Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Hell Dorado futur et perspectives...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Hell Dorado futur et perspectives...  (Lu 4692 fois)
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« le: Mars 13, 2009, 17:31:23 »

Bonsoir,

bon une fois de plus je crée un nouveau fil de discussion parce que je suis dans le jus et que vous êtes déjà très prolixes sur les sujets existants. Moralité cela me permet de faire un petit résumé des choses à une place visible.

Depuis LE message fatidique je n'ai pas vraiment eu l'occasion de repasser dans le coin, si ce n'est de manière très anecdotique, voici donc quelques réflexions et informations qui ne répondront assurément pas à toutes vos interrogations... mais disons que c'est un début.

- Avant toutes choses, merci pour vos innombrables messages de soutien, je n'ai malheureusement pas la possibilité de répondre à chacun d'entre vous, mais cela m'a vraiment beaucoup touché de lire des commentaires sympathiques de personnes que je connaissais ou pas.
- Pour ce qui est d'une éventuelle reprise. Les choses avancent... doucement mais elles avancent. Il me reste encore beaucoup de modalités à définir et de fait je n'ai pas encore vraiment eu le temps de répondre de manière précise à nombre de personnes ou de sociétés intéressés simplement car il me faut auparavant éclairer certaines zones d'ombre.
- Du coup, tant que l'avenir "professionnel" de Hell Dorado est encore incertain, il est délicat pour moi de me prononcer sur l'avenir "amateur". Asmodee et mon humble personne n'avons jamais été super exigeants quand au contrôle strict de la licence et je reste encore intimement persuadé qu'un jeu tel qu'Hell Dorado ne peut vivre qu'en soutenant les efforts individuels, les créations originales... Donc je ne sais pas quelle sera la décision d'un éventuel repreneur mais je ne manquerais pas de lui conseiller de s'appuyer sur la communauté.
- Cette incertitude quant à la reprise m'oblige aussi à laisser actuellement en suspens les demandes de design de cartes, de profiles, de règles... Je ne voudrais pas m'engager sur un chemin qui ne sera peut-être pas celui de la suite.
- Dans son panier le repreneur aura bien des choses disponibles (romans, cartes, traduction...), reste à voir comment il voudra le sortir.
- Quoi qu'il en soit des gens bossent sur les cartes 1635 officielles en Anglais et Français (un IMMENSE merci à CCCP, Darth Swen et tous leurs minions), elles seront alors immédiatement publiées sur le net en attendant de savoir ce que l'éventuel repreneur voudra en faire.

Bon c'est un point super super rapide de la situation, mais c'est un début.
Encore toutes mes excuses pour ne pas répondre aux gens qui m'écrivent... promis je le ferais... un jour... En ce moment 24h dans une journée et 7 jours dans une semaine c'est un peu juste... mais cela finira par se calmer.

Geof
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #1 le: Mars 13, 2009, 17:34:40 »

Merci de prendre le temps de passer faire un petit point dans cette période qui doit être bien éprouvante pour toute l'équipe...
Courage, la communauté est derrière vous!
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #2 le: Mars 13, 2009, 17:36:17 »

Merci geof de nous tenir au courant de l'évolution du bouzin.

Demande à zeabas de te rajouter un jour dans la semaine Grimaçant et une heure dans la journée

Bon j'arrête de rire et je te souhaite bon courage. encore merci pour le travail accompli

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #3 le: Mars 13, 2009, 18:26:44 »

Fichtre je n'imagine même pas le taf et le moral qu'il te faut. En tout cas le soutien et de ton côté et la lecture de ton post (même petit  Clin d'oeil) ressemble à un avant gout positif.

Après bien sur ... ton repreneur éventuel va t il suivre ton fil rouge pour la suite de HD ou faire à sa sauce !!!

Et bien on attend pour la suite , merci d'avoir fait ton passage éclair sur le forum.
Fabrice
Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
Desru
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


Team Bouse 91 - Responsable Helldorado


WWW Courriel
« Répondre #4 le: Mars 13, 2009, 18:48:28 »

Allez courage !

Merci pour ton intervention Geof, tes nouvelles remotivent la communauté.
Le fait de nous tenir au jus régulièrement permet de maintenir une communauté soudée autour du jeu et du coup un argument je pense pour une reprise en douceur.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de questions cons, seulement des cons qui n'en posent pas.
raph202
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #5 le: Mars 14, 2009, 09:28:50 »

Merci à votre équipe et vous même pour votre pugnacité : je suis convaincu que cela aboutira (Une telle combativité ne peut être que récompensée). Merci du traitement réservé à la communauté.Je pense (je le veux) que cela sauvera le jeu...

Je reste fidèle à hell dorado. En attendant de bonnes nouvelles : bon courage à tous.
Signaler au modérateur   Journalisée
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #6 le: Mars 14, 2009, 10:04:39 »

Merci de tenir la communauté au courant, et courage pour la suite des évènements!

On n'a plus qu'à attendre...
Signaler au modérateur   Journalisée
kerseb
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #7 le: Mars 15, 2009, 09:57:59 »

Ces quelques mots nous montrent l'avancée du projet, tout cela est très agréable de votre part : malgré le travail, vous prenez tout de même le temps de nous tenir au courant, c'est royal !

En souhaitant encore une fois un bon courage à toute l'équipe, et mon indéfectible soutien !
Signaler au modérateur   Journalisée

'Et notre vie, infime, est auréolée de nuages...'
crahu
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


Courriel
« Répondre #8 le: Mars 15, 2009, 12:19:25 »

C'est vrai qu'il n'y a pas assez d'heures dans une journée et pas assez de jours dans une semaine..... Pleurs

Sur ce point là tu prêches un convaincu.

Super cool de prendre le temps de nous faire ce petit post, allez on continue de croire, et on reste soudés derrière toi, on te suivra jusqu'en enfer !! euh non en fait on y est déjà...... Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
glooping
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


glooping@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #9 le: Mars 16, 2009, 19:49:44 »

Merci de prendre un peu de ton précieux temps pour rassurer tout le monde ici bas.
Signaler au modérateur   Journalisée

La mort est mon chemin
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« Répondre #10 le: Mars 17, 2009, 22:06:54 »

merci du message, c'est cool de nous tenir au courant !

perso j'attends de voir se qu'un éventuel repreneur fera d'Hell Dorado avant de me réjouir.

en tout cas, bon courage a toute l'équipe, votre taff est vraiment remarquable !
Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
tancrede
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #11 le: Mars 18, 2009, 09:48:15 »

Merci à toi de nous tenir au courant.
Et un grand merci à toute l'équipe pour le boulot fourni jusqu'à présent (et pour le boulot fourni dans le futur, je l'espère).
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.