Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  les nouveaux officiers
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: les nouveaux officiers  (Lu 61952 fois)
Thomas David
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #165 le: Juin 24, 2009, 11:41:58 »

Salut Tout le monde...
J'interviens immédiatement  sur André afin de préciser que son profil a été testé avec 2 en protection. Le manteau du commandeur est un ajout du dernier instant indépendant de la volonté des testeurs....
Je trouve cet ordre très sympa certes, mais je pense personnellement que c'est trop fort en combinaison avec ces autres ordres et au seins d'une compagnie.
Donc si il y en a qui pensent râler parce qu'ils ont l'impression que ce profil est "bourrin" (euphémisme inside)...ils peuvent.
Après tout on a tous le droit de dire ce que l'on pense.

Il y a eu une volonté de marquer le coup avec les derniers profils( quoi de plus normal), que je considère très bonne avec de bon résultats (même si la perfection n'existe pas heing!) mais j'exclus un peu ce profil.
Ceci n'est que mon humble avis...
Bonne journée!
Thomas
 
Signaler au modérateur   Journalisée

Thomas David
Asmodée Nantes Hell Boy
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #166 le: Juin 24, 2009, 11:47:02 »

Lol, ben moi j'ai un peu de mal a voir l'escalade la dedans.

Les capacites de combat sont assez faibles pour un officier a 63pts. C'est cool avoir une PR de 8, mais bon personne va venir lui taper dessus sauf quand elle passera a 2 ou alors pour le mettre a terre.
Pour la terra, en zaebas 4 l'interet d'avoir des 2 sur les zones est assez limite. Ca fera ptet gagner un regurgiteur par partie.
Dieu sait qui a tort... c'est plutot mauvais quand meme. La moitie des references merco ont - 0 ou 1 en foi. Et j'ai pas trop envie de ballader mon officier tout seul dans un coin de la table. Bon c'est sur si c'est pour eclater un lemure explosion, ca peut etre bien, mais bon, ca fait mal quand meme.
Prescient en zaebas 4, c'est pas folichon non plus.
En plus 4 en mouvement, deja que les mercos etaient pas rapides en moyenne...

Craignez nous est pour moi le seul ordre monstrueux qui fait que cet officier va valoir le coup.
Par contre enfin un truc sympa, de la synergie en merco:
- avec les nomades pour l'enfer est notre domaine
- alazais et angelo pour craignez nous
- ali pour dieu sait qui a tort.

Moi je le recupere des que possible, pour faire des petites compos full merco. Le pb va etre de reussir a avoir une grosse valeur de cmd et de pas trop en bouffer, mais il y a moyen de s'amuser.
Signaler au modérateur   Journalisée
cyttorak
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



WWW
« Répondre #167 le: Juin 24, 2009, 15:18:34 »

Perso, j'aime bien ce nouvel officier.
Autant la sculpture me plait que ses ordres.
Après, je suis un joueur pour le plaisir et non un joueur pour le tournoi donc, je le prends comme il est.
Une seule remarque, je regrette qu'il n'ai pas plus de symbol templier, grosse croix griffu dans le dos par exemple mais ce n'est qu'un détail.
« Dernière édition: Juin 24, 2009, 15:28:11 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

Rien n'arrête le fléau!
Vigoli
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


Courriel
« Répondre #168 le: Juin 24, 2009, 15:38:34 »

Là aussi difficile de dire si le mercenaire est fort. Sa table de dégâts basique pour 63 Pa ne joue en effet pas en sa faveur.

Sa protection élevée est un atout mais que cela risque de restreindre le joueur mercenaire dans ses dépenses de Vae et d'ordres ! Pas facile à jouer !
Son ordre Dieu sait qui a tort peut faire très très mal, encore faut-il que la dépnse de points de commandments soit justifié et que ça ne touche pas nos propres figurines. Le fait de laisser l'adversaire à 1Pv obligera tout de même à se taper une dernière passe d'armes quoi qu'il arrive car il existe peu de moyens chez le mercenaire de tuer de loin.
L'ordre craingnez-nous m'a l'air franchement violent. Imaginez maintenant un Nazir qui veut dépenser ses 3 points de commandement de base ainsi qu'un pilier de la foi et un lancier... Comment fera-t-il après pour engager le corps à corps ?
L'aura fuyez mécréants est excellente pour se protéger quelques troupes. Je pense en particulier à protéger Isaïa d'une attaque d'Hashishin. Un avantage indéniable pour les mercenaires.
L'enfer est notre domaine, ça peut sembler sympa mais sans plus. Les éléments à 2 points ne sont pas forcément super intéressants... Mais ils permettent de jouer à fond les zones de conflit et le prescient de André, tout en jouant des élements de décor, utiles pour l'embuscade du trappeur.

Bref, pour 63 points, il semble sympa mais sans plus. Assez équiibré en somme, mais bien sûr il faudra tester et Thomas David nous dit bien qu'il ne fait pas ses points ! Du coup sa petite table de dégâts me fait moins peur maintenant !
Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #169 le: Juin 24, 2009, 15:48:20 »

c'est pas exactement ce qu'il a dit, il a dit qu'il l'avait vu tester avec PR 2 et que le manteau était un ajout de dernières minutes du au testeurs. Je pense que si le manteau parait puissant, il sera aussi assez dur à jouer dans la mesure où chaque perte de commandement (pour l'ordre de sha, ou alors tirer avec trente deniers, des trucs qui viennent vite) coutera beaucoup en terme de vulnérabilité au commandeur

du coup s'il était bien avant le manteau magique, je suis pas sûr qu'il devienne totalement fumé après (il peut finir plus faible que s'il avait eu sa pr de 2)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #170 le: Juin 24, 2009, 16:11:19 »

c'est pas exactement ce qu'il a dit, il a dit qu'il l'avait vu tester avec PR 2 et que le manteau était un ajout de dernières minutes du au testeurs.

Pas du aux testeurs Clin d'oeil faut bien lire jusqu'au bout  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #171 le: Juin 24, 2009, 17:31:41 »

Dieu sait qui a tort... c'est plutot mauvais quand meme. La moitie des references merco ont - 0 ou 1 en foi. Et j'ai pas trop envie de ballader mon officier tout seul dans un coin de la table. Bon c'est sur si c'est pour eclater un lemure explosion, ca peut etre bien, mais bon, ca fait mal quand meme.

Cet ordre ne peut tuer personne. Du coup, l'intérêt sur les lémures est assez limité.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #172 le: Juin 24, 2009, 17:50:02 »

[mode railleur] on
pourquoi les mercenaire connaissent mieux les enfer que les démons : c'est pas juste.
[mode railleur ]off
sinon sont profil est intéressent, je pense qu'il doit peut combattre pour rester en vie ou ne pas utiliser de point de commandement
pour info il est quant même plus vulnérable au attaque spirituelle (un peu plus mais pas trop quand même. Grimaçant Grimaçant)
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #173 le: Juin 24, 2009, 18:43:39 »

ah bah tiens oui j'ai sauté trop de mots

rapport aux mercenaires qui connaissent mieux les enfers, on pourrait faire un parallèle avec la vraie vie, tu connais très bien ton quartier, à la limite ta ville, les alentours ça devient vague et le pays pff; bof, par contre un marchand itinérant (ou ici un mercenaire voyageur depuis 500 ans) a pu acquérir des connaissances lui permettant d'améliorer le choix de son terrain de jeux tout ça
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #174 le: Juin 24, 2009, 19:26:04 »

Bonjour à tous

C'est une impression ou sa seule faiblesse c'est sa table de dégât. Je rejoinds papa ours c'est une explosion vers le haut cette vague. Je ne veux même pas voir le squamate tiens. En temps qu'égaré, je ne peux que m'insurger sur l'ordre dieu sait qui est coupable. Contre nous c'est ultra bourrin, déjà qu'on rame un peu.

Je suis pas convaincu par cette montée en puissance. J'ai peur que ça destabilise le jeu et qu'on ne voit que des compagnies menées par la dernière vague. Enfin on verra bien sur le terrain

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #175 le: Juin 24, 2009, 20:13:03 »

après il est limiter a 3 de foi pour ses ordre et son aura les combattant avec 4 et plus ne sont pas touché et peuvent donc être très dangereux pour lui(bien qu'il soit peut nombreux)
pareil pour les compagnie avec beaucoup de foi différente comme les mercenaire ou les occidentaux.
après contre lui foulque, saladin,rétiaire, alchimiste et les autre combattant qui ignore la pr sont très efficace
je le trouve moins puissant que les deux autre officiers.
mais j'attends de le rencontrer  Grimaçant 
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #176 le: Juin 24, 2009, 20:27:55 »

Je rajoute mon grain de sel

Ils vous ont fait quoi les égarés? dés fois j'ai l'impression que tous se ligue contre nous, son ordre dieu sait qui a tord est violent, vont faire moins les malins mes rétiaires ( ils perdent beaucoup de puissance avec cette nouvelle vague d'officier qui leur font pleins de bobos)

Moi je l'aime bien ce mercenaire ( de toute faon je joue ce que j'aime pas forcement ce qui est optimisé) et il remplacera gil de rai très facilement ( pauvre gillou )

Reste plus qu'a attendre l'égarés qui risque aussi d'enfoncer mais pauvres rétiaires.

Par contre je pense comme certain que cette "surpuissance"  dans cette nouvelle vague n'est vraiment pas bon pour le jeu, surtout si il y a repreneur qui (pour vendre) risque de tomber dans cette facilité (achetez les nouvelles figurines elles sont super fortes)
« Dernière édition: Juin 24, 2009, 21:34:46 par la belette » Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #177 le: Juin 24, 2009, 21:25:07 »

Je ne vous cache pas que de mon côté, j'ai été très déçu de voir une nouvelle vague d'officiers plutôt que des troupiers et indépendants. Ca aurait été, je trouve, plus salutaire au jeu et u renouvellement des compos que de nous fournir une nouvelle volée de T 800 , T 1000 ou carrément TX.
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
arcanis
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Courriel
« Répondre #178 le: Juin 24, 2009, 22:53:31 »

Salut,

Dites ! Je suis un joueur Egarés… Je suis heureux de vous annoncer qu’avec vos nouveaux officiers, je ne sais plus rien jouer contre les Mercos et les Sarasins. Vous avez quand même bien bâclé cette faction. Entre le manque de variation possible dans les compos et le manque de créativité au niveau de des figurines ça me déprime. Attention avant que l’on me traite de méchant garçon qui critique tout (pour ne pas dire autre chose) je tiens quand même à dire que j’adore les figurines  Helldorado.  Je trouve que les sculpteurs sont excessivement talentueux, si je regarde les figs Occidentals, Sarasines, Mercos,  Démons, et quelques figs Egarés, j’ai envie de pleurer. Maintenant pour se qui est des Egarés dans leur ensemble. Il faut quand même avouer que ça manque d’originalité, d’autant plus si le dernier officier ressemble à ça http://www.fantization.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=11608,
  Isha2 me voilà ! Je vais pouvoir  faire une réunion de famille. Je n’ai pas parlé des Immortelles, car cette faction est à mes yeux  comme alien 4.  Les fans d’alien me comprendront.
Pour se qui est des profils, je vais me passer de commentaires, Je dirai juste que déjà que je trouvais que l’on était limité dans nos choix, maintenant on a plus de choix. (Je parle toujours au nom des Egarés) 
Enfin, j’ai bien craché mon venin, je pourrais commencer à polémiquer sur : « pourquoi je ne vais plus pouvoir sortir mes Egarés »,  mais je préfère me taire.

Au cas où vous vous demanderiez pourquoi j’ai choisi les Egarés. C’est pour bran et la gueule des abysses, j’étais tombé amoureux de ces deux figs et j’avais espéré une originalité digne d’elle, mais elle n’est jamais venue. 
Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #179 le: Juin 25, 2009, 10:46:13 »

Ouaip, moi je suis joueur squamate, et je suis bien content du petit nouveau (le seul reproche que j'aurais à lui faire pour le moment serait, mais c'est quoi ce nom). Ensuite c'est une certitude que le mercenaire va être très dangereux pour les égarés, entre sa possibilité de totalement nous interdire de l'approcher, et celle de retirer quatre pvs à ma légion pour un maleureux point de commandement, ça va piquer, mais d'un autre côté, il est lent, tape pas très bien, et n'apporte pas un soutien énorme à sa compagnie (je veux dire s'il commence à les aider, il se retrouve sans protection. Et avec une protection nulle, bah je peux le tuer en une seule frappe de guerrier, et ça c'est bien. Après oui ils sont forts, oui on a profité de nos meilleures figurines dès le début du jeu et depuis on morfle, mais j'aurais tendance à dire et alors.
J'ai eu plus de tournois victorieux avec mon fléau squamate qu'avec mes immortels, et pis c'est comme ça. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Et pis j'attend mon petit nouveau avec impatience pour changer un peu d'isha (je veux dire, on a eu la même réaction globale avec la sortie des immortels (sont trop forts, je pourrais plus rien faire, tout ça) et ça s'est pas toujours si mal passé que ça au final. On pourrait au moins leur laisser le bénéfice du doute
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.