Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Jouons full paint - juin2007
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jouons full paint - juin2007  (Lu 28658 fois)
Raven
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



Courriel
« Répondre #15 le: Juin 01, 2007, 07:57:29 »

La panthère à vraiment du style. j'adore le schèma de couleur.

Pour Méthanole je trouve la figurine un peu trop sombre. Le passage lumière ombre est trop rapide. Mais le concept des couleur est vraiment géniale.

Signaler au modérateur   Journalisée
Parodius
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


cthulhu29@msn.com
Courriel
« Répondre #16 le: Juin 01, 2007, 15:04:58 »

La panthère à vraiment du style. j'adore le schèma de couleur.

Pour Méthanole je trouve la figurine un peu trop sombre. Le passage lumière ombre est trop rapide. Mais le concept des couleur est vraiment géniale.



Oué je crois que la lentille de mon numerique merde bien Triste ! Les photos même tres tres eclairé sont sombre ! Je pige pô !) ...
Sinon voici ma fig' du jours ^^ ... Environt une heure de taf grace à la nouvelle peinture GW ... (en faite le duo peinture P3 et Fondation est absolument terrible !) ...
Bon ça casse pas trois pattes à un canard, mais bon ! Ont feras avec !

PS: Quel est le meilleur formet en taille pour une photo sur ce forum ? Je les poste en 800X600 mais elle sont un peut reduite et du coup pixelisé ... Merki ^^)



« Dernière édition: Juin 01, 2007, 15:06:29 par Parodius » Signaler au modérateur   Journalisée

Au delà des terres inconnues, il y as des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui ne s'offre qu'au voyageurs ayant 6 mains et 4 bites !!!!! Snirf ^^
François
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW Courriel
« Répondre #17 le: Juin 01, 2007, 15:16:57 »

Parodius, tu peins à la vitesse de l'éclair !
Le rendu est très correct, même pour le socle.
Par contre, je ne suis pas fan de l'intérieur de la bouche en noir...
Signaler au modérateur   Journalisée
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #18 le: Juin 01, 2007, 15:26:49 »

PS: Quel est le meilleur formet en taille pour une photo sur ce forum ? Je les poste en 800X600 mais elle sont un peut reduite et du coup pixelisé ... Merki ^^)

C'est le début du forum, on va y aller soft. La Charte.
La prochaine fois, je mords. On a un deal Clin d'oeil ?

Sinon, chouettos la fig.
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
La Fureur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



WWW
« Répondre #19 le: Juin 02, 2007, 21:28:37 »

Voilà quelques uns de mes occidentaux :

Sara et son follet





Le Bretteur





Et en WIP Anna





Je précise que je réfléchis encore sur le type de texture que je vais choisir pour mes socles si vous avez des idées je suis preneur.^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Les Corses, que l'on décrit comme individualistes, alliant l'exubérance à la maîtrise de soi, nonchalants, hospitaliers, loyaux, fidèles en amitié, attachés à leur pays natal, éloquents et courageux, sont plus que tout cela.

Ils sont susceptibles...
mouskipu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #20 le: Juin 02, 2007, 21:42:26 »

bin le plus simple serai vu la peinture, un soclage simple en sable passage de noir brossage gris bref le truc bateau...

Apres tu peux cultiver l'aspect fluff simplement, on nous dit que les occidentaux font construire des routes en enfer pour les caravanes marchandes, donc un soclage style pavé ça pourrai le faire (bon ça passera pas partout ok )

Sinon tu peux tenter la neige (bicarbonate de soude ou neige artificielle GW (texture plus poudreuse ou neige fraîche))

Autre solution couper la barre entre les pied et mettre la fig sur un promontoire (ardoise, liège, caillou)

Apres faut voir comment t'envisage l'enfer aussi....

Voila en espérant que mes idées t'aient un peu éclairées.
Signaler au modérateur   Journalisée

vas te faire onguler !!! (dixit un cheval)
La Fureur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



WWW
« Répondre #21 le: Juin 02, 2007, 22:53:45 »

Moi j'imagine surtout les Champs Elysées, ça donne plus d'espoir. Souriant

Sinon je préfère éviter le promontoire après avoir lu certaines règles  Grimaçant (faut optimiser aussi un peu).

Je pensais justement à faire du sable et roches. Et puis un peu de neige peut-être mais pas trop.

Merci pour tes conseils. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Les Corses, que l'on décrit comme individualistes, alliant l'exubérance à la maîtrise de soi, nonchalants, hospitaliers, loyaux, fidèles en amitié, attachés à leur pays natal, éloquents et courageux, sont plus que tout cela.

Ils sont susceptibles...
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #22 le: Juin 04, 2007, 11:24:43 »

Vas y Bran ! Tue les tous !   C'est une phrase que je prononce au moment ou je le déploie Grimaçant
Peint en 2 heures ce samedi.


La frondeuse et son porteur de vers.
« Dernière édition: Juin 04, 2007, 13:12:24 par Graou » Signaler au modérateur   Journalisée
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #23 le: Juin 04, 2007, 11:44:39 »

Petite critique: je n'aime pas trop les vers verts ( Roulement des yeux ), cela fait trop "chenille" à mon avis.

De plus le porteur à un teint bien rose de garçon bien portant, ce qui donne une ambiance étrange à la fig, toujours à mon avis.

La photo y est peut être pour quelque chose?


Papy
Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #24 le: Juin 04, 2007, 11:55:20 »

Non le porteur n'est pas rose, mais il n'est pas verdâtre non plus. Au début je l'avais fait verdâtre et j'avais vraiment foiré le rendu... du coup j'ai repeint dessus avec de la couleur chair. On va dire que c'est un porteur de vers frais Grimaçant
Mes asticots sont verts fluo car ils sont de la nouvelle collection du printemps de la maison (vanne foireuse, je sais, mais attend de lire celle que je vais faire sur le Djinn).
La vision que je me fais des asticots en enfer c'est celle la... ils sont fluos (tentative désespérée d'expliquer un choix de couleur plus que douteux).
Bon sinon je n'en suis pas satisfait.... mais au moins c'est peint.
Signaler au modérateur   Journalisée
François
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW Courriel
« Répondre #25 le: Juin 04, 2007, 12:07:58 »

Moi je trouve le rendu pas mal de tes vers fluorescents et du porteur à la peau encore bien tendre et vivant. Cela donne un côté étrange et va avec bien avec les enfers.
Après, tu aurai spu faire mieux, mais ce n'est pas mal du tout. Maintenant, je changerai peut-être d'avis en les voyant en vrai Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Parodius
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


cthulhu29@msn.com
Courriel
« Répondre #26 le: Juin 04, 2007, 19:18:07 »

Bein moi j'aime bien tout vert CCCP ! C'est bô ^^ !

Bon sinon perso j'ai avancé sur mes démons ... Je commance à avoir hate de les terminé car c'est loin d'etres mes preferé ! ... J'ai fait des socle assez basic qui du coup ce prete bien à la plupart des table...
Pour la succube j'ai la haine ! J'avais presque terminé de la peindre ... Et pouf ... Elle tombe et je lui marche dessus ! Resultat je l'ai presque entierement reprise Triste ... J'etait partit dans des delire completement obscene et tout ( larme de sperme et fermeture eclaire sur le frifri .....)...Et finalement par faute de temps j'ai tapé dans le shema classic Triste ...

Voici l'avancement de ma bande presque au complet :





« Dernière édition: Juin 04, 2007, 20:38:49 par Parodius » Signaler au modérateur   Journalisée

Au delà des terres inconnues, il y as des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui ne s'offre qu'au voyageurs ayant 6 mains et 4 bites !!!!! Snirf ^^
Thrud
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



Courriel
« Répondre #27 le: Juin 04, 2007, 20:54:49 »

Très sympa ta bande de démons, notamment les larmes de sang... je retiens...
Au chapitre de ce que j'aime moins : les pantalons bleus et l'arme de la succube qui semble tordue... Mais bon la redresser au pied n'est pas forcément recommandé Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
RyoSaeba
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Courriel
« Répondre #28 le: Juin 05, 2007, 11:40:45 »

voila ma voyageuse peint en moins de 3h







je propose mes service de peinture pour les non peintres et autres :p
envoyer un mail si vous êtes interessé
togaouik@hotmail.com
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #29 le: Juin 05, 2007, 11:52:24 »

Pas mal du tout cette voyageuse.
En fait je me demande si prendre une photo d'une figurine dans une très forte résolution (avec macro activée) est une bonne idée pour montrer ses figs peintes. Je sais que sur les sites dédiés aux peintres, c'est chose courante, mais il me semble "qu'à l'oeil nu" on ne distingue pas autant les défauts mis en avant par la macro d'un APN.
Tout cela pour dire que ta voyageuse doit être beaucoup plus jolie que ce que nous montre cette photo.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.