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| | |-+  Tournoi à CANNES (06) le 13/07/08
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Auteur Fil de discussion: Tournoi à CANNES (06) le 13/07/08  (Lu 12255 fois)
Feu06
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« Répondre #15 le: Juillet 01, 2008, 18:31:37 »

Liste mise a jour

Même si je n ai aucune expérience, je pressent que les chers occidentaux, malgré leur charisme et leur background intéressant, sont un peu justes en "poutre" et en corps à corps en général (les doppelsoldners , la grosse Anna et le bretteur ne rattrapant pas trop le coup à mon sens).

J'espère pouvoir jouer cette fois et je me ferai un plaisir de te prouver le contraire !  Grimaçant Grimaçant
Une nouvelle recrue en enfer .... C'est pas tout les jour qu'on a du sang frais !  Clin d'oeil
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Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
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« Répondre #16 le: Juillet 01, 2008, 22:29:00 »

Bon pour moi c'est bon, je vais tenter de défendre le blason des occidentaux (meme si ça ne va pas etre très evident). Reste un ami qui joue démon, je vous confirme ça à la fin de la semaine.
Au fait, c'est Asura et non Azura ;-)
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Feu06
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« Répondre #17 le: Juillet 01, 2008, 23:34:00 »

Oups desoler c'est corriger  Clin d'oeil

Allons nous battre notre reccord de frequentation ?
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« Répondre #18 le: Juillet 02, 2008, 10:47:21 »

Et bien ça en fait du beau monde tout ça, j’ai hâte d’y être !!!

En plus on dirais que cette fois, ce tournoi sera placé sous le signe des démons, héhé

Tu peux rajouter Kuja, il sera des nôtres bien entendu, mais je ne sait pas encor ce qu’il jouera…
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Feu06
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« Répondre #19 le: Juillet 04, 2008, 21:22:53 »

Bon j'espere que les decors de la saison 3 seraont sortie d'ici la. Tire la langue
Au pire le tournoi se deroulera sur des table enfer ardent .
Au cas ou voici la description des decors ainsi que les zone de comflit .  Clin d'oeil
Jetez y un coup d'oeil sa vous evitera une defaite Magistral en premiere partie  Grimaçant
Le chiffre après le nom de l'élément indique combien il y en aura sur chaque table (pas de chiffre c'est 1).

ÉLÉMENTS DE DÉCOR : ENFER ARDENT DE LA SAPIENCE

1. ÉLÉMENTS À 1 POINT
• AUTODAFÉ DE MANUSCRITS (4)
Difficile • Superposition • Radiant (Consumé • Feu  • 1/5)
   L’élément peut être superposé sur d’autres.
   Terrain difficile, limite le déplacement (1 CMD pour action type Charge et Course).
   Tous les combattants entrant dans cette zone subissent (Consumé • Feu • 1/5).
• BRUMES INFERNALES (4)
Gênant
   Augmente de +1 la difficulté (max. 6) de tous les tirs dont les lignes de vue passent par cet élément.
• CRATÈRE DE LAVE (4)
Impraticable
   Impossible de passer sur cet élément.
• LABYRINTHE DES MURMURES (4)
Spécial• Opaque
   Lorsqu’il s’active dans un des ces éléments de décor, un combattant libre peut être instantanément transporté dans n’importe quel autre élément de décor du même type présent sur le champ de bataille (mais hors de contact et de zone de contrôle d’un combattant adverse) et y débuter son activation.
   Des éléments 3D (murets x2) devront être placés sur cet élément 2D, gênant déplacement et lignes de vue.

2. ÉLÉMENTS À 2 POINTS
• FAILLE
Impraticable
   Impossible de passer sur cet élément.
• STALAGMITES (2)
Difficile • Opaque
   Terrain difficile, limite le déplacement (1 CMD pour action type Charge et Course).
   Des éléments 3D (stalagmites x3) devront être placés sur cet élément 2D, gênant déplacement et lignes de vue.
• STATUES CALCINÉES
Maudit (FOI • Troupiers • Affectés) • Spécial
   Tous les troupiers dans cette zone sont immédiatement affectés d’un malus de -1 FOI perdu dès la sortie de zone.
   Tous les combattants situés sur cet élément de décor disposent de la capacité Dégâts spirituels pour toutes leurs attaques au contact s’ils ne la possédaient pas, mais ils la perdent s’ils l’avaient déjà.

3.3. ÉLÉMENTS À 3 POINTS
• FUMÉE DES ENFERS
Superposition • Gênant • Radiant (Berserk) • Consacré 2 (Combat)
   L’élément peut être superposé sur d’autres.
   Augmente de +1 la difficulté (max. 6) de tous les tirs dont les lignes de vue passent par cet élément.
   Les combattants dans cette zone sont immédiatement affectés de l’état Berserk, ils le perdent en sortant.
   Si un déplacement provoqué par l’état Berserk conduit le combattant à sortir de l’élément de décor, il peut effectuer une dernière passe d’armes contre son adversaire avant de perdre son état Berserk.
   Les combattants dans cette zone sont immédiatement affectés d’un bonus de +2 CBT perdu dès la sortie de zone.
• ROC
Impraticable
   Impossible de passer sur cet élément.
• ROCHES ARDENTES
Mortel (feu)
1 point de dégâts (sans PR) à la phase d’entretien pour les combattants présents.
• RUINES DE LA SAPIENCE
Difficile • Radiant (Talent inné 2) • Opaque
   Terrain difficile, limite le déplacement (1 CMD pour action type Charge et Course).
   Les combattants dans cette zone disposent immédiatement de la capacité spéciale Talent inné 2 perdue dès la sortie de zone.
   Des éléments 3D (murs x2) devront être placés sur cet élément 2D, gênant déplacement et lignes de vue.

4. ÉLÉMENT À 4 POINTS
• RUINES DE LA CONNAISSANCE
Spécial • Opaque
   Cet élément est placé d’une manière particulière. Pour pouvoir être choisi, il faut que les deux adversaires aient placé un jeton de reconnaissance de valeur 4 sur la zone centrale du champ de bataille. Dans ce cas, ils pourront choisir d’un commun accord de placer l’élément de décor Cathédrale de la connaissance. Si un ou les deux joueurs refusent de placer cet élément de décor, la règle des zones de conflit sera appliquée normalement à la zone.
   Tous les combattants présents sur le champ de bataille bénéficient d’un bonus de +1 CBT.
   Si un joueur dispose du contrôle tactique de la zone centrale du champ de bataille et que son officier se trouve dans cet élément de décor, ce dernier aura alors la possibilité d’utiliser l’ordre suivant :
Le livre des révélations
Passif • 1 CMD permanent
Jusqu’à la fin de la phase d’actions en cours, tous les combattants adverses sont considérés comme Incrédules et comme étant donc dotés d’une valeur de FOI -.
   Des éléments 3D (murs x4) devront être placés sur cet élément 2D, gênant déplacement et lignes de vue.
• PUITS DE PAIX
Difficile • Radiant (Ralenti) • Radiant (Régénération) • Radiant (Immunité au feu) • Spécial
   Terrain difficile, limite le déplacement (1 CMD pour action type Charge et Course).
   Les combattants dans cette zone sont immédiatement affectés de l’état Ralenti perdu dès la sortie de zone.
   Les combattants dans cette zone disposent immédiatement des capacités spéciales Régénération et Immunité au feu perdues dès la sortie de zone.
   Ils permettent de faire disparaître tous les états Consumés dont peut-être affecté un combattant (y compris les états durables) s’il se trouve sur cet élément lors d’une phase d’entretien. Exceptionnellement, les états Consumés disparaissent avant que les dégâts qui en découlent ne soient appliqués.
• PUITS DE LAVE
Spécial
   Si un combattant passe deux phases d’entretien consécutives sur cet élément et que le joueur qui le contrôle choisit de dépenser 2 points de Commandement de façon permanente, il acquiert jusqu’à la fin de la partie les capacités et modifications de caractéristiques suivantes : +1 DPT, +2 CBT, +1 FOI, Immunité (feu), Régénération.
   Si ce combattant est tué, il cause immédiatement 2 points de dégâts à tous les membres de sa compagnie (on ne tient pas compte de la Protection). Un seul combattant par compagnie peut être affecté par le puits de lave à un moment donné.

ZONES DE CONFLIT

• Première zone de conflit : Bruissements de la connaissance
   Lorsque cette zone de conflit se déclenche, le joueur qui a la Domination choisit un indépendant ou un troupier adverse qui devient Contrôlé. Son adversaire choisit ensuite un indépendant ou un troupier adverse qui devient Contrôlé. Le coût en PA de ce combattant doit être inférieur ou égal à celui du premier combattant choisi.
• Deuxième zone de conflit : Tempête de feu
   Si la zone de conflit se déclenche, tous les combattants présents sur le champ de bataille subissent immédiatement 1 point de dégât (sans prendre en compte la Protection) sauf s’ils sont immunisés contre le feu. Pour toute la durée du tour, tous les combattants sont considérés comme étant Accélérés. La difficulté de tous les tirs augmente de 1 (maximum 6). Les effets de la zone de conflit s’estompent à la fin du tour.
• Troisième zone de conflit : Geyser de lave
   Si la zone de conflit se déclenche, déterminez au hasard une des 9 zones de terrain. Tous les combattants situés dans cette zone subissent les mêmes dégâts que s’ils se trouvaient dans l’aire d’effet d’une explosion (3/2 • Feu) et tous les survivants sont immédiatement affectés de l’état Consumé (Feu • 1/5). Une nouvelle zone est déterminée au hasard à chaque déclenchement de la zone de conflit.

Choqué  Choqué trop fort les zone de comflit !  Grimaçant
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« Répondre #20 le: Juillet 05, 2008, 12:30:02 »

bonjiour à tous,

cette fois, c'est officiel, je peux venir !

j'hésite encore sur la faction que je vais jouer, occidentale ou démoniaque... Si l'une ou l'autre arrange, selon la repartition des factions, dites le moi.

au 13 donc

++
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Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
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« Répondre #21 le: Juillet 05, 2008, 13:07:32 »

Bon bin , 14 participants deja inscrit a J-4  Roulement des yeux Que du bonheur tout sa !  Grimaçant
Alors on aura donc :
1 Egares ( Fred pas trop seul ?  Clin d'oeil )
1 Merco ( voyageuse un jour , voyageuse toujours !  Roulement des yeux )
2 Sarrasin  Choqué Choqué Choqué (vous les avez degouter du jeux ou quoi ?  Grimaçant )
3 Occidentaux ( Vargas power ... ok je sort  Clin d'oeil )
5 Demons  Choqué ( Heu ... vous sortez d'ou les mercs ?  Grimaçant )

Bon bin je vais faire chauffer l'imprimente et preparer des decors pour 8 tables au lieux de 5  Roulement des yeux
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« Répondre #22 le: Juillet 05, 2008, 13:28:40 »

La vache, on est plus que deux. Où sont donc passés tous les autres. Ceux qui en avaient marre de n'affronter que des sarrasins à chaque tournoi seront satisfaits.

Les nouveaux terrains sont bien sympatiques. Y aura-t-il vraiment une cathédrale pour la zone de conflit spéciale ? Heureusement qu'il faut l'accord des deux joueurs, sinon l'occidental qui serait venu avec le missionaire et l'inquisiteur risque de faire la gueule en voyant ses auras devenu inutilisables. Par contre, le joueur égaré, ça le fera bien rigoler.
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C'est mon opinion et je la partage.
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« Répondre #23 le: Juillet 05, 2008, 19:08:46 »

Hmm devant tant d'occidentaux et des zones de conflits abominables, je vais finallement jouer mercenaire avec Franck. J'avais peur que les occidentaux soient délaissés mais ce n'est visiblement pas le cas (contrairement aux sarasins haha). Mon pote ne pourra pas participer au tournoi (aucune fig de peinte et expérience de jeu quasi-nulle) cela dit il aurait aimé assister si cela reste possible.
Au niveau des pizzas, Fred tu t'en occupes ?

Au 13 donc, et préparez vos mouchoirs  Cool
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« Répondre #24 le: Juillet 05, 2008, 19:20:46 »

Hmm devant tant d'occidentaux et des zones de conflits abominables, je vais finallement jouer mercenaire avec Franck.

Houuuuuuu ... houuuuuu , il assume meme pas de jouer occidentaux !!! houuuuuuuuu  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Mon pote ne pourra pas participer au tournoi (aucune fig de peinte et expérience de jeu quasi-nulle)

 Choqué Escuse bidon rejetter !  Grimaçant
On a plusieur joueur debutant et je peux preter des Figs  Clin d'oeil voir une armee complete Roulement des yeux !!!
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« Répondre #25 le: Juillet 05, 2008, 19:31:43 »

ok pour les pizzas
pour passer commande il me faut la liste des pizzas
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« Répondre #26 le: Juillet 05, 2008, 19:42:07 »

Marcus a reussi a s'arranger avec son patron ! il sera des notre le 13  Grimaçant
Et un Sarrasin de plus !
Si Kuja joue aussi sarrasin , y en aurra 4 ! Roulement des yeux
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« Répondre #27 le: Juillet 05, 2008, 23:05:22 »

Mouais...genre j'assume pas de jouer occidental...va y avoir encore 4 sarrasins, ça va rien changer à d'habitude. Annulez le scénario exploration après je jouerai peut être occidental (mais dis le moi rapidement).  Grimaçant
Pour ce qui est de mon pote, je vais essayer de le convaincre mais c'est pas gagné...
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« Répondre #28 le: Juillet 06, 2008, 10:31:33 »

c sens bon pour le13
toutes les factions sont présentes
mes beaucoup de démons
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« Répondre #29 le: Juillet 07, 2008, 10:12:21 »

Bon allez je me lance, je viens avec mes sarrasins, je représenterai le club de Roquebrune faite moi chauffer la dernière place
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