Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  les nouveaux officiers
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 18 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: les nouveaux officiers  (Lu 61949 fois)
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #195 le: Juin 27, 2009, 02:38:09 »

c'est clair qu'on a un peu l'habitude de ne pas avoir les concepts et les profils en même temps que tout le monde mais que voulez-vous, être joueur égaré, ca se mérite !  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
fouxandre
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Courriel
« Répondre #196 le: Juin 27, 2009, 14:30:11 »

moi la boutique a cote de chez moi ma dit " ah ca existe encore hell dorado "
sinon j aimerai savoir a quelle sauce le trex mystic va manger du sarrazin
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #197 le: Juin 27, 2009, 15:06:44 »

"sinon j aimerai savoir a quelle sauce le trex mystic va manger du sarrazin"

Bah il va les manger sous la même forme que les autres factions...

...sous forme de galette.

Galette...sarrasin...

 Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #198 le: Juin 28, 2009, 09:44:54 »

J'interviens immédiatement  sur André afin de préciser que son profil a été testé avec 2 en protection. Le manteau du commandeur est un ajout du dernier instant indépendant de la volonté des testeurs...
Est-ce vraiment l'unique chose ayant été modifiée entre le profil beta-testé et cette version finale? Et dans le même ordre d'idée, est-ce le seul profil ayant été changé entre sa version beta-testée et la version finale?

Pour ma part je trouve ça loin d'être bourrin. Entre les pertes diverses et variées de la compagnie et le fait que tous ses ordres requièrent une dépense de CMD permanent, il va falloir jouer le vieux templier serré pour que sa PR soit effectivement élevée au moment où il se trouvera en position d'en avoir besoin. C'est clair que ça lui fait un bonus par rapport à la PR 2 d'origine, je vais pas prétendre le contraire (quoique, encore une fois, je me demande si c'est bien la seule chose ayant été modifiée), mais à mon avis loin d'être aussi dramatique que ce que tu suggères Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
requyem
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #199 le: Juin 28, 2009, 16:08:10 »

en fin de partie c'est sur que ca doit avoir pas mal baisse, mais rien que lui a 5 en commandement, plus deux ou trois avec les independants pour le tatal en debut de partie disons, si il se jette au combat dans les prmeiers tours il va etre intouchable. mais c apeut aussi etre genant pour ceux qui le jouent, vouloir profiter de cette rpotection et du coup utiliser ses ordres plus tard, donc a voir (encore une fois)
Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #200 le: Juin 28, 2009, 17:46:06 »

bah disons qu'en début de partie il sera peut être intouchable, mais
-il est assez lent, donc le jeter dans les combats dès le début sera difficile
-garder son bouclier invincible suppose qu'on utilise pas de commandement en soutien pour les alliés ou quoi que ce soit durant le tour, ce qui est assez (enfin plus qu'assez en fait) contraignant
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #201 le: Juin 28, 2009, 18:10:14 »

Bon bon j'interviens pour la première fois au niveau de cette vague :

D'abord, le templier : J'ai joué hier une partie avec des Mercos (Voyageuse), et avant cela, j'avais discuté avec un pote de la PR du templier, que je trouvais pesronnellement abusée, et que lui trouvait pourrie. A la fin du premier tour, il me montre le CMD actuel de ma compagnie : 0. Donc, le Templier aurait eu une PR de 0 (d'accord, la liste n'aurait pas été la même, mais je doute qu'à la fin d'un tour sa PR dépasse 2). Il suffit donc de l'attaquer en fin de tour pour éviter sa PR élevée. En gros, je ne la trouve pas cheatée, et me demande même si ça ne peut pas se transformer en inconvénient quant à l'utilisation des points de CMD par la compagnie Merco.

Le Démon : Je n'aime pas trop la figurine pour l'instant (je trouve que sa "robe" fait un peu gros tas sans détails), mais j'attends de la voir en vrai car la photo n'est pas des plus lisibles. Sinon, il a l'air très fort, mais en même temps stratégique, donc peut-être pas si simple à jouer.

Saladin : Bon, il a l'air très fort, et ses ordres, comme d'autres l'ont déjà dit, seront sans doute là en tant que "bonus". Sa table de dégâts est énorme, mais il n'est pas intuable. Le Charisme 2 et les 6 points de CMD le rendent encore plus attractif. Pour la figurine, j'attends également de le voir en vrai, parce que pour l'instant, je trouve sa pose assez pathétique. En revanche, le look "Combattant Sanctifié" est sympa, surtout que la sortie de Saladin signifiera sans doute le retour de ces troupiers sur les tables de jeu.

Kartikeya : Comme beaucoup, je trouve qu'il ressemble plus à un T-Rex qu'à un Squamate, mais bon ... Sinon je ne connais pas encore ses caractéristiques.

Comme d'autres, je trouve que ces officiers sont franchement balèzes par rapport à d'autres, mais je veux bien croire que c'est seulement parce que c'était la dernière vague sous l'ère Asmodée, et que l'on ne va pas rentrer dans une escalade vers le bourrinisme.

A+

Nat
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #202 le: Juin 28, 2009, 19:15:07 »

Kartikeya : Comme beaucoup, je trouve qu'il ressemble plus à un T-Rex qu'à un Squamate, mais bon ...
"Ressembler à un squamate" n'a pas vraiment de sens. Entre les guerriers/Isha, les pisteurs, le cracheur, et Saurav, on a déjà 4 sous-espèces de squamates qui n'ont visuellement rien à voir les unes avec les autres. Et dans la vraie vie l'ordre des squamates regroupe tous les reptiles à écailles (serpents, lézards,... pas loin de 8000 espèces à l'heure actuelle, dont probablement la moitié représentée dans les vivariums de Croc) par opposition aux crocodiliens et aux tortues, là encore ça couvre une gamme de looks considérale.

Et puis quoi de plus normal de choisir un t. rex pour représenter le roi lézard Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #203 le: Juin 29, 2009, 18:56:55 »

Et la suite?

Je veux voir les stat de mon lézard please Pleurs

Il n' y a plus personne?

Don Lope
« Dernière édition: Juin 30, 2009, 07:08:01 par Don Lope » Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #204 le: Juin 30, 2009, 01:16:32 »

Oui c'est quelque peu frustrant d'attendre 5 jours une news alors que certains officiers ont eu 2 news en une journée  Indéci ...

Peut être est-ce du au retard surprise qui sait? ou bien les négociaitions sont prioritaires en ce moment espérons le Clin d'oeil

Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #205 le: Juin 30, 2009, 12:56:37 »

ou bien c'est comme d'hab : HD ne tient jamais les délais annoncés... on nous annonce le 26 juin et au final les figs vont sortir le 20 juillet. qui disait que la team helldorado avait géré son jeu comme on gère des endives ? Geoff je crois ? pinaise ca me lourde moi ces retards a répétition. je me retiens de pas être plus virulent tiens... sans déconner c'est pas normal. alors oui, le jeu connait des problèmes tout ça mais quand même ! faut pas nous prendre pour des abrutis. quand on est pas capable de tenir ses délais et bien on annonce pas de date ! et après on s'étonne que les joueurs délaissent Helldorado ? un peu de sérieux, aucune boite dans un autre domaine n'aurai survécu en décevant ses clients de la sorte... allez je vous laisse avant de devenir grossier.

Yersina (qui a changé sa signature au passage.)
« Dernière édition: Juin 30, 2009, 13:02:35 par YERSINA » Signaler au modérateur   Journalisée
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #206 le: Juin 30, 2009, 13:21:36 »

Ouais, 'fin faut arrêter un peu de déconner, les retards dans les jeux de figs, c'est un peu le lot de tous les jeux que je connais. Globalement, la communication avait toujours suivi en cas de retard chez Asmodée.

Là, c'est bien la première fois qu'on a un délai supplémentaire sans en être informé par Asmodée ou même Geof lui-même, donc bon, pour une fois, on va peut-être pas trop leur tirer dessus sans sommation, d'autant qu'ils ont quand même d'autres succubes à fouetter en ce moment, me semble-t-il.

Alors oui, c'est dommage de pas avoir de news, oui c'est dommage que les sorties soient en retard, et oui on aimerait que tout continue comme avant.

Mais bon, on pourrait peut-être exprimer nos frustrations avec un tout petit peu de respect, je pense que malgré tout, ils le méritent.
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
Black.ankh
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #207 le: Juin 30, 2009, 13:25:31 »

Voilà, vous l'avez le green de la figurine !





.... j'achète.
Signaler au modérateur   Journalisée

krile
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #208 le: Juin 30, 2009, 13:26:17 »

Le plus mécontents vis à vis retards peuvent toujours aller faire un tour sur le forum Alkemy. La crise est aussi passée par là, avec un retard pour la dernière vague de plusieurs mois et mouts reports consécutifs.
Signaler au modérateur   Journalisée
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #209 le: Juin 30, 2009, 17:09:50 »

Citation
Le plus mécontents vis à vis retards peuvent toujours aller faire un tour sur le forum Alkemy. La crise est aussi passée par là, avec un retard pour la dernière vague de plusieurs mois et mouts reports consécutifs.

Sauf que eux ne coulent pas  Clin d'oeil

Citation
La boîte de renfort Égarés contient l'Officier Kartikeya. Elle sera disponible dès le 26 juin en boutique.

*no comment*  Grimaçant

« Dernière édition: Juin 30, 2009, 17:12:36 par Gilthanas » Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 18 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.