Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion - Renforts Vague 6 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion - Renforts Vague 6 (concepts/green/peinture)  (Lu 51855 fois)
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #150 le: Juillet 30, 2008, 13:38:56 »

Citation
Comme tu dis, c'est bien dommage de savoir qu'une aussi belle pièce ne serait pratiquement jamais sur les tables pour une bête histoire de profil mal calibré   

Huh
Je te trouve un peu dur.
Tu considères le fait d'avoir une réserve de CMD sur patte invulnérable comme inutile ?
Tu penses pas que son ordre bien qu'horriblement cher peu "sauver la mise parfois" (comme lors de la 2ème attaque de mon GDC sur ta Leila) ?
Mais si tu ne veux pas la jouer personne ne t'en voudra.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #151 le: Juillet 30, 2008, 13:57:08 »

Citation
Comme tu dis, c'est bien dommage de savoir qu'une aussi belle pièce ne serait pratiquement jamais sur les tables pour une bête histoire de profil mal calibré   

Mwahaha! c'est le piège: vous vous sentirez obligés de jouer une fig au profil pas top juste parce que vous ne pourrez résister à sa beauté!! C'est un complot contre vous, pauvres Maures!
Signaler au modérateur   Journalisée

Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #152 le: Juillet 30, 2008, 14:00:03 »

Ce n'est pas vraiment le lieu du débat, mais bon... Clin d'oeil

Je jouerai Fâtina pour la beauté de la fig, et parce que sur le principe, elle me plaît, même si mal calibrée. Clin d'oeil

La "réserve de CMD invulnérable" comme tu dis, elle commence à 0 (donc, déjà pour la Dom, on laisse tomber, ce qui implique aussi de ne pas la jouer avec Layla), ce qui est très bof, et se rempli avec les morts alliés à proximité. Une compo typique ayant 8 ou 9 fig, avoir un CMD de 2/3 pour la belle (soit raisonnable pour 28PA qui ne servent qu'à ça ou presque) implique la mort du quart/tiers de ta compo, sachant que l'adversaire cherchera plutôt à se débarrasser du Lancier/Alchimiste que des Berbères, on compense les pertes, pour avoir finalement peu de fig où dépenser ce CMD est utile... Dans le cas contraire, OK, mais ça reste tendu/injouable pour le scénar. Et puis, c'est justement quand on a beaucoup de fig qu'on a besoin de CMD non ? Par contre, ayant du mal à utiliser Inch'Allah avec tout le reste de ma compo, elle pourra me servir à cela, à la mort du Lancier ou au Sacrifice d'un valeureux troupier.

Son autre ordre horriblement cher...payer 28Pa pour "sauver la mise parfois"...généralement, si mon adversaire atteint Nazir, c'est que j'ai déjà perdu tout le reste ou presque, donc...Quant à Layla, je pense, comme dit plus haut que Fâtina n'est pas une fig à engager avec cet officier,qui a besoin de la Domination, chose à laquelle Fâtina ne participe pas vraiment  Clin d'oeil.

Après, elle augmente la portée du Charisme de Nazir...Et en scénar de contrôle stratégique (pas encore vu), c'est sûr qu'elle va être monstrueuse.

De toutes façons, je vais la jouer, alors, ne te tracasse pas. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Matth
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #153 le: Juillet 30, 2008, 14:00:58 »

Très propre, très beau mais il manque, selon moi, un petit quelque chose. A voir peinte avant de donner un avis définitif.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...
jinn
Invité
« Répondre #154 le: Juillet 30, 2008, 17:35:17 »

Une finesse de sculpture à la hauteur des attentes. Finalement, ce ne sera peut être pas l'occaz de faire trop d'effets de transparence car elle n'a pas beaucoup de voile sur les jambes. A voir en peinture.

Mais franchement, on va commencer par peindre quelle fig pour la prochaine wave! J'ai vu Gilou, je me suis dis que ça ne pouvait qu'être lui. Jafar m'a fait changé d'avis et cette Fatina va peut être me charmer...

Je veux bien n'avoir des vagues que tout les deux mois si elles ont toutes cette qualité.

EDIT: euh oui,  Roulement des yeux après lecture du post de Nat ci dessous, je voulais bien sûr dire que dire que le retard des vagues était oublié avec une telle qualité. Parce que effectivement il y a déjà une vague tout les 2 mois...
« Dernière édition: Juillet 30, 2008, 23:08:46 par jinn » Signaler au modérateur   Journalisée
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #155 le: Juillet 30, 2008, 22:59:13 »

Je veux bien n'avoir des vagues que tout les deux mois si elles ont toutes cette qualité.
Ben, c'est déjà le cas, à part celle-ci qui a du retard, non ?

Dites, ceux qui ont le ravage, vous voulez pas nous dire quelle couleur elle est ?  Tire la langue Ou alors en MP si les autres préfèrent voir ça en direct. SVP SVP ...  Grimaçant

A+

Nat, un peu HS  Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #156 le: Juillet 30, 2008, 23:07:49 »

Relis bien les messages de la page précédente ... Roulement des yeux

Jabba (co)
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #157 le: Août 01, 2008, 13:41:43 »

Fâtina est en ligne. Le Profil est celui du livre, pas de surprise  Clin d'oeil

Ben moi que ne savais pas où j'allais mettre le traditionnel vert de mes Sarrassins, maintenant je sais  Grimaçant
La réalisation est bonne, le travail sur les cheveux me fait peur  Choqué, les tatouages sur les pieds et les mains sont super glop  Tire la langue, tout est bien mis en valeur, on voit bien mieux la fig, super. Seul défaut à mon goût : les côtes soulignées, ça fait un effet famélique... Indéci

Mais j'aime pas les monochromes. Et puis, si je la peignais comme ça, on la confondrait avec "Pépère Mînte" mon Alchimiste (Ajax de son surnom  Grimaçant). Donc, chez moi, il y aura du rouge car symbole de puissance, et du violet pour son importance, avec le vert du Coran. La peau, j'hésite encore : j'avais pensé au blanc diaphane, mais cette teinte verdâtre me donne des idées (légèrement jaune pour la lumière émanent de la belle ??)

Question pour Thomas et les bons peintres : cet or si doux, discret et délicat, il est fait comment ? Il me faut le même  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #158 le: Août 01, 2008, 14:15:49 »

Pour l'or si c'est la technique que thomas utilise tout le temps pour les métaux (hors NMM) c'est une sorte de mix peinture normale et peinture métallique(pour la couche de base), les ombres contiennent progressivement de plus en plus de peintures normales et il ajoute progressivement des couleurs métalliques dans les lumières jusqu'à l'éclat en métallique pure. maintenant je peux me tromper hein...

La peinture est belle, et met vraiment bien en valeur la sculpture.J'aime particulièrement les petits tatouages sur les pieds et sur la paume des mains.
Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #159 le: Août 01, 2008, 14:20:18 »

J'utilise cette technique (moins d'étapes cependant, je suis pas un pro  Clin d'oeil ), et pour l'avoir vue maîtrisée par un expert, il me semble que le résultat est différent. Après, c'est peut-être juste les couleurs qui changent...comme je l'ai dit, je suis pas pro.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #160 le: Août 01, 2008, 14:27:57 »

C'est très joli, mais le schéma de couleurs fait un peu trop marin à mon goût pour les Sarrasins.
« Dernière édition: Août 01, 2008, 15:05:42 par Bob » Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #161 le: Août 01, 2008, 14:49:35 »

On a enfin toutes les références sarrasines, et je ne regrette pas d'avoir choisi cette faction. Par contre, je ne sais pas trop comment rendre honneur à une telle figurine.
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #162 le: Août 05, 2008, 10:23:40 »

Petite réaction tardive sur les nouveautés dévoilées.

La Pleureuse, malgré son air de déjà vu est une belle réussite, et puis l'avorton est adorbale.
Jafar et Fâtina, belles figurines, mais  comme tous les sarrazins ils sont trop propres à mon goût.
Saurav Geet est superbe.
Les Spadassins sont énormes ! Ventrus, dérisoires, avinés, ils sont vraiment dans le ton du reste de la gamme occidentale. Des figurines qui apportent du cachet aux occidentaux. Un pari osé car pas vraiment glamour, mais une réussite totale (à part la dague du maigrichon).

Sur ce qu'on a pu voir dans ravage, Helle et le démon de chair sont, chacun dans leur genre, très réussis.
Signaler au modérateur   Journalisée
sam l
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Courriel
« Répondre #163 le: Août 06, 2008, 13:30:00 »

Le démon de chair est flambant, si j'avais pas déjà décidé de m'acheter aussi les démons, cette fig aurait définitivement fait pencher la balance Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
kerseb
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #164 le: Août 06, 2008, 14:45:20 »

J'ai un peu plus de mal avec cet agrégat de chair (d'un point de vue esthétique s'entend), mais le moins que l'on puisse dire, c'est que la figurine répond bien au concept.

J'imagine le travail de montage... et de peinture.  Grimaçant

Cette future vague est bien tentante en tout cas...
Signaler au modérateur   Journalisée

'Et notre vie, infime, est auréolée de nuages...'
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.