Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  A propos de ce qui va être dévoilé sur le site officiel.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: A propos de ce qui va être dévoilé sur le site officiel.  (Lu 60034 fois)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #105 le: Février 13, 2009, 15:05:34 »

je sais pas de quoi vous parlez, mais pour rappel, on ne "reçoit" un ordre que s'il vient d'un allié et qu'il possède un déclencheur exténuant, actif, passif ou libre...
à vue de nez, perfide possession ressemble à un ordre qu'on lance sur un ennemi (donc pas un ordre qui peut être "reçu")
« Dernière édition: Février 13, 2009, 16:15:33 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #106 le: Février 13, 2009, 15:23:04 »

à vue de nez, perfide possession ressemble à un ordre qu'on lance sur un ennemi (donc pas un ordre qui peut être "reçu")

Bingo ! Grimaçant
« Dernière édition: Février 13, 2009, 16:17:03 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Ralf
Invité
« Répondre #107 le: Février 13, 2009, 15:48:06 »

C'est pas ce qu'on nous avait répondu avec l'ordre Changement de cercle de Charon.
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #108 le: Février 13, 2009, 16:10:29 »

C'est pas ce qu'on nous avait répondu avec l'ordre Changement de cercle de Charon.

Dans le cas de la Perfide posséssion, l'effet de l'ordre affecte un ennemi. Par conséquent, cet ennemi ne pourra pas recevoir l'ordre ; il n'en sera qu'affecté.

Dans le cas du grouillant, le déplacement instantané, si lancé sur un grouillant allié (qui est insoumis) ne pourra pas l'affecter (cet allié ne peut pas recevoir d'ordre) ; par contre si lancé sur un grouillant adverse pourra l'affecter.

Et pour reprendre cette merveilleuse phrase de mzi :
C'est juste (et la logique n'a pas d'importance)


[EDIT] Heu.. oui Ralf : mélangeage de pinceaux Grimaçant mais en substance l'idée est là Tire la langue
« Dernière édition: Février 13, 2009, 16:28:26 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #109 le: Février 13, 2009, 16:14:48 »

ok, j'ai fait un vilain raccourci, on va citer la règle le plus simplement du monde :
Citation
On appelle « donner un ordre » le fait d’utiliser un effet décrit comme tel sur la carte de recrutement d’un combattant.
On appelle « recevoir un ordre » le fait d’être affecté par un effet décrit comme tel sur la carte de recrutement d’un combattant allié.
par conséquent, lorsque charon lance son ordre sur un troupier adverse,
charon est bien en train de donner un ordre (et ne peut donc pas le faire s'il est sonné par exemple)
le troupier par contre n'est pas en train de reçevoir un ordre (et donc le fait d'être sonné ne l'immunise pas à cet effet)

voilà, j'vais éditer le post précédent pour faire plus propre

EDIT PS : Alaster, arrête de boire ! le changement de cercle ne peut être lancé que sur un troupier adverse ; un grouillant allié n'est ni troupier, ni adverse ;p
« Dernière édition: Février 13, 2009, 16:17:38 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Ralf
Invité
« Répondre #110 le: Février 13, 2009, 16:25:06 »

On parlait de son autre pouvoir en fait, "déplacement instantané" je crois; mélangeage de pinceaux.
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #111 le: Février 13, 2009, 16:34:48 »

bah facile :
ça ne marche pas quelle que soit la cible si charon est sonné (il ne peut pas donner d'ordre)
ça ne marche pas sur un allié insoumis ou sonné (l'allié concerné ne peut pas reçevoir d'ordre)
mais ça marche sur un adversaire même insoumis et sonné (car l'effet n'est pas considéré comme un "ordre reçu")
« Dernière édition: Février 13, 2009, 16:36:29 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Ralf
Invité
« Répondre #112 le: Février 14, 2009, 12:59:50 »

C'est rare que je trouve un point de règle crétin, mais alors là...
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #113 le: Février 14, 2009, 15:03:42 »

C'est vrai que selon moi, ce serait pas plus bête que ce soit une aura du coup Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #114 le: Février 26, 2009, 13:39:10 »

Je viens de recevoir les cartes et les règles des Immortels en version officielle et je publierai le tout très tard ce soir. J'en profiterai pour ouvrir les sections Immortels sur le forum.
Thomas et Pierre ont pondu le background de présentation de la faction et j'espère pouvoir vous le proposer la semaine prochaine dans un "document propre" qui comprendra aussi toutes les autres nouvelles de présentation des Immortels.
Quant aux cartes 1635, je suis en attente d'informations qui devraient arriver dans la journée. Dés que j'ai ces infos, je les communiquerai.
Signaler au modérateur   Journalisée
Hannibal
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #115 le: Février 26, 2009, 13:43:47 »

 Grimaçant
(oui je sais ca fait pas avancer le débat...)
Merci CCCP
Signaler au modérateur   Journalisée

J'aime qu'un plan ce déroule sans accroc!
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #116 le: Février 26, 2009, 14:52:25 »

Merci à toi CCCP, je vais préparer de quoi tenir le coup jusqu'à très tard ce soir alors!  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #117 le: Février 26, 2009, 15:48:03 »

Si je comprends bien, on aura aussi les cartes des profils qui ne sont pas dans la boîte de base et qui risquent de ne pas avoir de fig associée (même si je croise les doigts pour que Geof réussisse à relancer son bébé).
En tout cas, merci pour tout ce travail.
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #118 le: Février 26, 2009, 18:21:24 »

Heu, non. Les sorties continueront jusqu'en juin, soit au moins la boîte de base Immortels et une boîte renfort (deuxième officier et indépendant unique).
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #119 le: Février 26, 2009, 18:22:34 »

Citation
Si je comprends bien, on aura aussi les cartes des profils qui ne sont pas dans la boîte de base et qui risquent de ne pas avoir de fig associée

Non. Il n'y a que deux figurines en renfort pour les Immortels ; Cheng et Chan lee
En gros les Immortels se composeront pour l'instant d'une boite de compagnie avec 2 renforts déjà inclus. Ensuite en mars sortiront un nouvel officier et un nouvel indépendant.

J'ai des infos sur les cartes 1635. Il ne devrait pas y avoir de sortie commerciale mais je devrais recevoir la semaine prochaine les fichiers indesign pour pouvoir réaliser de jolies cartes officielles et les mettre en téléchargement sur le site . Bon je sais, vous êtes déçus et moi le premier, mais c'est toujours mieux que rien.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.