Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Rapports De Bataille
| | |-+  Chasseur de tête dans les marais - Occidentaux vs Démons
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Chasseur de tête dans les marais - Occidentaux vs Démons  (Lu 4342 fois)
Pierre2.0
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Courriel
« le: Août 16, 2008, 23:46:56 »

Une petite partie avec photo opposant les démons aux occidentaux. Un belle boucherie.
(et quelques photos truquées)

http://lacageauxpoulpes.bb-fr.com/hell-dorado-f45/chasseur-de-tete-dans-les-marais-occidentaux-vs-demons-t1114.htm#8109
Signaler au modérateur   Journalisée

Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #1 le: Août 17, 2008, 00:54:07 »

J'aime beaucoup le Totem de Courgette Géante Sacrée !

Le reste est assez bien monté et très lisible et je le conseillerais à des débutants pour voir un peu comment peut se dérouler une partie d'helldorado.
Par contre , le résultat était courru d'avance vu les compos... Des occidentaux boite de base contre une compo Tsilla classique , c'est assez déséquilibré !

Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #2 le: Août 17, 2008, 10:57:45 »

Citation
Il s'agit de retenir le bretteur pendant qu'Haborym s'approche encouragé par un Vae Soli.
Les lémures sont insoumis, ils ne peuvent donc pas recevoir d'ordre ... Et Vae Soli est un ordre ! Clin d'oeil

Jabba (co)
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
Pierre2.0
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Courriel
« Répondre #3 le: Août 17, 2008, 13:22:15 »

Ah, les lémures ne peuvent donc être vaesoliés ! Merci beaucoup !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #4 le: Septembre 28, 2008, 16:35:41 »

J'aime bien les compte-rendus de Pierre2.0, c'est toujours les démons qui gagnent  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Pierre2.0
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Courriel
« Répondre #5 le: Septembre 28, 2008, 21:56:03 »

En fait, je fais 30 parties par semaine, j'en gagne une dont je fais le compte-rendu...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #6 le: Septembre 28, 2008, 22:06:52 »

J'aime bien les compte-rendus de Pierre2.0, c'est toujours les démons qui gagnent  Sourire

C'est normal , Pierre2.0 est le propagandiste officiel de la faction démoniaque !  Souriant Il tente ici de faire croire que les démons ont des chances de l'emporter face à des occidentaux bien menés.  Grimaçant Honte à toi Pierre2.0 !  Clin d'oeil Pense un peu à tous ces joueurs démons débutants qui seront dégoûtes après avoir subit la désormais célèbre combinaison "Fire and Steel"...  Grimaçant

Plus sérieusement , je trouve toujours tes rapports merveilleusement illustrés. Même s'il y a parfois quelques erreurs de règle (mais qui n'en fait pas au cours d'une partie ?) , je trouve que ces rapports sont très vivants et plutôt sympathiques pour montrer certains aspects d'Helldorado à des débutants. Continue comme cela !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Pierre2.0
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Courriel
« Répondre #7 le: Septembre 29, 2008, 20:59:24 »

Merci merci encore une fois.

Il se trouve qu'en Touraine, pour l'instant, les démons sont nettement en tête du classement de Zaebas trois, eh eh....
Et je compte bien demain soir infliger une sévère défaite aux Occidentaux menés par notre tout puissant Benoit de Sortilèges !!!

Faisons de l'Enfer... une réalité ! (C'est en cours d'ailleurs)
Signaler au modérateur   Journalisée

Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.