Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  A propos de ce qui va être dévoilé sur le site officiel.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: A propos de ce qui va être dévoilé sur le site officiel.  (Lu 60065 fois)
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #90 le: Février 12, 2009, 19:50:54 »

Oui, on peut dire qu' ils ont 1 intercepteur, et 1 très gros !!!... Kuan Lin, qui aurait apparemment "attaque d' opportunité" et "interception 6".
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #91 le: Février 12, 2009, 20:27:50 »

C'est d'une violence...  Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #92 le: Février 12, 2009, 21:43:44 »

ne tombons pas dans le syndrome dit "la dernière armée sortient elle roxxe du poney, on ne peut pas la battre" et attendont les profils pour discuter de leur force mais aussi de leur défauts

nald "j'aime manger du chinois et vous ?"le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #93 le: Février 12, 2009, 21:50:58 »

Ca y est, je les ai vu, et on les a meme joue avec Fred! Souriant
Sarasins contre immortels version full lumiere, full lumiere => fanatiques.
Bon ben une seule chose a dire, broooooooooken!

Ouais, l'alchimiste, il est completement broken  Grimaçant. Premiere partie que je joue avec les sarasins, c'est quand meme pas la meme chose qu'avec des egares.

Sinon les immortels, ils ont l'air prenables.
- Kuan lin a 12pv, 3 de def, elle a bouffe 1 grenade, 2 couteaux et est venu s'empaler sur mon pilier poignard inchallah. Bon c'est sur, elle a une table a 12 de deg, et frappe rapide att ou def avec du commandement. Mais pour peu que t'envoie un truc qui tient le choc, la kuan lin elle trepasse vite.
- Le maitre des lames est brutal, def de 6 des que t'a une relance... hum, chaud bouillant.
- La sentinelle, une fois fanatique, def 5 je crois, grosse protec, un pilier hallebarde quoi.
- L'officier infernaliste, balaise mais sans plus je trouve. Joli sort maudit 3/3.
- Le porteur d'ames, tres fort par contre, maudit 1 en aura, et il transfert les dommages entre les figurines allies. Enorme figurine de soutien. Tiens pas 2 passes d'arme si tu le choppes.
- Les paysans, c'est du costaud, genre 9pv 4 def 0pr table de deserteur.

Pas eu le temps de regarder en detail les figs dark par contre  Pleurs.

Et bon apres les renforts, hum.... ouais la... ca a pas l'air d'etre du renfort de tapette, ca risque d'etre moins facile que contre la boite de base. Sont deja decrits plus haut. Le superman a l'air balaise. Je crois que mon prefere c'est quand meme le lemure blocage on dirait un judoka, celui la, heureusement qu'il etait pas la au moment ou on jouait la deferlante rouge  Choqué.

La palme du bourrinisme etant quand meme attribue a l'officier a 44 pts, qui a une aura de 8 toises qui file... attaque circulaire! Comprendre "mon poing dans ta face, et dans la tete de tous tes petits copains que j'ai reussi a contacter par la meme occasion". Fait d'autres trucs je crois, mais je sais plus quoi.


Sortez vos arquebuses, les immortels, c'est bon pour s'entrainer au ball trap. Parce qu'au CaC, ca va etre tendu. Ils ont juste un lemure immunite perforant pour se proteger, et le mettre devant, ben c'est pas possible rapidement, c'est un lemure il bouge tour 2. Vu qu'ils jouent a 7 je crois, 1 ou 2 en moins au tir c'est quand meme bonheur.


Sinon le nouvel officier occidental est quand meme sympa, ce que je me souviens, c'est son ordre ou aura qui majore les degats de la valeur de foi de la cible pour toutes les cibles non papistes dans l'aire d'effet, c'est les demons et les sarasins qui vont manger, pour une fois  Grimaçant.

Je vous ai dis que la fig de kuan lin est magnifique? Moi je kiffe en tout cas.
« Dernière édition: Février 12, 2009, 22:07:34 par Franck » Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #94 le: Février 12, 2009, 22:00:33 »

Sarasins contre immortels version full lumiere, full lumiere => fanatiques.
Juste pour rappellé que Fanatique ne s'enclenche que quand la figurine est bléssée en fait Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #95 le: Février 12, 2009, 22:02:17 »

Jamais dis le contraire, c'est pas monstrueux comme boost, mais bon ils ont quand meme des seuils de blessure pas degueu.
Signaler au modérateur   Journalisée
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #96 le: Février 12, 2009, 22:32:51 »

Et l'officier de la boîte, on a une idée de son prix? C'est le plus gros de la bande?
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #97 le: Février 12, 2009, 22:48:16 »

Eh ben, je ne savais pas qu' il y avait des petits veinards qui avaient déjà accès aux figs des Immortels et à leurs règles !!
Il est où ce "paradis terrestre" où on peut jouer les Asiatiques ?? Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #98 le: Février 12, 2009, 22:50:41 »

Salut,
Ce paradie terrestre se trouve au salon du jeu de Cannes et moi j'y vais samedi. Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #99 le: Février 12, 2009, 23:12:29 »

Je vous hai les mecs !!
Moi qui bosse dur jusqu'a Dimanche , et vous , vous vous ventez sur le forum !  Fâché
Je me vengerai , le prochain tournoi que j'organiserai pour vous vera l'arriver de ma vengeance  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Je vous ferai la danse du ventre des demons de la gourmandise  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #100 le: Février 12, 2009, 23:28:10 »

moi aussi je vous hais, vous donnez des infos, mais aucune qui m'interresse...
m'en fous des immortels et de l'officier occidental qui inquisite !
filez-moi de l'ange, du démon et du damné bon sang
(et un peu de lémure pour accompagner ^^)
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #101 le: Février 12, 2009, 23:52:02 »

Mouarf, moi aussi je bosse, hier j'avais pris la journee on m'a dis sont pas encore la, quand j'ai vu le post de kuja, l'a fallu que je coure apres le boulot  Grimaçant.

Pas vu de profil demon, il y avait juste 1 occidental qui trainait en vitrine et que de l'immortel.

Sinon l'officier c'est le 60pts celui de la boite de base.
Signaler au modérateur   Journalisée
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #102 le: Février 13, 2009, 12:31:36 »

et le combo Sourire de la Dame qui divise les cmd utilisé par 2 et Perfide possession qui prend le controle d'un combattant ennemi vous y avez pensé?Huh ça c'est complètement  mais alors complètement fumé! je me demande même comment ca peut exister
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #103 le: Février 13, 2009, 13:18:42 »

et le combo Sourire de la Dame qui divise les cmd utilisé par 2 et Perfide possession qui prend le controle d'un combattant ennemi vous y avez pensé?Huh ça c'est complètement  mais alors complètement fumé! je me demande même comment ca peut exister

Sourire de la dame n'influe que sur le coût des ordres reçus ; pas de liens avec la PP Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #104 le: Février 13, 2009, 15:01:02 »

il s'agit bien d'un ordre Non? avec un déclencheur de X. la différence vient du mot "reçu" alors?
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.