Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Qui travaille ses figs devant la télé ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Qui travaille ses figs devant la télé ?  (Lu 9435 fois)
jiphel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



WWW Courriel
« Répondre #15 le: Juin 16, 2007, 00:05:54 »

Je fais également parti des peintres TV allumée, mais avec en plus 2 lémures qui tournent autour et madame qui couve le 3ème...ben non seulement j'ai pas trop le choix dans le programme mais en plus j'avance pas vite dans mes peinturlurages.  Clin d'oeil
« Dernière édition: Juin 16, 2007, 06:14:06 par jipf » Signaler au modérateur   Journalisée

Ciao JP
Kornichon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


Courriel
« Répondre #16 le: Juin 16, 2007, 09:27:18 »

j'écoute de la musique ou regarde de la télé car cela me permet de me concentrer,avoir un bruit de fond me fiait moins trembler.
Signaler au modérateur   Journalisée
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #17 le: Juin 16, 2007, 11:14:20 »

ben moi je peint aussi avec la tv ou avec la musique, avec ma moitié qui m'aide à la peinture ou qui regarde la TV.
car bon peindre tout seul sans bruit je ne suis pas fan un fond sonore m'aide à me consacrer (en même temps je viens d'une famille nombreuses....).
Signaler au modérateur   Journalisée
Nicky
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


7° CO, JDR & Airsoft Team


« Répondre #18 le: Juin 17, 2007, 02:01:17 »

Perso je met la télé pour peindre quand un programme est plus ou moins plaisant, sinon le plus souvent je me met un DVD que j'ai déja vu plusieurs fois et en avant les jeux de couleurs. Lorsque le film est fini j'arrete tout et je dors.

Cette méthode est a éviter avec les versions longues du seigneur des anneaux !!
Signaler au modérateur   Journalisée

Nicky
Lisez ceci et donnez votre avis
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« Répondre #19 le: Juin 17, 2007, 03:36:47 »

franchement j'ai du mal a peindre sans aucun bruit... sa me dérange imédatement !

en general c'est la télé, ou plutot un DVD de Battlestar Galactica (ils ont tendance a tourner en boucle) ou d'un autre film vu et revu (qui a parler de Predator ou du seigneur des anneaux Huh)

au pire y a ma ptite femme qui fait de la Xbox360 donc sa fait du bruit  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
Aldo_Radeau
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



Courriel
« Répondre #20 le: Juin 18, 2007, 13:28:46 »

Pour moi, c'est pas devant la télé, et c'est quand je peux.
Ce week end, j'ai un petit peu réussi à peindre après le premier biberon, soit, entre 7h30 et 8h.
Du coup, c'est grand silence pour éviter de reveiller tout les gens qui dorment encore...

Pour les heures de peinture plus catholiques, j'ai un radio cassette dans l'atelier, mais celui ci est un peu déréglé, et même avec le volume au minimum, le son est quand même très fort. Si le réglage du volume marchait, j'écouterai couleur 3.
Signaler au modérateur   Journalisée

alias Rita
ToroGG
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #21 le: Juin 18, 2007, 16:27:58 »

Pour moi c'est sans télé (sauf quand j'oublie de l'éteindre) mais plutôt avec la radio ou encore l'ordi mais c'est plus rare.

En tout cas pareil que vous, je supporte pas de peindre quand y a de musique d'ambiance (bruit de fond) sinon sa fait vide et sa m'ennuie énormément. Mon petit truc, c'est ma tendance à manger pendant que je peints car sa m'occupe la bouche surtout quand je me crispe Roulement des yeux.
Signaler au modérateur   Journalisée

Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #22 le: Juin 18, 2007, 16:33:55 »

Alors les gravats sur tes socles, c'est des miettes ? Grimaçant

Pas de télé chez moi, au moins je suis sûr de ne pas être dérangé. En général, je ne mets pas de musique non plus, juste un silence religieux pour ne rien perdre du crissement des poils. C'est souvent ce moment que ma mère choisit pour appeler.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
buhbuh
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #23 le: Juin 18, 2007, 16:49:03 »

Perso quand je peint c'est soit :

- Télé mais c'est rare et en générale c'est grave , c'est souvent les nouvelles, mag d'information.
- Musique : et la aussi je suis grave : Salsa, merengue, bachatta et oui je ne suis pas fan de metal, hard-rock, musique commerciale ... désolé

Enfin : rire et chanson ou radio latina sur internet.

bref je me met pas vraiment dans l'ambiance c'est peut être pour cette raison que mes figurines passent de temps en temps dans l'acétone (au fait le triclo faut évité !!! on ne vous l'a pas dit ? et la je suis sérieux : c'est vraiment hyper mauvais à la santé et les entreprise ne l'utilise plus un peu comme l'amiante quoi)
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.