Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  [Egares] petit problème de lisibilité de la figurine
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Egares] petit problème de lisibilité de la figurine  (Lu 3660 fois)
memnoch
Invité
« le: Juin 26, 2007, 15:13:25 »

Bonjour à tous,

Je viens de commencer à monter un squamate, j'ai un petit problème il me semble avoir lu quelque part sur le forum que ces petite bêtes faisaient une mue voila ma question.
Au niveau des épines dorsales et sur le corps il y a des endroits où la peau n'est pas écailleuse est ce un vêtement ou justement la mue du guerrier.
Tout ceci pour une bonne peinture car ce cher squamate sera ma participation au concours de peinture chez DreamWej.

voila, merci de vos réponse
« Dernière édition: Juin 26, 2007, 15:47:50 par memnoch » Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #1 le: Juin 26, 2007, 15:56:38 »

c'est bien la mue qui n'a pas d'écailles, qui est percée par les épines dorsales et d'autres parties.
Pour bien voir où ça pèle, commence par peindre les "trous" (les déchirures un peu partout) de la peau, et tu verras qu'à certains endroit, la mue n'est pas encore décollée de la peau neuve. A ces endroits là il faudra prévoir un dégradé de couleurs.
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
memnoch
Invité
« Répondre #2 le: Juin 26, 2007, 16:08:02 »

Merci
Bon j'en ai pas fini avec les éclaicies et les fondues, c'est malgré tout une figurine difficile à peindre.
Signaler au modérateur   Journalisée
AsaThor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



Courriel
« Répondre #3 le: Juin 27, 2007, 00:30:52 »

Au pire tu peu regarder sur les photos de figu peinte Clin d'oeil

J'ai pas se probléme là avec mon arquebusier ^^ ( que je récup demain )
Signaler au modérateur   Journalisée

La 9ème Porte s'ouvre sur vos tourments à venir ...
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.