Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  A propos de ce qui va être dévoilé sur le site officiel.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: A propos de ce qui va être dévoilé sur le site officiel.  (Lu 60137 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #75 le: Février 12, 2009, 09:14:46 »

Il me semble que pour fanatique et illuminé cela dépend de la quantité de points de commandements yin (blanc) par rapport à yang (noir)
- s'il y a autant de chaque: rien de particulier
- s'il y a plus de yin: les capacités "illuminé" sont actives mais pas "sanguinaire"
- s'il y a plus de yang: les capacités "sanguinaires" sont actives et pas "illuminé"

C'est bien ainsi que ça fonctionne.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
krile
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #76 le: Février 12, 2009, 09:43:20 »

Et mes gros singes égarés, ils sont où, hein ?

Plus sérieusement, mis à part quelques concepts sur l'avant Dernier Ravage, il ne me semble pas avoir vu de nouveaux éléments à ce sujet.
Me trompe-je ?
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #77 le: Février 12, 2009, 12:03:11 »

bah en même temps, c'est pareil pour tout le monde : on a des infos sur les immortels, sur les nouveaux profils des figs qu'on a déjà, mais rien sur les futurs figs des factions existantes...

moi, j'attend avec impatiences les 3 pechers capitaux manquant...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #78 le: Février 12, 2009, 12:20:25 »

oui j'aimerais bien des nouvelles sur les sarrasins moi... parce que ne jouant pas mercenaire, nous n'avons rien eu de nouveau depuis des mois. peut etre suis je trop gourmand?
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #79 le: Février 12, 2009, 13:50:50 »

Ils ont quand meme l'air d'etre bien violent ces immortels... Quand je vois le nombre de capacités speciales bien chiantes pour l'adversaires qu'ils ont, plus des ordres de folies etc...je me dis que je vais pas apprecier jouer contre eux.

De prime abord, j'ai peur qu'ils soient un peu "fumés". Enfin on verra bien en jeu ce que ça donne...mais j'ai peur, très peur!  Grimaçant

Quand a "Gorgonzola", hate de voir son profil définitif.
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #80 le: Février 12, 2009, 14:05:09 »

Ils ont quand meme l'air d'etre bien violent ces immortels... Quand je vois le nombre de capacités speciales bien chiantes pour l'adversaires qu'ils ont, plus des ordres de folies etc...je me dis que je vais pas apprecier jouer contre eux.

De prime abord, j'ai peur qu'ils soient un peu "fumés". Enfin on verra bien en jeu ce que ça donne...mais j'ai peur, très peur!  Grimaçant

Quand a "Gorgonzola", hate de voir son profil définitif.

On se fera un petit Immortels-Occidentaux début Mars pour les innaugurer ?  Clin d'oeil
On verra bien s'ils sont si forts que ça, on peut pas juger avant de les voir sur la table, ils ont quand même l'air d'être fragiles et de demander beaucoup de stratégie ^^
En tous cas j'ai bien hâte de voir les profils définitifs.
Signaler au modérateur   Journalisée
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #81 le: Février 12, 2009, 14:54:34 »

Mouaif...quitte a me faire poutrer, je crois pas que je jouerai occidentaux...histoire d'avoir une chance de passer quelques touches (entre les defense 5/6, les maitres d'armes trouze mille, les maudits 3/3 etc...en gros faut relancer tout ses dés qui touchent mais comme on touche rarement ça va etre fun) je crois que j'opterai plutot pour la voyageuse.

Par contre, contre eux j'aurai le droit raler, hein dis hein?  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #82 le: Février 12, 2009, 15:33:14 »

Je pense que la carte toute faction qui retire une competance du jeu pendant un tour risque de devenir tres populaire cher leur adversaire  Roulement des yeux Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #83 le: Février 12, 2009, 17:24:10 »

Par contre, contre eux j'aurai le droit raler, hein dis hein?  Souriant

Ah non ça c'est que quand tu joues occidentaux.

Les mercenaires ils sont pas mauvais eux Clin d'oeil :tournelahallebardedanslaplaie:

Je pense que l'état maudit 3/3 sur l'adversaire d'une fig avec 5 de défense et maitre d'arme en plus ça va se faire arracher les cheveux à l'adversaire.... 4 relances de dés qui ont touché après les relances éventuelles, ça doit casser le moral ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #84 le: Février 12, 2009, 17:59:51 »

Avec la "maitresse" des lames qui passe a 6 de defense dès qu'on a une relance, le maudit  3/3 va etre imbuvable.

C'est un peu ce dont j'ai peur: qu'ils me brisent le moral. Deja que les sarrasins y arrivent bien, si en plus les immortels s'y mettent c'est pas gagné  Indéci

Bon vivement qu'ils sortent quand meme, voir si j'arrete HD par depit ou pas, ça m'evitera de peindre plein de trucs  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #85 le: Février 12, 2009, 18:18:16 »


Bon vivement qu'ils sortent quand meme, voir si j'arrete HD par depit ou pas, ça m'evitera de peindre plein de trucs  Grimaçant

oh bah non avec qui je vais jouer sur Strasbourg ...
Tu n'as qu'a te mettre aux mercos ^^ ou essayer Georg Sourire

Bon après les immortels sont difficiles a toucher mais ils ont l'air quand même de croustiller, il ne me semble pas qu'il aient de PR d'après ce que j'ai vu (a part les sentinelles)
Signaler au modérateur   Journalisée
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #86 le: Février 12, 2009, 18:37:10 »

Avec la "maitresse" des lames qui passe a 6 de defense dès qu'on a une relance, le maudit  3/3 va etre imbuvable.

C'est un peu ce dont j'ai peur: qu'ils me brisent le moral. Deja que les sarrasins y arrivent bien, si en plus les immortels s'y mettent c'est pas gagné  Indéci

Bon vivement qu'ils sortent quand meme, voir si j'arrete HD par depit ou pas, ça m'evitera de peindre plein de trucs  Grimaçant

tout pareil... et je ne rigole pas. déjà que j'étais limite avec mes égarés en 1634, j'ai repris courage en avec la 1635, mai les immortels ( de plus je dois être l'un des seuls a ne pas les aimer) me font très peur...

On verra tout ça fin février...
Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #87 le: Février 12, 2009, 18:57:46 »


Bon après les immortels sont difficiles a toucher mais ils ont l'air quand même de croustiller, il ne me semble pas qu'il aient de PR d'après ce que j'ai vu (a part les sentinelles)

Oui, c'est pas faux, mais quitte a choisir, je prefere avoir 5 ou 6 de defense et 0 de protection, parce que la protection il y a plein de moyen de la descendre : coup penetrant, la vulnerabilité etc...Alors que la defense, a part le truc special de la voyageuse, je vois pas (oui les sonné et mis au sol, mais faut deja arriver a les placer contre de la defense 5 du maitre d'arme et du maudit)

Bref, a moins qu'ils aient très peu de pv, je sens que ça va etre très dur a gerer...  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
morthaur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #88 le: Février 12, 2009, 19:18:30 »

faut pas oublier qu'ils seront en sous nombre !!! 10 fig dans la boite de base en 260 point avec 2 troupers et 1 lémure et le porteurd'ame qui booste les troupiers, attendons de voir les profils  Souriant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #89 le: Février 12, 2009, 19:26:29 »

Ont-ils un intercepteur?
Sans anti-lémure, la vie peut vite devenir compliquée!
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.