Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Jouons full paint - juin2007
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jouons full paint - juin2007  (Lu 28658 fois)
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« le: Mai 30, 2007, 14:41:17 »

A l'instar d'un autre forum, connu me semble t’il Clin d'oeil , je lance ce topic, je l'espère premier d'une série.

Poster donc ici vos oeuvres, WIP réalisés à ce jour (CCCP ayant commencé depuis un petit moment, une bonne partie de ces réalisations sont donc proscrites...).

Pour ceux ne connaissant pas le principe, il n'est pas question ici de se faire mousser, d’impressionner la galerie ou que sais-je encore, mais juste d'entretenir une saine émulsion, apte à motiver tout le monde, et de mélanger tous les niveaux de peintres, permettant ainsi l'échange de nombreux conseils.

Soyez dès lors constructifs dans vos remarques, ne vous contentez pas d'un "ché nul" ou d'un "oua, tro forre". Argumentez.

J'ouvre le bal, avec ce qui est le début des prémices du commencement d'une figurine, un damné de la paresse (quand je vous disais qu'il fallait poster sans honte...).



A vous!
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
Bubu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



WWW Courriel
« Répondre #1 le: Mai 30, 2007, 14:50:59 »

Voilou le grand démon de la colère comencé par Keldhar suivi de Tarik par Manumilitari lors du salon :




Signaler au modérateur   Journalisée
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #2 le: Mai 30, 2007, 14:59:34 »

C'est beau, mais ça n'a pas été peint en juin, alors ça ne compte pas! D'abord Clin d'oeil .

Sans rires, la version de Tom s'annonce être une pure tuerie. Je suis très fan de ce grand damné, mais me demande bien si je vais vraiment lui faire honneur quand l'heure de la mise en couleur arrivera (printemps 2036, vu mon rythme)...

Quant au Tarik de Manu, je n'ai aucune inquiétude quant au résultat. J'aime beaucoup ce choix de teintes sombres.

Continuez à nous régaler les yeux, les gars  Sourire .

(bubu, lit tes MP).
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #3 le: Mai 30, 2007, 15:01:52 »

Vargas, juste la cape de faite :


Sara, que je veux faire dans le style "danseuse de flamenco" :


Chandelle, je vais essayer un effet de lumière sur la peau(la flamme n'est pas finie) :


Missionaire :


Le reste, j'ai commencé mais pas assez pour la peine d'être vu.

Bubu : magnifique  Grimaçant

[mod on] si tu n'arrives pas à afficher tes images, demande de l'aide à un modo Clin d'oeil [mod off]
« Dernière édition: Mai 30, 2007, 15:13:40 par Graou » Signaler au modérateur   Journalisée
typhus
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



Courriel
« Répondre #4 le: Mai 30, 2007, 20:03:49 »

Voici ma toute premiere fig pour Hell Dorado peinte lundi soir. Je me lance sur un guerrier Squamat pour la suivante.





J'essairais d'avoir des photos moins flou pour les prochaines.
Signaler au modérateur   Journalisée

La jeunesse emmerde Nelly Holson
La jeunesse emmerde Nelly Holson
La jeunesse emmerde Nelly Holson
Et sa mere c'est rien qu'une tuutututututute
mouskipu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #5 le: Mai 30, 2007, 20:23:22 »



mon premier sarrasin par contre euuh la photo c'est pas ça, un peu trop jaune son pagne alors que ça tourne sur du beige j'en referai des mieux quand j'aurai le temps voili voilou bon le nazir...
Signaler au modérateur   Journalisée

vas te faire onguler !!! (dixit un cheval)
thanos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #6 le: Mai 30, 2007, 22:52:32 »

Voila Graou pique le topic des autres sites, c'est pas beaux  Clin d'oeil

mais c'est une  bonne initiative, il va falloir redoubler d'effort pour alimenter les 2 sites
Signaler au modérateur   Journalisée
Parodius
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


cthulhu29@msn.com
Courriel
« Répondre #7 le: Mai 31, 2007, 16:21:41 »

Allez hop ! Ma fig' du jour ... (je me disperse complètement en ce moment ! Je peint à la fois du démon, du sarrasin et de l'occi' ...C'est mal ! Du coup je vois pas le bout !)
Bresf ^^ ... Voici mon petit lémure ... Je le surnome Méthanole  Souriant!


Signaler au modérateur   Journalisée

Au delà des terres inconnues, il y as des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui ne s'offre qu'au voyageurs ayant 6 mains et 4 bites !!!!! Snirf ^^
La Fureur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



WWW
« Répondre #8 le: Mai 31, 2007, 16:34:03 »

Sympa tout ça.

Je devrai bientôt pouvoir posté ma Sara. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Les Corses, que l'on décrit comme individualistes, alliant l'exubérance à la maîtrise de soi, nonchalants, hospitaliers, loyaux, fidèles en amitié, attachés à leur pays natal, éloquents et courageux, sont plus que tout cela.

Ils sont susceptibles...
François
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW Courriel
« Répondre #9 le: Mai 31, 2007, 16:52:28 »

J'aime bien le socle de ton lémure, le dénommé Méthanole, Parodius.
Tu l'as réalisé avec des bouts d'ardoise ?

François
Signaler au modérateur   Journalisée
Parodius
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


cthulhu29@msn.com
Courriel
« Répondre #10 le: Mai 31, 2007, 16:59:07 »

J'aime bien le socle de ton lémure, le dénommé Méthanole, Parodius.
Tu l'as réalisé avec des bouts d'ardoise ?

François

^^ ... Vi vi ... En fait j'ai recup' une ardoise casser sur mon toît et zou ! Je l'ai detruite ... L'ardoise c'est vraiment facile à travaillé en fait ... Ca ce casse comme ont veux... Voilou ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Au delà des terres inconnues, il y as des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui ne s'offre qu'au voyageurs ayant 6 mains et 4 bites !!!!! Snirf ^^
Parodius
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


cthulhu29@msn.com
Courriel
« Répondre #11 le: Mai 31, 2007, 19:37:34 »

Hop ... 2eme fig' du jours (j'avais le temps ^^ ) ...
Le socle pas encore terminé ... (c'est la base en métal d'une figurine Andrea que j'avais en stock) ... Le contours est vert acide (pas sec ! J'ai appliqué de la fausse flotte GW...)... Et voilou ^^ ... Environt 2h sur la fig ...
Edit : houla désole pour les 2 message successif



« Dernière édition: Mai 31, 2007, 19:41:40 par Parodius » Signaler au modérateur   Journalisée

Au delà des terres inconnues, il y as des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui ne s'offre qu'au voyageurs ayant 6 mains et 4 bites !!!!! Snirf ^^
GuiZ
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #12 le: Mai 31, 2007, 19:40:54 »

uuuuuh Choqué
J'adore cette pantère ! Félicitation pour une réalisation pareille en si peu de temps !

GuiZ,
bientôt mon tour.
Signaler au modérateur   Journalisée

GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux
La Fureur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



WWW
« Répondre #13 le: Juin 01, 2007, 00:20:33 »

J'aime bien aussi cette panthère mais un seul truc me dérange, c'est de voir les taches vraiment partout, j'sais pas, ça me fait bizarre.

Un petit WIP pour ma part avec Sara:

Signaler au modérateur   Journalisée

Les Corses, que l'on décrit comme individualistes, alliant l'exubérance à la maîtrise de soi, nonchalants, hospitaliers, loyaux, fidèles en amitié, attachés à leur pays natal, éloquents et courageux, sont plus que tout cela.

Ils sont susceptibles...
Parodius
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


cthulhu29@msn.com
Courriel
« Répondre #14 le: Juin 01, 2007, 00:25:12 »

J'aime bien aussi cette panthère mais un seul truc me dérange, c'est de voir les taches vraiment partout, j'sais pas, ça me fait bizarre.


Ouaip ! Je me suis taté à en mettre partout ... Mais un petit tour sur google image et pouf ! J'ai trouvé un max de photos ! En fait il y as pas 2 panthère identique ! Certaine ont plein de tache d'autre moins ... La mienne est entre les 2 ^^ ...
Signaler au modérateur   Journalisée

Au delà des terres inconnues, il y as des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui ne s'offre qu'au voyageurs ayant 6 mains et 4 bites !!!!! Snirf ^^
Pages: [1] 2 3 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.