Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Compo contre Démon
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Compo contre Démon  (Lu 6329 fois)
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #15 le: Novembre 13, 2008, 10:59:25 »

les avantages stratégiques, parfois je les utilises en tournois mais jamais autrement...

pour l'ambassadeur... erf j'ai effectivement oublié... ça vient du fait que mon principal adversaire démon le joue rarement préférant d'autre référence...
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #16 le: Novembre 14, 2008, 17:07:48 »

Le mieux c'est de ne pas se fixer sur les grosses figurines démoniaques comme la succube a qui si jamais tu parviens a lui enlever de la vie sera régénéré de toute façon d'une façon ou d'une autre par c'est fourbe. Je te conseille d'essayer de remplir le scénario avant tout et de ne pas t'acharner sur un gros car en fin de compte, t'auras perdu 3 fig et lui peut être la sienne.
« Dernière édition: Novembre 14, 2008, 19:49:37 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #17 le: Novembre 14, 2008, 19:04:20 »

Bah grenade sur la succube ( je considère qu'il n'y a pas d'avantages stratégiques ) et ca fait voler les points de vies ...

sinon les spadassins sont tres bien : -Def 4, plus pratique que les doppels contre les démons qui ont de bonnes tables
                                                  -Les 3 premieres touches de leur table sont tres cool et comme ils sont dans l'impossibilité d'utiliser des Vae cela se passe souvent sur ces touches ...

Je les prefere donc aux doppels , qui sont facilements tués par du démon .
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #18 le: Novembre 16, 2008, 10:36:48 »

Il faut, je pense, oublier les stratégies basées sur les avantages stratégiques hors tournoi. Qui les joue en partie amicale? Sérieusement?
Signaler au modérateur   Journalisée

irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #19 le: Novembre 18, 2008, 08:03:23 »

personne et si quelqu'un veut en jouer un contre moi, il faudra qu'il coupe sa carte
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
sirendor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



Courriel
« Répondre #20 le: Janvier 14, 2009, 13:57:02 »

Moi je les joues, (sans couper la carte sa va pas non  Fâché ) Il faut être habituer à les jouers pou savoir si ils vallent le coup ou non .




Pour le sujet, il faut soient que tu t'occupe des objectifs et éviter le combat (ce qui est dur, les démon en plus d'être fort sont rapide) ou soient tanter les trois arquebusier avec aidan et les spadassin qui les achèvent (du moin essaye  Grimaçant ) avec le bretteur et gotz
Et en officier je pense que le mieux contre les démons c'est Valombre, bon au tir et quand les démon arrive au corp à corp et bè il est bon aussi.



Cinseil utilise le tir défensive du bretteur, au lieu de tiré normalement quand il est bossté sa fait très mal
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.