Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 4 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 23 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 4 (concepts/green/peinture)  (Lu 76210 fois)
Black.ankh
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #45 le: Janvier 14, 2008, 12:19:57 »

Allez, on change de sujet (ça va peut etre arreter les "je suis déçu"/ "je suis pas deçu" / "je suis déçu d'être dessus" etc...)

Les concepts de Tsilla et des lemures sont en ligne !
Personnellement, j'aime beaucoup (petite preference pour Tsilla 1, mais je ne saurais pas dire pourquoi, vu que le premier et le "final" sont presque identiques)
J'attends de voir la matrice !!
Et alors les lemures ... j'adore ! sont vraiment cool
Signaler au modérateur   Journalisée

Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #46 le: Janvier 14, 2008, 12:49:36 »

Petite préférence aussi pour Tsilla 1, et je crois savoir pourquoi :

- Les ailes un peu plus déchirées, ça le fait.
- La taille plus fine. Sur le concept final, elle fait un peu courtaude la chérie, un peu "grosses hanches". Ce sont sans doute les bandelettes qui donnent cette impression, mais bon, je la trouve plus élégante sur le premier dessin.
- Elle a un air plus menaçant et moins résigné que sur le concept final, ce qui est plus séduisant même si moins fidèle à son historique.

Sinon, j'adore les lémures, mention superspéciale à Babul.

Bref, que du bon pour les démons.
« Dernière édition: Janvier 14, 2008, 12:51:10 par Mall » Signaler au modérateur   Journalisée
Ezekiel2417
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


Courriel
« Répondre #47 le: Janvier 14, 2008, 12:59:12 »

J'aime bcp les 2 concept apres a voir en green...

Les lemures s'ils sont suivi en terme de sculpture sont fantastiques.
Signaler au modérateur   Journalisée
cyttorak
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



WWW
« Répondre #48 le: Janvier 14, 2008, 13:17:53 »

j'adore le lémure Eludos, je le trouve génial. Il a un petit côté "coquin", malin voir diablotin qui est génial. Je prends ces termes car il ne donne pas d'impression de méchanceté. On ne peut pas l'adopter? Bisou
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien n'arrête le fléau!
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #49 le: Janvier 14, 2008, 13:52:17 »

Bonjour à tous

Ces concepts sont vraiment engageants. J'espère que mon frère sera d'accord avec moi. C'est lui qui joue démon donc c'est lui qui achète ses renforts.

Enfin ils sont pas mal

Bien à vous
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Black.ankh
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #50 le: Janvier 14, 2008, 14:42:58 »


- La taille plus fine. Sur le concept final, elle fait un peu courtaude la chérie, un peu "grosses hanches". Ce sont sans doute les bandelettes qui donnent cette impression, mais bon, je la trouve plus élégante sur le premier dessin.


Oui, voilà, tu as parfaitement mis le doigt sur ce qui me derange dans le dernier concept... mais qu'importe, quand on voit la taille des fig', ça sera du bonheur quand même !
Signaler au modérateur   Journalisée

Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #51 le: Janvier 14, 2008, 15:23:26 »

ben moi je trouve ça bien quelle n'est pas une taille de guèpe, de bonnes hanches est un symbole de fécondité jusqu'à la belle époque (et encore de nos jours pour certaines tribu africaines).
Pour l'instant je suis bleuffé par la qualité de la figurine et je ne parle même pas des lémures qui sont d'une splendeur.
Je n'ai qu'une seul chose à dire :
Vivement demain.
Signaler au modérateur   Journalisée
Messire Valet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


un gueux ne vaut rien et seigneur encore moins....


« Répondre #52 le: Janvier 14, 2008, 17:12:51 »

Les +: la fig est réussi du point de vue pose, attitude
Pour une fois dans un jeu de bataille, la figurine en elle même n'est pas too much niveau conception matrice..Son armure reste réaliste: on ne nous pas accablé d'une boîte de conserve baraquée à qui l'on a infligée des gravures grotesques et supernaturelles ( cf 1er croquis ) le tout arrosé d'un cheval "menaçant" ouf on ne voulait pas d'une deuxième Rossinante qui crache du feu ....Bon de ce point de vue la miniature est bien équilibrée.
Le côté propret de la cape me convient bien ( oui j'assume mon côté maniaque)

Non franchement j'aime bien les étoffes rouges écarlate voir bordeaux  Grimaçant

Sinon la peinture n'est pas assez contrastée mais bon.... c'est peut-être plus réaliste comme ça non?
Au fait j'ai pas bien saisi la petite phrase de monseigneur CCCP.Pourquoi donc?

Signaler au modérateur   Journalisée

_Où est donc mon fidèle laquais?
_J'accours monseigneur! Que se passe-t-il?
_Voyez vous cette trace sur le sol?
_Non pourquoi...Je ne vois rien de spécial sur le sol
il l'empoigne et l'écrase par terre, une flaque de sang jaillit de son nez_aïï...
_Nettoie et vite!Avant qu'une autre apparaisse
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #53 le: Janvier 14, 2008, 17:18:26 »

Je rejoins Isley : je préfère le deuxième concept.

Et ce, rien que parce que Tsilla n'a pas le sempiternel corps 90-60-90 des jeux de fig, cela suffirait pour moi. Mais ajoutons à cela une attitude abandonnée, un résignation, et une nudité qui, là encore, n'est pas là pour rendre la fig attractive, mais ajoute à cet abandon malheureux (et ça, c'est tout du bon !!). Sans parler de sa pose immitant très bien les représentation habituelles des Vierges : tête penchée vers le bas, mains offertes... On aurait presque envie de la consoler.

Seul regret : il n'y a plus les clous sur les pieds...

Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
bendel
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #54 le: Janvier 14, 2008, 17:48:44 »

HA  TSILLA
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces enfers.
Qui plus est pour 40 malheureux points  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #55 le: Janvier 14, 2008, 17:49:55 »

Et ce, rien que parce que Tsilla n'a pas le sempiternel corps 90-60-90 des jeux de fig, cela suffirait pour moi.

Je trouve justement que par rapport au bouquin, elle a quand même pris quelques bonnets pour rentrer dans le norme. L'illustration lui donnait un aspect chétif/maigre/maladif assez sympa.
Mais bon, Asmodée s'est fait une spécialité de faire des figs qui ressemblent pas trop aux illustrations du bouquin. Grimaçant

Sinon le petit diablotin est zuper.
Signaler au modérateur   Journalisée
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #56 le: Janvier 14, 2008, 18:09:02 »

enfin les démons peuvent voir leur renfort . mais l'attente en vallait la peine . les dessin sont magnifique et pour la première fois sur se topic je peut dire que (pour l'instant) les croquis sont mieux que sur le livre de règle . Grimaçant Grimaçant
alors vivement demain et la sortie. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Gus
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Courriel
« Répondre #57 le: Janvier 14, 2008, 19:22:13 »

Magnifique Tsilla.Je trouve Gorg pas mal non plus d'ailleurs.

Pour notre petite ange, je dois dire que je préfère la première pose pour son visage/regard/traits du visage.J'attend avec impatience le green, qui ne serait se faire tarder à en croire ce que vous dites...ralala une picèe qui va se rajouter à ses autres compères je sent!
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #58 le: Janvier 14, 2008, 20:03:21 »

Ouch! Et en plus elle va avoir les lémures les plus difficiles à gérer du jeu (enfin, à mon avis)!!
Vivement demain!
Signaler au modérateur   Journalisée

Black.ankh
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #59 le: Janvier 14, 2008, 21:51:59 »

Il me semble que les lemures (à part grain de sable) sont utilisables par toutes les factions, du moment que tu as la fig ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 23 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.