Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  "Rencards" Ludiques
| | |-+  Initiation Webcame
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Initiation Webcame  (Lu 2558 fois)
Suli
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


snakes3@hotmail.fr
Courriel
« le: Mai 26, 2008, 22:00:40 »

Bonjour à Tous!  Grimaçant

Alors, je suis un nouveau dans le monde de la figurine, je cherche un jeu rapide avec des regles assez simple (mais avec sa touche de finesse et de complexité)
J'ai entendu beaucoup de bien d'Hell dorado, donc je voulais savoir si une âme charitable serait d'accord pour me faire découvrir le jeu sur MSN a l'aide d'une webcame (si cela est possible biensûr Roulement des yeux), une petite initiation ça m'aiderais a me faire une idée sur les combats, les sorts et autres... En direct et en images  Souriant

Voilà j'espère que ce post ne dérangera personne  Indéci
« Dernière édition: Mai 26, 2008, 22:35:31 par Suli » Signaler au modérateur   Journalisée

L'Enfer même a ses lois !
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #1 le: Mai 27, 2008, 10:34:10 »

Bonjour,

Il n'y a aucun magasin dans ta région où tu pourrais demander une démo? Ce serait plus simple... en direct et en 3D Grimaçant
Sinon, la démo webcam est sans doute faisable, mais je ne me propose pas, la mienne est trop pourrite pour faire quelque chose de ce genre, tu ne verrais rien.

Signaler au modérateur   Journalisée
Corto
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #2 le: Mai 28, 2008, 03:48:19 »

On est toujours contents de faire des initiations, même par webcam, mais c'est vrai que tu aurais une meilleure idée de plus près. En tout cas pour un jeu assez rapide et très fin, tu as le bon forum. Je peux t'organiser une démo par le web, mais seulement en week-end et en matinée pour toi.
Mais si tu veux te faire une idée, télécharge d'abord les règles, tu verras qu'elles sont relativement simples et qu'elle font la part belle a beaucoup de stratégie.
Signaler au modérateur   Journalisée

Sarrasins, égarés, démons, occidentaux, mercenaires, et un voyageur sans age...
Saracen, lost, demons, mercenaries, and one timeless traveler...
Corto
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #3 le: Mai 28, 2008, 08:14:57 »

Merci pour ta réponse, j'ai déjà une démo ce week end pour un club, donc je suis bien content de ne pas avoir a jouer avec une webcam en plus.
Signaler au modérateur   Journalisée

Sarrasins, égarés, démons, occidentaux, mercenaires, et un voyageur sans age...
Saracen, lost, demons, mercenaries, and one timeless traveler...
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.