Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  taper or not taper??
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: taper or not taper??  (Lu 4068 fois)
Bifrons
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Bifrons, Démon préposé aux flambeaux !


Courriel
« le: Décembre 28, 2008, 11:47:51 »

Tout d'abord bonjour, je me présente Bifrons Démon chargé d'allumer les flambeaux sur les sépultures. Ben quoi y'a po de sot métiers Tire la langue ( et accessoirement tout nouveau joueur de Hell.)

voilà mes questions, lors de ma première partit avec mon collègue qui débute lui aussi, on a trouver louche certains cas,

-si plusieurs assauts ou charges sont déclarer sur la même figurine durant le même tour, effectue t'ont une passe d'arme pour chaque assaut ou charge?

-lorsque par exemple deux de mes pitous sont au contacte du même ennemis, j'effectue une passe d'arme avec chacun des protagonistes lors de leurs activations mutuelles ou alors le fait d'activer une passe d'arme active du fait, le défenseur parce qu'il riposte, et mon soutient ben parce qu'il soutient, du coup plus aucuns des pitous incriminés ne pourra être activé?

Bon voilà deux ptites questions parmi beaucoup d'autres qu'ont a résolu à la Claquette sur les deux premières partis mais quand même on aimerais un peut plus d'informations.....mal à la joue moi Pleurs

(on à quand même regarder les erratas et parcouru le forum pour y trouver des réponses mais sans succès malheureusement)
« Dernière édition: Décembre 28, 2008, 11:49:39 par Bifrons » Signaler au modérateur   Journalisée

La Mort n'est pas punition, elle n'est que délivrance !
Ne pas croire au Diable, c'est ne plus avoir besoin de Dieu...!
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #1 le: Décembre 28, 2008, 11:52:43 »

Bienvenue!

-si plusieurs assauts ou charges sont déclarer sur la même figurine durant le même tour, effectue t'ont une passe d'arme pour chaque assaut ou charge?
oui
Citation
-lorsque par exemple deux de mes pitous sont au contacte du même ennemis, j'effectue une passe d'arme avec chacun des protagonistes lors de leurs activations mutuelles ou alors le fait d'activer une passe d'arme active du fait, le défenseur parce qu'il riposte, et mon soutient ben parce qu'il soutient, du coup plus aucuns des pitous incriminés ne pourra être activé?
Á chaque activation, une seule figurine s'active. Elle peut choisir d'en frapper une autre et bénéficie (ainsi que cette dernière) de soutiens éventuels. Sauf exception notable (capacité Frénétique, ordre Charognard de Sha Ren Zhe, fuite d'un combattant Énorme transformée en charge), on ne dispute qu'une passe d'arme par activation et cela n'active ni la figurine attaquée, ni les figurines soutenant les autres.
Signaler au modérateur   Journalisée

Bifrons
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Bifrons, Démon préposé aux flambeaux !


Courriel
« Répondre #2 le: Décembre 28, 2008, 11:58:12 »

Oh qu'elle rapidité grand maître! merci pour ces explications clair et limpides Clin d'oeil

se retourne et s'en va allumer ses flambeaux

(marmonne) Qu'elle nom bizarre pour un démon??? Mzi.... roooo c'est ridicule

pouf de rire et voyant qu'il a était remarqué s'enfuit en courant
Signaler au modérateur   Journalisée

La Mort n'est pas punition, elle n'est que délivrance !
Ne pas croire au Diable, c'est ne plus avoir besoin de Dieu...!
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #3 le: Décembre 29, 2008, 10:20:41 »

(marmonne) Qu'elle nom bizarre pour un démon??? Mzi.... roooo c'est ridicule

c'est mzi tout en minuscule !

Accessoirement, bienvenu en enfer... ta route sera longue Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #4 le: Décembre 29, 2008, 10:38:42 »

Merci Alaster... Heureusement que les modos veillent! Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. 2008.