Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Tournoi au Repaire du Dragon le samedi 06 Septembre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tournoi au Repaire du Dragon le samedi 06 Septembre  (Lu 10998 fois)
Le Repaire Du Dragon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Courriel
« le: Août 11, 2008, 17:50:31 »

Le Repaire Du Dragon
44, bd de Magenta
75 010 Paris
01 44 84 70 69
mail : lerepairedudragon@wanadoo.fr

Nous organisons un tournoi le samedi 06 septembre prochain à 13H.

Liancour sera organisateur et arbitre et mettra les détails en ligne sous peu.
Signaler au modérateur   Journalisée
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #1 le: Août 12, 2008, 16:45:23 »

Le tournoi se déroulera en trois rondes (comme d'hab') sur scénario existant (avec peut-être un inédit pour le plaisir).
Inscription sur hdeguerlas_pouet_free.fr (remplacer le _pouet_ par le symbole adéquant) ou par MP (merci de ne pas utiliser l'adresse courriel du magasin pour s'inscrire).

10 places.

Inscrits :
- arkhos94
- Papaours
- Worm
- Rahan
- Crad le barbare
- BeBert
- Harikover
- Jio Fleed
-
-
« Dernière édition: Septembre 04, 2008, 23:26:40 par Liancour » Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #2 le: Août 13, 2008, 11:38:48 »

Deux ou trois question concernant ce tournois : y a t'il un prix d'inscription et si oui de combien ? Peut on avoir une idée des lots (ça fait toujours une bonne motivation après la trentième heure de triturage de liste d'armée  Grimaçant) ?

Sinon mon mail est parti fais moi signe si tu as besoin d'autres infos  Clin d'oeil

ps : par curiosité, pourquoi ne pas avoir inscris le tournois sur t3 ?
« Dernière édition: Août 13, 2008, 16:48:03 par arkhos94 » Signaler au modérateur   Journalisée
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #3 le: Août 13, 2008, 18:13:31 »

Alors, prix d'inscription : 6€
Lots : prima, cartes promos et avantage tactiques, figurine, matériel de peinture...

Pourquoi pas T3 ? La seule fois où j'ai voulu m'inscrire comme orga, ils m'ont demandé des infos persos que je ne veux pas donner (comme mon numéro de téléphone). De plus ils ont mis en place et font la promotion d'un classement "national" à Hell Dorado, et j'ai déjà pris violemment pris position contre ce principe. Par ailleurs, étant donné la capacité du tournoi, T3 est loin d'être indispensable pour le remplir (il est bien ce forum non ?).

Je rajoute la réponse que je t'ai faite par mail :
Pas besoin d'envoyer la liste, par contre imprimez-là pour le jour du tournoi, quand je ferais les vérifications.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #4 le: Août 13, 2008, 22:10:52 »

Euh sinon tu n'as pas pensé à préciser le nombre de places  Clin d'oeil (4 comme le nombre de tirets de ton post ?)
Signaler au modérateur   Journalisée
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #5 le: Août 14, 2008, 11:11:41 »

Oups... C'est fait.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #6 le: Août 14, 2008, 21:29:11 »

Bon allez, je suis pas sur d'arriver à peindre toutes mes refs, je ferais avec, mais je suis pret à venir me prendre ma branlée accompagné de PapaOurs.

Ca fait un Egaré et un Occidental dans la place !
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #7 le: Août 15, 2008, 00:28:31 »

Pour répondre à une question qui m'a été posée :
- En raison de la capacité du tournoi, il y a peu de chances que ça se joue par faction. Toutefois si la répartition des joueurs le permet, cela sera mis en place (mais bon d'habitude, on a la moitié des joueurs dans une faction, donc ça va être difficile).
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #8 le: Août 25, 2008, 12:51:09 »

Allez les gens, viandez... il y aura un occidental dans le troupeau, vous n'avez rien a craindre Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #9 le: Août 26, 2008, 10:51:16 »

Allez les gens, viandez... il y aura un occidental dans le troupeau, vous n'avez rien a craindre Sourire

Je vais faire comme dans une des pubs qui passe en ce moment à la télé et n'entendre que ce qui m'intéresse :

les gens viandez un occidental Sourire

Bon plus sérieusement, il y a encore 6 places à prendre, si on veut qu'il y ait des tournois réguliers en région parisienne, il faut venir quand il y en a d'organisé. Donc joueur parisien, venez vous inscrire et au pas de course  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #10 le: Août 26, 2008, 13:26:45 »

Je viens de m' inscrire avec mes Sarrasins. L' inscription était bien à faire auprès de Liancour ?
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #11 le: Août 26, 2008, 13:52:38 »

Comment ça y a pas de démons ? C'est pas l'enfer si y a pas de démons.
Je ferais le déplacement avec ma compo anti-Leyla, anti-grenadiers et anti-gueule-des-abysses  Tire la langue

Les démons, la faction de ceux qui en ont (des démons)  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #12 le: Août 26, 2008, 13:59:53 »

Vous avez de la place pour un non-parisien ?

en plus je viens de voir que le tournoi se passait juste à côté de la gare de l'est donc c'est nickel!
Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #13 le: Août 27, 2008, 17:30:34 »

Désolé de ma non-réactivité, je ne suis pas souvent sur ce coin là du web en ce moment, donc il reste de la place (même en ajoutant les trois nouveaux participants déclaré).

Alors je vais répondre ici à des questions en privé :
- vous pouvez choisir votre faction et votre liste jusqu'au dernier moment, c'est à dire celui où le tournoi commencera (juste avant l'organisation des rondes). D'ici là, il me sera difficile de dire quelle faction est présente en quel nombre. Ceux qui veulent révéler ici la faction qu'ils comptent jouer peuvent bien évidemment le faire, ça aidera les indécis à choisir leur camp (plus il y a de la variété, mieux c'est).
- pour les lots, je ne peux pas être beaucoup plus précis que ce que j'ai dit, pour la bonne et simple raison que je n'ai pas encore harcelé mon contact chez Asmodée et que le Repaire complètera en fonction de la dotation déjà existante.
Il y aura très probablement de la peinture (PA ou GW, coloris au choix de la personne qui prend le lot), peut être des pinceaux, de la sous-couche, ou des pots de "textures" (genre roche liquide ou eau artificielle). J'espère avoir des figurines à l'unité, et les cartes promos de la nouvelle saison. Il n'est pas impossible (sans certitude, encore une fois) qu'une boite de renfort de la dernière vague figure au titre des lots.
- début du tournoi 13h (et ça serait cool si tout le monde était à l'heure justement), trois rondes de prévu, on peut raisonnablement espérer que cela se finira entre 18h30 et 19h00 (environ 1h30 par ronde, plus mise en place, et remises de lots)... Après si toutes les parties sont des carnages de 35mn, ça peut être plus court.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, j'essaierai de passer ici plus souvent pour y répondre.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #14 le: Août 27, 2008, 17:57:23 »

désolé pour les questions qui servent à rien mais j'avais juste survolé le topic...

a priori un rémois sur la liste
Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.