Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Une succube... de chez Reaper
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Une succube... de chez Reaper  (Lu 4895 fois)
Tzeentch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


stof42@hotmail.com
Courriel
« le: Juillet 01, 2007, 11:46:48 »

En attendant de recevoir ma boite de démons, j'ai commencé a peindouillé une succube de chez Reaper (hou le vil !) histoire de pouvoir en jouer 2 (hou, le sournois !)

Voila donc le corp fini, reste le pilier, l'arrière des ailes et les cranes a travailler



La sculpture est vraiment mauvaises (les yeux sont pas sur la meme ligne  Lèvres scellées), quand je vais recevoir ma boite ca va me changer  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Ange Déchu ayant été chassé du Paradis car j'ai mis ma guitare au service du Chaos, j'erre maintenant sans but, apportant au foules la bénédiction de la vrai musique : le Hard-Rock
Dariokan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Courriel
« Répondre #1 le: Juillet 01, 2007, 21:46:35 »

Considérant la qualité vraiment pourrie de la figurine (non soyons sérieux, c'est dramatique niveau sculpture), je trouve que tu t'en sors pas mal Sourire Chapeau pour avoir le courage de la peindre jusqu'au bout Sourire

Si je peux me permettre une petite remarque, elle sera encore plus réussie avec un contraste plus prononcé (niveau du socle, et pour bien démarquer cheveux et ailes).

Allez courage, ta boite de Démons arrive bientôt  Clin d'oeil (et pour en avoir une personnellement, tu seras pas décu par la Succube Asmodée, un vrai challenge de peintre et une fig de toute beautée).
« Dernière édition: Juillet 01, 2007, 21:49:05 par Dariokan » Signaler au modérateur   Journalisée
TooT
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


WWW
« Répondre #2 le: Juillet 02, 2007, 01:51:33 »

Si tu cherche à faire des proxy de succube, je te conseil vivement de jeter un oeil sur ce que propose freebooter http://www.freebooterminiatures.com/. Certes, les figurines sont un peu cher (dans les 11€ -15 € quand même) mais d'une qualité, que je qualifie d'exceptionnelle.

Après, il est vraie que la succube des démons m'a vraiment ravi. Au départ, lorsque je l'ai vue en photo j'étais un peu perplexe. Mais à l'avoir entre les mains et à la peindre j'ai découvert toute la qualité de la figurine. Je suis particulièrement fan du décolleté en peau retourné sur les épaules. Je trouve cette idée vraiment original.

Bonne peinture de tes futurs démons. Clin d'oeil

TooT
Signaler au modérateur   Journalisée

Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.
richie
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Courriel
« Répondre #3 le: Juillet 02, 2007, 08:48:32 »

Salut, pour faire une succube tu peux aussi prendre des satyxis de chez Privateer Press (game warmachine), elles ont des cornes, des fouets, elles sont un tout petit plus petite je crois mais ça fait une 2ème succube différente. Et comme c'est vendu par 2 tu pourras même jouer 3 succubes  Grimaçant.

L'avantage est qu'il n'a aucune concersion à faire pour que ça ressemble à la succube d'helldorado.
Signaler au modérateur   Journalisée
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #4 le: Juillet 02, 2007, 10:16:35 »

Ta peau n'est pas assez contrastée, et tu devrais faire des glacis de couleurs dessus pour la nuancer un peu.

Et comme elle vit en Enfer, je verrai bien des écorchures, égratinures,...
Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #5 le: Juillet 02, 2007, 19:23:02 »

Sinon pour succuber, y'a peut être moyen de voir avec la gamme chroniques de la lune noire du retour des dieux (puisque les rend de Wissmeryl, les chiens de guerre comptent une succube)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Tzeentch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


stof42@hotmail.com
Courriel
« Répondre #6 le: Juillet 02, 2007, 20:19:29 »

Merci pour vos commentaires  Souriant

Pour les proxie ca me suffit, 2 succube dans mon armée ca devrait me suffire

Citation
Sinon pour succuber, y'a peut être moyen de voir avec la gamme chroniques de la lune noire du retour des dieux (puisque les rend de Wissmeryl, les chiens de guerre comptent une succube)

Je possède toute les gamme des chiens de guerre et bien sur Desdemone la succube, celle en édition limité de surcroit, mais j'atend de peindre mieu pour m'y attaquer, ces figurines etant introuvables aujourd'hui   Roulement des yeux

Citation
Après, il est vraie que la succube des démons m'a vraiment ravi. Au départ, lorsque je l'ai vue en photo j'étais un peu perplexe. Mais à l'avoir entre les mains et à la peindre j'ai découvert toute la qualité de la figurine. Je suis particulièrement fan du décolleté en peau retourné sur les épaules. Je trouve cette idée vraiment original.

Je sait, c'est ma fig préféré de la gamme, y'en a une qui arrive demain mais je vais la peindre pour quelqun d'autre, cruelle tentation  Tire la langue

Citation
Ta peau n'est pas assez contrastée, et tu devrais faire des glacis de couleurs dessus pour la nuancer un peu.

J'ai travaillé presque exclusivement par glacis sur cette fig, y'a du brun, du rouge, de l'orange et du blanc

Le flash me bouffe les contraste, mais c'est vais que je ne les ait pas trop prononcé, pour garder une teinte de peau vraiment pale (elle est tiré jusqu'au blanc pur)

Citation
Et comme elle vit en Enfer, je verrai bien des écorchures, égratinures,...

Elle a des marques de fouets partout sur son petit corp, observe bien (avec une plus grande concentration sur les fesses  Clin d'oeil)
Signaler au modérateur   Journalisée

Ange Déchu ayant été chassé du Paradis car j'ai mis ma guitare au service du Chaos, j'erre maintenant sans but, apportant au foules la bénédiction de la vrai musique : le Hard-Rock
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #7 le: Juillet 03, 2007, 11:15:04 »

Citation
J'ai travaillé presque exclusivement par glacis sur cette fig, y'a du brun, du rouge, de l'orange et du blanc

Le flash me bouffe les contraste, mais c'est vais que je ne les ait pas trop prononcé, pour garder une teinte de peau vraiment pale (elle est tiré jusqu'au blanc pur)

Effectivement ça doit être la photo alors...

Citation
Elle a des marques de fouets partout sur son petit corp, observe bien (avec une plus grande concentration sur les fesses  )

Je les aurai vu en train de saigner.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.