Titre: Effet Sonné Posté par: anako le Juin 06, 2007, 15:05:42 "Un combattant sonné doit être activé x fois avant que cet état ne disparaisse"
Mais est-ce que l'état disparait dès le début de l'activation de la figurine ou à la fin? Par exemple : un officier en attente est "sonné 1". Je l'active, peut-il utiliser ses ordres? Merci Titre: Re : Effet Sonné Posté par: CCCP le Juin 06, 2007, 15:07:27 Citation Mais est-ce que l'état disparait dès le début de l'activation de la figurine ou à la fin? Je pense que l'état sonné disparait à la fin de son activation. Titre: Re : Effet Sonné Posté par: biohazard le Juin 06, 2007, 16:20:22 C'est tout à fait ça.
Titre: Re : Effet Sonné Posté par: balthazar le Juin 22, 2007, 17:21:34 Bonjour,
que se passe-t-il si un combattant déjà sous l'effet de sonné x se reprend un nouveau sonné x ? on prend le meilleur x ? on les additionne ? (désolé si la réponse est dans les règles et que je l'ai pas vue. on peut poser la même question pour ralenti et douleur) Titre: Re : Effet Sonné Posté par: Bubu le Juin 23, 2007, 10:22:55 Il prends "le plus gros de X".
Celui là ---> X :D Ok, je sors... Titre: Re : Effet Sonné Posté par: Geof le Juin 26, 2007, 11:03:06 Cumul ou substitution des changements d’état
Les changements d'état affectant un combattant se cumulent lorsqu'ils sont différents. Lorsqu'un combattant est à nouveau affecté par même un changement d'état, on ne garde que celui de plus haute valeur. Ex: un combattant sonné 1, subissant à nouveau sonné 1 dans le même tour ne sera que sonné 1. Je me chargerais d'ajouter cet encadré en page 64 des règles lors d'une prochaine édition afin de clarifier la situation. [mod Alaster] Changement couleur bleue -> jaune[/mod] |