Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 4 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 23 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 4 (concepts/green/peinture)  (Lu 77536 fois)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #75 le: Janvier 16, 2008, 10:01:59 »

salut,
bizarrement autant le concept de tsilla me laissait froid, mais la le green  Choqué et bien je crois que je vais piquer les démons de ma femme Grimaçant

Citation
P.S : Faites aussi bien pour Alazaïs et j'érige une église à votre gloire
j'ai déjà commencer a poser les premières pierres Grimaçant

Citation
Tiens au passage, pour ceux qui reluquent déjà les lémures des autres, je vous rappelle la règle "Tout ce qui est à toi est au siamois" que je trouve au passage très conviviale.
bah nous on a décidé de faire simple on met tout en commun dans la lémure Ball, ce qui est marrant, comme se retrouver avec sara et 2 chandelles Grimaçant

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #76 le: Janvier 16, 2008, 10:52:01 »

Bonjour à tous

Je viens de poser les yeux sur les greens de tsilla et aaaahhhhhhh ils fondent devant tant de beauté.

Pourvu que mon frère soit d'accord avec moi et l'achète. ( et oui c'est moi qui peins pour deux donc le plaisir sera pour moi )

Je ne regrette pas d'avoir laisser GeuWeu pour helldorado c'est vraiment que du bonheur

Bien à vous

@nald: je viens t'aider pour les pierres suivantes  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #77 le: Janvier 16, 2008, 10:54:41 »

Je ne vais pas faire dans l'originalite mais que dire de plus que "Nouvelles matrices, nouvelles claques!"

Serieusement je suis fan de cet ange dechus et de ces lemures associes.

Mon seul bemol est par rapport a la taille de plumes qui restent sur les ailes. Elles me paraissent un peu grossieres. Mais ce n'est qu'un detail et je vivrait tres bien avec, croyez moi...
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #78 le: Janvier 16, 2008, 11:04:32 »

j'aime beaucoup les greens, fidèles au concept. Reste plus qu'à voir la peinture  Tire la langue

J'ai l'impression que pour cette wave, nos deux sculpteurs ont échangé leurs armées de prédilection (JAG sur les occidentaux et TD sur les démons)  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #79 le: Janvier 16, 2008, 11:38:27 »

Et ben ça déchire franchement, c'est vraiment trop trop beau.
J'ai trop envie de me l'acheter juste pour les 2 lémures.
Argh vivement la peinture demain(enfin j'espère).
Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #80 le: Janvier 16, 2008, 13:32:11 »

L'important c'est qu'elle plaise à la majorité Sourire

Parce qu'à moi pas du tout... Une fois n'est pas coutume je la trouve nettement inférieure à l'illustration du livre. Tout le côté torturé du personnage a disparu. Elle était maigre, voire rachitique, elle a aujourd'hui le corps d'un top model (avec les seins fermes qui tiennent tout seuls par magie); ses ailes étaient arrachées, il n'en manque sur le green plus une plume; son visage exprimait la souffrance, elle a aujourd'hui l'air de simplement s'emmerder. Vraiment désolé de mettre un bémol à cette liesse générale mais pour moi, elle ne mérite plus du tout son sous-titre d'Ange brisé.
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #81 le: Janvier 16, 2008, 13:45:44 »

Assez d'accord, même si elle est trop ronde pour être top model. La fig est jolie, c'est clair, mais je la trouve trop éloignée de l'idée initiale. Sinon, sur le green, il y un truc qui me chiffonne : vu le peu de bandelettes dans le dos, on devrait voir la moitié de ses fesses, mais là, rien Indéci A moins qu'il y ait encore des inconditionnels de la Bible de Cavanna, qui explique que les anges n'ont qu'une seule fesse (ce qui leur est bien utile lorsqu'il visitent Sodome et Gomorrhe, mais c'est une autre histoire...) ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #82 le: Janvier 16, 2008, 15:32:36 »

Citation
Sinon, sur le green, il y un truc qui me chiffonne : vu le peu de bandelettes dans le dos, on devrait voir la moitié de ses fesses, mais là, rien

regrade mieux on vois la moitié de ces fesses  Choqué
petit  vicieux, va ! Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
climbo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



WWW
« Répondre #83 le: Janvier 16, 2008, 15:40:41 »

Vivement demain pour voir la version peinte. Parce que le green, là, respect! Tsilla est superbe. Et ses lémures, que du bonheur.  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
raphysteria
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



Courriel
« Répondre #84 le: Janvier 16, 2008, 16:20:17 »

c'est vrai que tsilla perd un peu le coté "ange brisé" de l'illustration mais la fig est superbe  Choqué
j'attends avec impatience la version peinte ...

ca fait plaisir de voir que les lémures ne sont pas laisser en reste...
Signaler au modérateur   Journalisée
aegnor
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« Répondre #85 le: Janvier 16, 2008, 17:16:07 »

Vivement demain pour voir la version peinte.


Attention, la magnifique Tsilla peinte par le talenueux Jérôme Otremba ne sera révélée que vendredi... Avec le retard de la vague 4 on a allongé la durée des previews  Grimaçant

Frederic Frugier
Signaler au modérateur   Journalisée

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #86 le: Janvier 16, 2008, 17:31:18 »

Comment peux-tu nous mettre l'eau a la bouche en nous faisant miroiter une "magnifique Tsilla peinte par le talentueux Jerome Otremba" et ensuite nous sortir tout naturellement que la preview ne sera en ligne que Vendredi ?

Vendredi ?

Ou est ou la ? en Enfer ou quoi ?
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #87 le: Janvier 16, 2008, 18:45:35 »

Juste un truc, c'est vrai qu'on peut penser au premier abord que Tsilla perd le côté famélique et déchu de l'illustration.
Mais en regardant bien le visage et l'aspect général de la demoiselle, je trouve qu'elle dégage un côté violemment mélancolique et esseulé, pathétique et terrifiant à la fois.
C'est un des modèles qui dégage le plus de caractère de la gamme jusqu'à présent.

Franchement elle fait plus que déchirer, elle met en lambeaux cette fig.

Mall, ému, et triste de ne pas jouer les démons

P.S : Môssieur Frugier, vos méthodes sont purement scandaleuses  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #88 le: Janvier 17, 2008, 09:44:04 »

rha, je vais encore devoir attendre pour voir mes Egarés  Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #89 le: Janvier 17, 2008, 10:52:17 »

Et oui, l'enfert n'est pas toujours tout rose.

Autant le concept de Tsilla, dans le livre de base m'avait plu (esthétisme, thématique) autant ce green me déçois. La figurine est statique, plate et sans saveur, et son concept est d'un manque d'originalité outrageant ! (la crucifixion est déjà reprise chez Samaël, voyons !). Sur ce concept Tsila n'est plus déchue, elle est un fier commandeur... adieu la thématique.
Bref, très grosse deception sur cette figurine; vais devoir faire mes premiers pas dans la reconstruction de figurine (Fenris, help !).

Heureusement les lemures sont super sympas eux !
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 23 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.