Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  [WIP]démon de l'orgueil, petit et grand, Georg Von Holbein
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [WIP]démon de l'orgueil, petit et grand, Georg Von Holbein  (Lu 10477 fois)
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #15 le: Avril 30, 2008, 12:21:51 »

Seigneur Flub

Je suis ébloui par tant de talent et de génie. J'espère pouvoir atteindre vos chevilles un de ces jours. Je pense quil faudrait que quelqu'un me donne des cours de dégradé car c'est vraiment là que je peche.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
hamstersamourai
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #16 le: Avril 30, 2008, 13:15:08 »

C'est pas quil part en vrille le Flub national, c'est que sa figurine vit à travers lui.
Du coup nous sommes à même de nous demander qui est le véritable démon de l'Orgueil?ce petit bout magnifiquement sculpté ou bien notre Flub és maître en peinture?

quoiqu'il en soit,beau début de travail, attendons la suite avec impatience, toutes idées sont bonnes à prendre....

Signaler au modérateur   Journalisée

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !
DrDjones7
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #17 le: Avril 30, 2008, 14:24:25 »

Mmhmuahahhahah, je me gausse, je m'esclaffe.

Il est bien sur facile de ce moquer de ce qui ne posséde pas l'intelligence supérieure qu'est la mienne. Pourtant je ne peut retenir un éclat de rire devant la remarque de ce DrDjones7. Maître peintre qui plus es. Votre rang m'aurez fait pensé que vous auriez vu de suite que c'est là la couleur de la fimo. Et que nul peinutre n'y es encore appliqué. La couleur final seras un gris aluminium foncé d'un lavis de bleu vert puis de bleu marine foncé. Viendras ensuite quelque lavis de rouge et de vert émeraude, puis un éclaircissement au blanc pour rendre l'effet poudré des perruques de l'époque.

Dans ma grande manséutude je vous livre ici mon schéma de couleur que je vous autorise à réutiliser sur vos propres pièces. Ceci afin de vous donner une chance d'arriver à éventuellement reproduire mon génie.

Bon, je vois que toute raison n'a pas quitté son corps contrefait mais il lui serait quand même profitable de penser à sous-coucher sa fimo. Je suppose qu'il va la déposer au pinceau comme un gros crassou qu'il est, mais ptet qu'un coup de pschitt (i.e. d'aérographe) avec du scotch de masquage serait profitable à sa pièce qui ne manque pas d'intérêt...elle  Grimaçant

Et c'est vrai, je suis maître peintre là où vous n'êtes qu'un expert Flub'...qui plus est, vous êtes laid !  Grimaçant  Tire la langue Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #18 le: Avril 30, 2008, 20:15:33 »

Ouah... Mon vote ira pour toi cette fois, sauf si quelqu'un fait miraculeusement mieux d'ici là (enfin je suppose qu'elle est dédiée au concours, hein, faut pousser l'orgueil jusqu'au bout).
Signaler au modérateur   Journalisée
flubslayer
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



Courriel
« Répondre #19 le: Avril 30, 2008, 20:18:23 »

Ouah... Mon vote ira pour toi cette fois, sauf si quelqu'un fait miraculeusement mieux d'ici là (enfin je suppose qu'elle est dédiée au concours, hein, faut pousser l'orgueil jusqu'au bout).

Et bien non...car c'est une conversion. Donc interdit en concours.
Signaler au modérateur   Journalisée

Prout...
flubslayer
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



Courriel
« Répondre #20 le: Mai 03, 2008, 02:50:27 »

Petit update avec le socle de la figurine.

L'élément qui m'as servi d'inspi et qui fait parti des parquets de versailles.Ce qui vas bien avec le personnage.



Le dessins est fait à main levé, en commençant par les lignes sombres(terre mat). Le sombre est du marron acajou de chez PA. Le tout sur une base de Marron orange. Le socle seras bien évidemment vernis au final pour lui donné son aspect lustré et comme un parquet vernis.

Signaler au modérateur   Journalisée

Prout...
Netchaiev
Bouillon de culture toujours soupe au lait
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute.

netchaiev2000@aol.com NETCHAIEV2000
WWW Courriel
« Répondre #21 le: Mai 03, 2008, 10:00:53 »

Ca va pas être très constructif, mais bravo il est vraiment bien ce socle ! (et le reste aussi...). C'est très net et très propre. Pis si on avait pu voter pour toi, mon vote aurait été pour toi rien que pour ce socle. ;o)

Netchaiev
« Dernière édition: Mai 03, 2008, 10:03:34 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.
Balban
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


wilelm@hotmail.com
« Répondre #22 le: Mai 03, 2008, 10:26:25 »

Effectivement jolie socle, ça change de ce que l'on vois d'habitude pour Hell Dorado ... J'attend de voir la figurine complètement finit Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
flubslayer
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



Courriel
« Répondre #23 le: Mai 03, 2008, 23:57:54 »



Premier travail sur l'effet de bois.

La croix sur le socle sert de guide pour le tracé de l'étoile blanche et noir.

Signaler au modérateur   Journalisée

Prout...
Turtleman
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



Courriel
« Répondre #24 le: Mai 04, 2008, 15:43:23 »

J'aime pas trop les couleurs du gugusse mais par contre le socle ouch ! Il met des grosses claques Clin d'oeil. Bravo.
Signaler au modérateur   Journalisée
flubslayer
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



Courriel
« Répondre #25 le: Mai 05, 2008, 01:48:58 »

le socle terminé.

Bien bavé sur la petite rosace.

Signaler au modérateur   Journalisée

Prout...
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #26 le: Mai 05, 2008, 15:24:37 »

A tout hasard, tu n'aurais pas passé plus de temps sur le socle que sur la figurine elle-même ? Grimaçant
En tout cas, il déchire.  Bravo pour la maitrise du pinceau et le calme de ta main.
Signaler au modérateur   Journalisée
flubslayer
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



Courriel
« Répondre #27 le: Mai 05, 2008, 17:37:00 »

Au final, il ne m'as fallu que 3heures pour faire le socle. Je pensais devoir passer plus de temps dessus, mais ce n'est pas si compliqué que ça à faire. Il suffit de bien se poser, et de bien étudier le motif pour le retranscrire sans se tromper et donc perdre du temps.
Signaler au modérateur   Journalisée

Prout...
jinn
Invité
« Répondre #28 le: Mai 07, 2008, 18:48:23 »

Superbe socle! Tu voudrais pas passer chez moi pour refaire mon parquet non? Clin d'oeil
Heureusement que tu n'as pas à faire une faction comme çà!

Signaler au modérateur   Journalisée
Mash
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


WWW
« Répondre #29 le: Mai 07, 2008, 20:40:02 »

Impressionant ce socle... j'attend avec impatience la figurine finie (en vue 3/4 ça serait génial ^^)
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.