnet (des sarrasins) et possède une compagnie entièrement peinte.
Nous disposons de pas mal de décors, et pouvons accueillir au moins vingt cinq joueurs.

Je n'ai pour l'instant qu'une approche théorique des règles.

Pour l'adresse du club, c'est 14-16 rue Georgette Agutte, 75018 Paris Métro Guy Moquet (Ligne 13)
Pour nous contacter nous avons mis en place un forum permettant de dire qui vient quand avec quoi:
http://championnet-figurine.fr-bb.com/index.forum

Les sessions sont marquées ici:
http://championnet-figurine.fr-bb.com/la-vie-du-club-f4/calendrier-des-sessions-pour-la-saison-2007-2008-t347.htm

Nous pouvons, s'il y a assez de joueurs reservé la salle pour un dimanche ou un vendredi en dehors de cette liste.

Le ssessions du dimanche sont de 14h à 19h-20h et celles du vendredi de 19h30 jusqu'à quand vous voulez ^^

Voila.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.