Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  les nouveaux officiers
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: les nouveaux officiers  (Lu 61949 fois)
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #210 le: Juin 30, 2009, 17:44:26 »

baf si ils ne coulent pas (je parle d'alkemy) ils ne produisent pas grand chose non plus. Je veux dire à ce rythme là je vais passer plus d'un an sans avoir une seule nouvelle figurine khalimane.

et pis pour hell dorado c'est vrai que ce n'est que la seconde fois qu'il y a un retard, et la première fois qu'il n'est pas annoncé. Bon j'aurais tendance à dire que ça peut arriver à tout le monde. Et je vois pas pourquoi c'est comme d'hab yersina, ils sont plutôt ponctuels d'habitude
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #211 le: Juillet 01, 2009, 22:41:33 »

Et puis quoi de plus normal de choisir un t. rex pour représenter le roi lézard Clin d'oeil
Ben, le T rex n'est pas un lézard, donc je vois pas le rapport Clin d'oeil  Bon, où se trouve ce cheveu que je dois couper en quatre encore ?

J'aime bien cette nouvelle vague.  Les compagnies Helldorado étant énormément dépendantes des persos pour définir leur style de jeu, je trouve que cet apport d'officier amène de la diversité supplémentaire dans le jeu.  Une très bonne chose si la suite doit se faire attendre un certain temps.

Dommage pour le retard, encore plus dommage de lire certains s'énerver autant alors que l'ambiance était encore sereine il y a quelque mois.  Ça me désole ces gens qui s'énervent pour des profils trop nul/abusés ou des retard alors que ce n'est qu'un jeu.  Ça me désole d'autant plus que l'équipe d'Hell Dorado mérite mieux que ça pour le travail qu'ils nous ont fourni.

Mais bon, on va dire que c'est la peine qui fait dire des bétises Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Volgo Gronz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Courriel
« Répondre #212 le: Juillet 02, 2009, 14:59:12 »

Voilà, son profil est en ligne!

Les parties avec lui rique d'être particulièrement brutale...
Sinon, premier officier égarés à ne pas être chef.

D'ailleurs, vu son statut de roi lézard, il ne peux pas prendre d'autre troupier que des squamates, ou je me gourre?
EDIT: au temps pour moi, il apporte lui-même un CMD...

Volgo
« Dernière édition: Juillet 02, 2009, 15:01:07 par Volgo Gronz » Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #213 le: Juillet 02, 2009, 15:14:03 »

mais du coup il a droit à autant de troupiers squamates qu'il veut.

Nan bah un peu déçu à la première lecture (rien sur les augures tout ça), le ptit gars promet d'être violent, mais assez fragile quand même. Par contre une fois lancé les squamates vont devenir assez vilains, avec régénération 3, contre attaque et talent inné, va pas falloir rater son coût.

Bon après, j'aime pas du tout frénétique, donc ça ce sera pas bon (si tu te rates au premier coup, le second peut facilement te tuer sans que tu ne puisses rien faire) et c'est un combattant sans pour autant être ultra résistant (bon fanatique c'est sympa, mais pas autant qu'une bonne protection ou une bonne régénération.

Non il me semble bien équilibré, et bien tout court. L'est cool et pis j'avais peut que son commandement soit le nombre de squamate encore en vie, et là c'est du bonheur.

Bon bah je prend.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #214 le: Juillet 02, 2009, 15:41:26 »

... et je suppose qu' il va lui aussi bénéficier des gains en régénération donnés par "puissance du sang" et "folie sanguinaire" ?
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #215 le: Juillet 02, 2009, 15:41:42 »

Frénétique c'est pas top, en effet, mais avec frappe rapide (attaque), ça devient plutôt violent quand même. Avec ce tableau, t'as de quoi tuer potentiellement n'importe quoi en une charge, et rien que pour ça je pense que c'est bien puissant.

Maintenant, je n'ai jamais aimé les officiers qui sont obligés d'aller taper pour se rentabiliser, donc je vais avoir quand même du mal à le jouer... Mais je le testerai, parce que j'adore les squamates et qu'avec lui, ils sont quand même bien bien valorisés!

Par contre, j'ai mal compris ou bien les adversaires aussi chopent contre-attaque? Ça, c'est le seul vrai bémol, pour moi, si ça se confirme... Parce que mine de rien, aller tuer des trucs avec son chef c'est déjà risqué, alors si en plus on donne des petits bonus à ses adversaires...

Et bien entendu, pas de charisme. Ok, y'a déjà bien assez de bonus comme ça grâce aux points de CMD, mais bon, pour un roi, je trouve dommage de pas être charismatique! Grimaçant

Globalement il ne changera pas la vie des égarés, mais il est plutôt cool. Merci pour ce profil final, et longue vie à HellDorado!
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #216 le: Juillet 02, 2009, 15:48:23 »

... et je suppose qu' il va lui aussi bénéficier des gains en régénération donnés par "puissance du sang" et "folie sanguinaire" ?
C'est assez dommage en fait. Ça le rend paradoxalement moins résistant... Je m'explique: il est assez facile de le faire descendre sous 8PV et de le rendre Fanatique. Dans ce cas, sa DEF monte à 5 et il subit statistiquement moins de touches. MAIS s'il se prend une mandale qui le met à 7PV (juste assez) et qu'il régénère d'un PV au tour suivant, il repasse à 4 DEF... Avec 8PV et 1PR => one shoot faisable pour un troupier humain boosté au VV (alors qu'avec 5DEF, c'est plus difficile, même s'il a moins de PV).

Il est fragile à mort.

Sinon, je suis positivement étonné par ce que donne la sculpture vue de plus près.
Signaler au modérateur   Journalisée

Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #217 le: Juillet 02, 2009, 15:52:09 »

Qui dit compo full squamate dit Saurav Geet (que je joue plus pour les tirs que pour le soin, d'ailleurs Grimaçant). Donc mine de rien, avec l'incroyable quantité de CMD que va se récupérer la compagnie, doit y avoir moyen de gérer correctement la vie du chef, si on se débrouille bien.
Enfin, c'est du moins ce que j'espère, on verra ça en testant!
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #218 le: Juillet 02, 2009, 15:56:50 »

... effectivement, avec le soin de Saurav et les gains en régénération pour toutes les troupes Squamates dès qu' au moins 1 ennemi est tué par Kartikeya, les Egarés vont être vraiment tenaces !!!
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
sirendor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



Courriel
« Répondre #219 le: Juillet 02, 2009, 16:19:47 »

Alors là je viens de voire le derniers officiers sortit, et j'ai envie de faire mon coup de gueule.



Tout les officiers sortis sont largement meilleurs que Vicenzo, faudrait penser à faire un officier aux niveaux des autres pour nos chers occidentaux. D'accord je ne suis peut être pas le meilleurs joueur d'hell dorado ( j'en suis bien loin  Souriant). Mais y'a pas photo à quoi sa sert de sortir un officier occidentaux avant les autres pour que quand les autres sortes, ils mangent de l'occidentaux au petit déjeuner.


Alors voilà j'ai fait mon petit coup de gueule en espérant que certaine haut placé m'entende, et nous face un bel officiers qui en vaut un qui est intuable ( avec sa protection) un autre qui bouffe nos ptite figurine, un autre qui récussite les mort (rien que ça) et un autre qui rend ces hommes presque invincible.


Voili Voilà merci d'avoir pris le temps de me lire  Grimaçant, maintenant vous avez l'autorisation de me casser  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Julburz
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #220 le: Juillet 02, 2009, 16:21:51 »

J'ai une petite remarque de curiosité malsaine  Grimaçant

J'ai croisé avec mes Sarrasins chéris une seule fois les Immortels mais alors, s'il y a une chose que j'ai retenu contre eux, c'est de ne plus tenter le corps à corps c'est juste un remake de Drago qui massacre Apollo Creed.

Du coup avec Kartekiya et ses Squamates bodybuildés je me demande bien qu'est ce que ca va donner au final une rencontre entre ces deux troupes  Pleurs

Le bruit des cartilages se brisant, les hurlements bestiaux, des rivières de sang, le scénario mis de côté au profit de kialaplugross Pleurs


...brrr...et si je me faisais un petit thé à la menthe moi ?...
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

+ d'info ici (section "Bienvenue" ) :

http://ludotheque.fr-bb.com/
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #221 le: Juillet 02, 2009, 16:27:27 »

déjà le vincenzo immunisé à tout les états et qui sonne toutes les figurines près de lui, je trouve ça déjà pas mal violent

Et pis c'est vrai que notre petit gars file contre attaque à absolument tout le monde, et pis régénération c'est bien, mais c'est pas si ultime que ça (et pis faut que le petit gars tue des gens)

Autant je trouve les deux premiers forts, voir très forts, autant là je le trouve plutôt bien. vu la différence de cout j'ai peut être même une tendance à préférer Isha à celui là
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #222 le: Juillet 02, 2009, 16:35:21 »

@Sirendor : Papaours, un joueur occidental, pourra te parler de la "faiblesse" de Vincenzo : charisme 2, immunisé aux changements d' état, si c' est pas fort... et rendre courageux un tromblon, ça pique les yeux de l' adversaire, crois-moi : 9 dés à jeter pour 2 pts dégâts par réussite !
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #223 le: Juillet 02, 2009, 16:47:10 »

Tout à fait d'accord avec Eusèbe: Kartikeya a l'air cool, mais de là à dire qu'il enterre les officiers des autres factions, voire même des égarés, y'a un gouffre!
Pour ma part, je préfère largement le soutien tactique de Isha (tir, désengagement, joli score de CMD même si Kartikeya sera au dessus) à la force brute du dernier venu.

Où est le petit plus tactique, le truc qui permet de gagner le scénar? Bran a son cri, Isha son désengagement, Etruscilla sa discrétion et sa fabuleuse stupéfaction... Et Kartikeya?
- il a besoin d'utiliser son CMD pour booster les squamates (4 max en CBT, tout de même, lui mis à part, et pas de charisme)
- la régénération, ça n'a jamais empêché un squamate de mourir en 2 passes d'armes dans un tour donné (9 PV et 1 en PR, c'est pas insurmontable). Et les adversaires habitués à affronter Saurav n'auront pas à changer leurs habitudes!
- talent inné c'est cool, mais ça casse pas des briques non plus
- être obligé d'envoyer mon chef au combat pour qu'il soit rentabilisé, j'aime pas (je l'ai déjà dit, mais bon)
- Bran et Isha sont largement plus résistants que lui, et j'aurais même tendance à dire qu'Etruscilla 1635 est moins facile à tuer (je ne l'ai jamais perdue)
- contre-attaque, c'est aussi pour les ennemis, apparemment

Bref, c'est un squamate, il est gros, il est fort, il est beau, mas il retourne pas une partie. Donc pour moi, il est très équilibré (merci aux testeurs, au passage), capable du meilleur (si tout se passe bien) comme du pire (il ne doit pas faire le fier face à un GDC, je pense même qu'il a de bonnes chances d'y passer direct).

Et Vincenzo, pour l'avoir affronté, franchement il m'a pas fait tellement rigoler...
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
sirendor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



Courriel
« Répondre #224 le: Juillet 02, 2009, 16:47:34 »

crad le barbare je sais, mais un tir de tromblon par parti, et si l'ennemie à l'inteligence de pas se mettre en file indienne en face du tromblon, un mort waou  Choqué (et encore ).


Certes il est immunisé à tout les états du coup on lui a sucré fanatique, et surprise ........ un égaré à cet capacité  Roulement des yeux

Certes quand on l'attaque on est forcément sonné, mais même contre un adversaire sonné vicenzo en corps à corps  Roulement des yeux

Charisme 2 sa je l'accorde c'est bien  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.